PDA

Afficher la version complète : Jouer en ligne

xxx_326
25/08/2009, 03h54
Bonjour je suis un noob qui a besoins de d aide(bien que je joue a la series IL2 depuis plus de 4 ans) je viens il y a peux de temps de m intérresseé au online.Au debut j ai eu un peu de mal car j aidu réinstallé forgotten battles car je dispose de IL2 46 et ca ne marchait pas apres un bidouillage j ai installé ubi et Hyper lobby mais il me disait sur ubi que j ai une version trop récente du patch donc j ai installé le 1.22 mais maintenant je découvre que sur hyper loby il y a deux possibilité de jeux il y a IL2 sturmovik et a coté forgotten battles. j ai remarqué que sur FB il a plus de monde et quand je veux joué ils me disent que dispose pas du patch 4.8 je crois et meme apres un petit tour sur les forum pur installé le patch ca marche pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Merci pour votre aide

GCIII-6_Hartenstein
26/08/2009, 14h21
Salut XXX!
Oublie Forgotten Battle, il n'est plus joué online.
Le bon jeu pour le multi, c'est bien Il2: 1946, patché en version 4.08m (voire 4.09b1m, bien que ce patch soit une version beta non finalisée pouvant se révéler instable sur certaines machines).
Ce patch 4.08m est bien un patch pour 1946, pas un patch pour Forgotten Battles seul. En fait, Il2: 1946, c'est ni plus ni moins que Forgotten Battles auquel a été ajouté toutes les extensions (soit: Ace Expansion Pack, Pacific Fighters, Pe2 Peshka, Sturmovik over Mandchouria et '46), d'où le fait que certaines choses pour 1946 soit estampillées "Forgotten Battles".

Oublie également Ubi.com, la plupart des serveurs Il2 y ont été coupés, faute de pilote.

Tu trouveras les 4/5ème de la communauté sous Hyperlobby. Avec une installation 1946, il te faudra donc sélectionner "Forgotten Battles" (Il2 Sturmovik est pour le tout premier Il2).
Tu n'as alors plus qu'à profiter de l'online.

Sinon, en cas de problème, n'hésite pas à consulter ce post concernant le jeu multijoueur (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/794101022/m/1741052515) , ou à poser ta question ici.

GCIII-6_Hartenstein
26/08/2009, 14h24
Euh, sinon, XXX, j'ai supprimé la seconde discussion que tu as lancé à ce sujet. Cela évite qu'on te réponde deux fois à la même question... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

xxx_326
27/08/2009, 06h18
Ok Merci pour ta réponseau ca ou il y aurait un probleme je le dirais et aufaite c est vraix que un il2 va sortir sur 360 du nom de birds of prey ? salut

GCIII-6_Hartenstein
27/08/2009, 11h20
Effectivement, il y a bien un jeu nommé "Il2 Sturmovik: Bird of prey" qui sortira sur console.
Il s'agit du moteur d'Il2, mais avec un graphisme complètement remis au goût du jour. Attention cependant: ce jeu n'est pas développé par le studio 1C: Maddox Games, mais par un studio russe tiers qui travaille pour 1C. On ne sais pas non plus si le jeu sortira ou non en Occident, ou s'il ne sera vendu qu'en Russie.

Des vidéos de présentation de ce jeu sont déjà sorties et sont visibles sur Youtube et autres Dailymotion.
La communauté craint que cet Il2 soit plus arcade que simulateur et face quelques entorses au réalisme pur jus de la série.

xxx_326
28/08/2009, 07h54
Petit probleme j arrive plus a installé hyperlobby ils me disent que j ai besoin d une licence bien que sur un autre ordi il me dise pas de probleme.

GCIII-6_Hartenstein
28/08/2009, 09h40
Une licence? Pour Hyperlobby?

Euh...

Tu as essayé de le désinstallé à nouveau et de le réinstaller?

Si ça ne marche pas, désinstalle Hyperlobby et fais la chasse aux clefs qu'Hyperlobby à inséré dans la base de registre de Windows.

xxx_326
28/08/2009, 12h18
ca me dit que le logiciel winRAR a besoin d une licence

GCIII-6_Hartenstein
28/08/2009, 13h29
Dans ce cas, ce n'est pas Hyperlobby, mais WinRAR, qui fait son pénible.

Ta version de WinRAR doit être une version de démonstration. Si tu l'as installé sans licence, il ne fonctionne donc que quelques semaines ou quelques fois gratuitement, avant de faire son pénible et de te demander d'acheter une licence.

Pas de panique pour autant.

Le fichier que tu as téléchargé pour Hyperlobby est un fichier .zip, qui peut être ouvert avec d'autres logiciels de décompression payants ou gratuits (7-Zip, par exemple, qui est le principal compresseur/décompresseur gratuit), voire même directement avec Windows, qui, en absence de logiciel de compression/décompression, peut ouvrir un fichier .zip en le considérant comme un dossier particulier.

La seule solution gratuite pour pouvoir redécompresser Hyperlobby est donc de dégager WinRAR de ton ordinateur.