PDA

Afficher la version complète : ruse mdr la stategie arcade

Bubbl3Gum
12/12/2010, 09h03
lu

je suis super decu de voir, que lorque qu on ce fais attaque par l ia en mode campagne.
derniere mission camp itali..
lorque le kampgroup arrive jai perdu plein d unite parce que l ia peus nous tirer desus et pas nous.
ces unitees touche recule sur les autres mais comme moi je peus pas tire sur celle qui sont devant moi le temps de ce replier plus rien.
jai perdu 6 anti tank ect..
ces arcade kand memes ruse.
j'ai jouer a plein de str et le plus facile ces bien ruse..
le plein de bus aussi ces bien ruse..
et le moins gerable au niveaux de unitee ces bien ruse encore.
il y a aucne gestion des unites de base :
arreter, les positionne dans le sens que l on veus et j en passe.........

@+

Sunreid
12/12/2010, 09h51
L'alcool c'est mal hein

sinon chaque unité à une distance de tir

Pour ma part aucun soucis pour mettre les unités dans le sens que je veux

la micro et la macro gestion dans le jeux sont plutôt pas mal (je parle pour pc ne connaissant pas le jeu sur console)

Au lieu de créer 40 posts pour te plaindre, cherche des solutions ou au minimum explique toi clairement.

Sturmbot
12/12/2010, 09h51
Tu as joué a plein de str? Quoi qu'il en soit si tu as eu des soucis sur la campagne c'est que tu es vraiment mauvais ... De plus tu n'as pas du prendre en compte certains paramètre.

Par ailleurs, tu connais beaucoup de str réaliste? Il y a peut-être theatre of war. Mais les str réaliste sont rare.

De plus que ce soit "arcade" est assez logique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

ps : punaise c'est difficile de te lire tellement tu écris mal ...

Bubbl3Gum
12/12/2010, 11h52
Message original par Sunreid:
L'alcool c'est mal hein

sinon chaque unité à une distance de tir

Pour ma part aucun soucis pour mettre les unités dans le sens que je veux

la micro et la macro gestion dans le jeux sont plutôt pas mal (je parle pour pc ne connaissant pas le jeu sur console)

Au lieu de créer 40 posts pour te plaindre, cherche des solutions ou au minimum explique toi clairement.

et toi au lieu de repondre au 40 poste <span class="ev_code_red">****</span> pas besoin de tes onseille de noob

<span class="ev_code_RED">FGX_antho-ninja : Évite les grossièretés c'est un forum officiel ici, je te conseille d'aller lire la charte des forums Ubisoft (http://webtools.fr.ubi.com/forums/regles/index.htm) .</span>

Bubbl3Gum
12/12/2010, 11h54
Message original par Dark-Acherons:
Tu as joué a plein de str? Quoi qu'il en soit si tu as eu des soucis sur la campagne c'est que tu es vraiment mauvais ... De plus tu n'as pas du prendre en compte certains paramètre.

Par ailleurs, tu connais beaucoup de str réaliste? Il y a peut-être theatre of war. Mais les str réaliste sont rare.

De plus que ce soit "arcade" est assez logique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

ps : punaise c'est difficile de te lire tellement tu écris mal ...

commence par savoir lire
je parle pas des difficulte de la campagne mais de l ia
il y a ruian de plus simple que leur jeus ces pour qu il est arcade et pas vraiment strategie et bourer de script

Sunreid
12/12/2010, 13h08
AHHH je suis surement noob, mais avant de le dire viens m'affronter http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mais je te conseillerais tout de même de faire un minimum d'effort pour la compréhension du plus grand nombre...

xAnth0x
12/12/2010, 13h21
J'ai hésiter a supprimer le topic, mais je préfère avertir avant de punir.

Sinon un effort sur la langue Française et la compréhension n'ai pas de refus !

Sturmbot
12/12/2010, 14h27
Punaise, bubblegum, crache ton chewing gum avant de t'exprimer car là tu deviens ... difficile à lire, tu essaye d'inventer une nouvelle langue?

De plus l'IA n'est jamais parfaite et les IA en générale ne sont pas très performante, la seule chose qui les aide a tenir tête a un adversaire humain c'est que une IA est capable de faire plusieurs actions en simultané et le fait que la plupart des IA sont cheaté pour permettre d'élevé la difficulté.

Dans le cas de la campagne, si tu l'as joue en facile, t'étonne pas que l'IA soit vraiment mauvaise. De plus l'intérêt principale de RUSE c'est surtout le multijoueur, donc pour ma part cela ne me dérange absolument pas que l'IA soit baclé ou presque inexistante, si j'ai acheté RUSE c'est pour son multi, pas pour sa campagne solo ...

Donc si tu prends un str pour son IA, tu es mal barré ...

Et d'ailleurs que la campagne soit bourré de script c'est ... logique, il y a une histoire donc un cheminement, quand tu comprendra ça tu révisera peut-être ton jugement.