PDA

Afficher la version complète : [AC II]bug codex/mission 14 ( spoil)

razkarkapak
18/11/2009, 09h26
Bonjour
j'ai un probleme, je viens d'arriver a la sequence N°14 ou il faut recuperer toute les page de codex, mais il m'en manque une,à ce moment du jeu notre carte est sense afficher toute les page de codex manquante or je sreste bloquer a 29/30 page de codex
Je suis allez dans toutes les villes meme la montagne pourtant aucun icone codex d'affiche
Quand je vais dans base de donnée document, j'ai bien acces au 30 page de codex comme si je les avait toute recuperer...
BUG???

Raeshe
23/11/2009, 13h48
deja va voir leonard comme ça il te dechiffrera celle que tu as... et donne les a ton oncle. sinon moi j'ai mis trois plombe à trouvé leonard qui se trouve dans la villa ^^' je l'ai cherche dans toutes les villes
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

valorik-42-qc
29/11/2009, 11h33
jai le meme probleme . et je croit cest un bug car leonard n'est pas dans la villa pres de claudia et de larchitecke

Rumble5
29/11/2009, 12h14
razkarkapak as-tu synchronisé tous les points de vue?
Je ne sais pas si ça joue ou pas sur ce problème mais en principe l'icone représentant le codex est forcément présent sur la carte (Venise si tu trouvé toutes les pages d'avant)

valorik-42-qc
29/11/2009, 13h22
jai tout les point de vue de fai mwa et sa change rien

Rumble5
29/11/2009, 16h28
Tu as bien terminé la séquence 14?
As-tu essayé de rentré dans la pièce où se trouve la carte du codex, c'est à ce moment que Lucy te parle en te disant qu'il te manque des pages et qu'il te faut les trouver avant de pouvoir accéder à cette pièce.

valorik-42-qc
29/11/2009, 17h07
oups.. desoler il me manke la 10iem et la 21iem.
mais si elle sont pas presente elle devrais apparaitre dans une des ville non ?? jai tourner en rond tout la journee.
sans succes