PDA

Afficher la version complète : Ubisoft

Elhazard42
24/11/2011, 17h01
Bonjour,

Ubisoft, entreprise que je respecte tant, où est passé ta communication ?

Les clients ne sont-ils donc que des pigeons ? Un exemple ? Le bug BLOQUANT de la campagne des barbares (messageBox qui ne disparaît pas) c'est du jamais vu ! Etant développeur, je peux comprendre à la fois les bugs et le fait qu'un patch mette du temps à sortir. D'ailleurs, tout le monde peut le comprendre.

MAIS :

Un tout petit message officiel de rien du tout pourrait rassurer toute la communauté.

Sommes nous donc aussi insignifiants à vos yeux, pour qu'après un "buz" et un jeu non terminé (non, nous ne sommes pas dupes), vous considériez votre travail accompli ?

Alors ma question est la suivante : MMH6 est il à l'abandon ... ou a t'il été écarté par un manque de succès ? Ou alors .... mais oui ! Vous nous préparez un patch de folie, c'est ça ?
Quel est le problème ? ou en plus court : WTF Ubisoft ?

En attente d'une réponse.
Bonne soirée.

mgsneoraiden
25/11/2011, 03h45
malheureusement pour nous, je crains qu'ubisoft a déserté ce forum il y a bien longtemps...

mgsneoraiden
25/11/2011, 03h53
post again, vu sur la page améwicaine facebook de might and magic;

"Might & Magic; Dear Heroes,
the work on the new patch is in progress and very quickly we will get back to you with more precise information.
Please, keep in mind that the dev team is not working on the ingame animation, so this kind of contests does not put off the patch release. We must be patient, Heroes!
31 octobre, 16:53"

oui oui ça date bien du 31 octobre.