PDA

Afficher la version complète : déconnections en 1 vs 1 au bout de 15/20 minutes

armandooooo
18/11/2010, 10h30
bonjour,

J'ai un gros doute quand je vois que pas mal de gens ont l'air tout de même de jouer correctement à R.U.S.E.

suis-je le seul a avoir des déconnections en 1 vs 1 au bout de 15/20 minutes ?

J'ai jamais eu de problème de déconnections au lancement de la partie. Mais avec plusieurs amis, nous voyons réciproquement l'adversaire abandonner la partie au bout de 15/20 minutes et ce très très souvent (pas loin de 100% des parties).
On a tout essayé: rediriger les ports, couper le firewall windows, couper le service du firewall windows, couper avast, couper le mode routeur de la freebox, mettre la neufbox en mode modem, etc.

rien n'y fait, on était a poil question protection, cible facile de tout les hacker mais pourtant, les parties déconnectent en 1 vs 1 au bout de 20 minutes a peu près.

nos machine sont récentes, les connexions correctes, steam ne plante pas et il n'y pas du tout de masse d'unités sur le terrain (on s'amuse pas a faire des tests avec 100 tanks etc etc).

je parle de partie normales.

Avez vous aussi les même problème ? ou arrivez vous normalement a faire des 1 vs 1 pendant 60 minutes sans déco ? Voyez vous quelque chose que nous aurions oublié dans nos tests ?

Merci pour votre aide !

alcide_
18/11/2010, 10h42
c'est pas clair : c 'est toi qui deco ou ton adversaire?
en ladder, certains joueurs deco au moment où ils vont perdre pour ne pas perdre de points ELO(et transformer leur défaite en victoire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png ).
sinon, le 1vs1, au niveau réseau marche plutôt très bien.
sauf quand steam déconne à fond, ca correspond aux moments où une bonne part des joueurs ne ping plus personne.

SGR_Rakk
18/11/2010, 13h31
Regarde le nombre de pions en jeux au bout de 15 minutes et regarde les caractéristiques des Pc des 2 joueurs.

Un PC faible crashera automatiquement et le joueur en cause freezera + déco dans la foulée..

Le jeu est principalement gourmand en CPU et pas trop en carte graphique ( c'est pas un simu avec des textures, etc..)

__________________________________________________ ___________________
La config PC pour RUSE recommandée : ( selon leur pub sur Steam)

Interface : Windows® XP (avec Service Pack 3) ou Windows Vista® (avec Service Pack 2) ou Windows® 7
Processeur :Intel® Pentium® D 3.5 GHz ou AMD® Athlon™ 64 3500+ ou supérieur
Mémoire : 2 Go (XP / Vista / Win7)
Affichage :Carte graphique comportant 256 Mo de mémoire vidéo (ATI® Radeon X1900 series / GeForce® 7800 ou meilleure) compatible DirectX® 9.0c
DirectX®: DirectX 9.0c (inclus)
Son : Carte son compatible DirectX® 9.0c
__________________________________________________ ______

armandooooo
19/11/2010, 03h56
nos pc sont franchement corrects, personne ne rame en jouant, y'a un processeur i5 et moi j'ai un core2duo avec 2Go de ram et une CG récente.
on joue a star2 sans probleme, sup com, left4dead 2, etc...

On reste tout les 2 dans la partie, c'est juste qu'on voit l'adversaire abandonner et que du coup on gagne tt les 2 la partie. Y'a même pas de timout comme on peut voir parfois en 4 vs 4, quand quelqu'un a un problème de connection !

Je suis en mode 1 vs 1 avec une personne que je connais donc pas de problème de déconnections volontaires ! d'ailleurs à ce sujet, êtes vous sur qu'il s'agit de déconnections volontaires pour éviter de perdre et non du même bug que moi que vous rencontrez ??? Car je dois vous avouez qu'au bout de 15/20 minutes on sait très souvent dire si on va gagner ou perdre la partie, donc ça pourrait être pris pour une déconnection volontaire pour éviter de perdre ...

Machin1980
22/11/2010, 07h02
Si tu n’as pas de time out, il me semble que ca ne peut être qu’un abandon.

Le 1v1 est très très stable normalement. Regarde si ton « ami » n’a pas le parefeu windows activé. Et fait lui désactiver le cas échéant. J’ai fait ca le premier jour et bizarrement je ne déconnecte plus en 1v1.

armandooooo
22/11/2010, 10h27
on a testé sans pare-feu.
De sur, il n'y a pas de compte a rebour comme je peux parfois constater en mode 4vs4 quand un joueur va nous quitter.

bizarre...

Sunreid
23/11/2010, 04h12
est-ce que tu saurais vérifier que t'as box n'a pas de micro coupures ?

si t'as une freebox essai de changer de mode (fastpath etc...)