PDA

Afficher la version complète : A Tous Les TEAMS GRAW

NNG_Lapin30
05/08/2006, 15h57
Bon je me lance, il y a 20 messages,
aucune réponse de ubi,
tout a été dit.
Ils dorment, ils nous endorment.
Qui est d'accord de faire une pétition aux responsables généraux de ubi car je pense que les infos ne sont pas transmises correctement.
Nous sommes clients. Le client est roi. Nous sommes des rois. Je demande la démission du directeur technique ou du chef de projet qui comprennent rien à la demande des gamers sur le net.
Il ne faut pas sortir de Saint CYR pour sortir un jeu que l'on attend depuis 5 ans sans oublier
la promesse du Ghost Recon 2 qui n'est jamais sortit sauf sur Play,Xbox ect ....
de plus à 50 € le DVD en BETA .
Qui nous disent nous ne prenons pas de vacance on travail,on travail,pour sortir 3 petite maps
et 2 mods HH et DTME et sans compter un tournoi inter ubi avec 2000 € de cadeaux qui est prévu
le 7/08/2006.
J'attend votre réponse: si vous avez le cran et je ne dirais pas le mot vulgaire,rejoigner votre mécontentement aux responsables généraux de UBISOFT

http://www.clan-nng.org/logo2007.gif

ImpactM2
05/08/2006, 16h03
Ils sont peut-être aux Bahamas où au Quatémala dans le splendide hotel de l'Atlantis...
En train de trinquer les gros bénéf de la boite http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif
Tout ça grace à ce splendide jeu qu'est GRAW http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

th3_b4r0n
06/08/2006, 01h04
moi chui po un lache ! bon la demission c'est peut etre un peu fort , mais c'est vrai qu'ils ont mis du temps a sortir un patch qui ne contien que 2 modes et > 2 < maps ,NNG , oui seulement station de comunicaion et the cap . On avait vu sur une photo un lance rocket sur le dos d'un ghost , cette photo est l'image de la page de chargement du TDM , et le lance rocket a disparu . De plus ils devraient créer plus de map comme station de comunication , grande et dans la nature ( c'est ma préféré ) , et eviter les merdes genre THE CAP , ou le respawn kill est d'un facilité deconcertante , et ou le bourinage est roi : grenade sur la zone ( qui est minuscule ) , et javance , je prend la zone jusqu'a avoir plus de point que lautre , et hop jvé camper a un endroi qui a vu sur le respawn AVEC MON CHER LANCE GRENADE SIL VOUS PLAI . Donc plus de grandes map , et svp des vehicules , nouvelles armes , on avait dit qu'on voulai des petites mitraillettes a pied comme les ennemis ont dans le solo. On a eu 2 map , et 2 modes .Ils se sont montrés malin : mettre a disposition ( pr le TDM ) les anciennes maps ,pour pas qu'on se rendent compte que yen a 2 nouvelles dédiés au HH , et aucunes pour le TDM xD .

PS: on geule beaucoup mais je suis quand meme content des 2 new modes , pour le HH sufi de mettre 1 mort max pour eviter le bourinage et le respawn kill , et pour le TDM , pareil , mais bon comme dans bcp de jeu ( CS , AA , etc ... ) le max de mort en TDM est de 1 . Le seul probleme vien du gameplay , qui n'as pas changé , et que 2 nouvelles maps .