PDA

Afficher la version complète : Jouer en ligne

xxx_326
25/08/2009, 03h54
Bonjour je suis un noob qui a besoins de d aide(bien que je joue a la series IL2 depuis plus de 4 ans) je viens il y a peux de temps de m intérresseé au online.Au debut j ai eu un peu de mal car j aidu réinstallé forgotten battles car je dispose de IL2 46 et ca ne marchait pas apres un bidouillage j ai installé ubi et Hyper lobby mais il me disait sur ubi que j ai une version trop récente du patch donc j ai installé le 1.22 mais maintenant je découvre que sur hyper loby il y a deux possibilité de jeux il y a IL2 sturmovik et a coté forgotten battles. j ai remarqué que sur FB il a plus de monde et quand je veux joué ils me disent que dispose pas du patch 4.8 je crois et meme apres un petit tour sur les forum pur installé le patch ca marche pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Merci pour votre aide

GCIII-6_Hartenstein
26/08/2009, 14h21
Salut XXX!
Oublie Forgotten Battle, il n'est plus joué online.
Le bon jeu pour le multi, c'est bien Il2: 1946, patché en version 4.08m (voire 4.09b1m, bien que ce patch soit une version beta non finalisée pouvant se révéler instable sur certaines machines).
Ce patch 4.08m est bien un patch pour 1946, pas un patch pour Forgotten Battles seul. En fait, Il2: 1946, c'est ni plus ni moins que Forgotten Battles auquel a été ajouté toutes les extensions (soit: Ace Expansion Pack, Pacific Fighters, Pe2 Peshka, Sturmovik over Mandchouria et '46), d'où le fait que certaines choses pour 1946 soit estampillées "Forgotten Battles".

Oublie également Ubi.com, la plupart des serveurs Il2 y ont été coupés, faute de pilote.

Tu trouveras les 4/5ème de la communauté sous Hyperlobby. Avec une installation 1946, il te faudra donc sélectionner "Forgotten Battles" (Il2 Sturmovik est pour le tout premier Il2).
Tu n'as alors plus qu'à profiter de l'online.