PDA

Afficher la version complète : Connection au serveur ubi soft

looping1946
01/05/2005, 11h49
Bonjour.
Je désire me connecter au serveur 66.24.46.84:21000,mais chaque fois que je tente de le faire j'ai ce message qui s'inscrit
NON CONNECTE AU SERVEUR CONNECTION ATTEMPT TO REMOTE HOST FAILED REASON TIMEOUT.Ne connaissant pas l'anglais quelqu'un voudrait-il aider un "papy"nouveau retraité qui voudrait jouer en ligne avec vous ?
D'avance Merci.

GCIII-6_Hartenstein
07/08/2005, 15h40
Hmmm... Les problèmes avec le serveur Ubi sont plutôt légions...
Si tu veux retrouver l'essentiel des pilotes de FB/AEP/PF en ligne, télécharge plutôt Hyperlobby et passe par lui pour trouver les meilleures parties online (désolé, c'est en anglais aussi... Mais il est assez simple à comprendre).
Sinon, quand tu sélectionnes une partie à rejoindre, fait bien attention au ping. Si celui-ci est trop élevé, le temps de réponse entre le serveur et ton PC sera trop long, ce qui aura pour conséquence un décalage total entre ce que tu vois et ce qui se passe réelement sur le serveur, ce qui fait que le serveur finit par te bannir ou par te refuser l'accès (c'est ce qui semble s'être produit avec toi...). Choisi donc les serveurs aux plus bas ping (je ne choisi que des serveurs au ping inférieur à 100ms) pour jouer convenablement et pour vraiment t'éclater online!