PDA

Afficher la version complète : PC/Durée de VIE VEGAS!!!

cpt_Lewis13
16/06/2007, 06h44
Bonjour a tous,
A QUAND UN EDITEUR DE MAP pour la communautée rainbow six vegas???!!!Parceque franchement ce jeux manque sérieusement de cartes!En plus a ce que je sache l'éditeur a toujours été doné avec le jeux dans les précedents rainbow six!!!Alor pourquoi pas pour vegas...
Bref je commence a connaitre toutes les cartes par coeur(et je pense je sui pas le seul)en realist avec densité elevé et sa devient lassant!!!peut etre je l'ai tro cramé(lol)
Mais je pense que c essentiel pour ce genre de jeux de sortir un editeur pour sa communautée.

luxius93
17/06/2007, 07h12
Salut,

Je me permets de poster un message sur ton topic meme si sa n'est sans rapport avec ta question.

Toi qui joues sur PC a RB6V, je voulais savoir si tu as pas de mal a trouver des serveurs, si il y a beaucoup de gens sur les serveurs, et si les serveurs tournent bien, (bon ping sans lag etc)

Je te remerci pour ta réponsehttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

cpt_Lewis13
18/06/2007, 12h03
Salut luxius93,

C'est vrai que je trouves ossi qu'il y a pas beaucoup de server, du moins par rapport à sa sortie je trouves, moins de serveur dedié.

Mais pour repondre a ta question je jous surtout avec 3, 4 collegues sur un server que je cré. On forme une espece de team non officiel on va dire(lol) vu k'on ne fé pas de match ou de ladder, on jou simplement entre nous en chasse coop ou team deathmatch en server ouvert. Pour ce qui est du ping je pense que cela dépend de ta connexion et celle de l'host, sur les serveur dédié y ne devré pas avoir de prob je pense.

Voila j'espere que j'ai répondu a ta question, si tu veux qu'on fasse une partie et nous rejoindre un de ces 4 sa seré volontier,je te trouve sympatique, voila mon email:
>beatum_13@hotmail.fr<