PDA

Afficher la version complète : encore un pb de cle cd !!!!

fougasse
14/02/2006, 12h06
Bonjour a tous =)
comme le sujet lindique jai un pb de cle cd pour brothers earned in blood
je lai rentre lors du premier lancement du jeu , jai bien mis celle sur le cd et non celle pour internet mais star machin mes couill.... me dit que cest pas le bon ....
deux questions me viennent ;
doit on mettre les tirés entre les series de chiffres ?

comment peut on le changer je nai pas trouvé ...

Merci davance pour vos renseignements =)

A plus =)

frenchguYZmo[from the DC Team]
14/02/2006, 12h50
Bonsoir,

Oui effectivement il faut mettre les tirets entre les séries de chiffes, ne pas confondre le o avec les zéros si il y en a et persévérer contre cette saleté de star force.

fougasse
14/02/2006, 14h14
Tous dabord merci pour ta reponse ;

J'ai bien mis les tirés et nai pas confondu le zero et le o , donc la je sais pu quoi faire lami ....
Est ce que vous savez comment on fait maintenant ?
jai desinstaller ppuis reinstaller mais la y me demande meme pu le cd key et me dit direct que cest pas le bon ....

Je suis perdu docteur , sur quelques sites y disent carrement de prendre le crack ca marche mieu avec mais jai envie de jouer sur les serveurs officiels http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

antdoucet
15/02/2006, 14h22
Ton jeu est peut-être défaillant !!!! Essaye de l'installer sur un autre pc pour voir !

fougasse
16/02/2006, 04h21
Je ne pense pas que mon jeu est defailant parce que ca me fait pareil avec prince of persia 2
Ca me gonfle serieu.....

frenchguYZmo[from the DC Team]
16/02/2006, 09h10
Salut,

Lorsque Star force te dis que la clé n'est pas la bonne il n'y a pas une option pour "recommencer" ( entrer à nouveau la clé ) ?

Sinon essay peut-être de désinstaller ton jeu, et supprime tous les fichiers ou dossiers concernant Ubisoft ( en faisant une recherche avec windows on doit pouvoir trouver ça )
Et après réinstalle en faisant attention de bien rentrer le serial.