PDA

Afficher la version complète : Question sur les contenues additionnelles pour PS3

fanboss
07/10/2009, 06h55
Bonjour! Je suis nouveau ( et ne sais donc pas si la question doit-être posé ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif ) mais j'ai une question en ce qui concerne des lieux supplémentaires contenu dans les éditions.
Sachant que cela concerne la version PS3:
- Comment les auront nous? J'ai vu qu'il fallait internet mais il y aura un code a tapé (si oui où?) ou si ce sera comme une sorte de patch proposé... ou si j'ai complètement faux et que c'est directement dans le CD?
- J'ai également remarqué que ces lieux serait téléchargeable pour ceux qui n'auraient pas pris les éditions (Prix? Quand?). Je voulais savoir... ce sera un code que l'on va acheter ou le lieu directement? Si c'est un code, il faudra les rentrées nous même?

En espérant vos réponses. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Fanboss

UBI_PERCO
07/10/2009, 11h30
Bienvenue sur les forums officiels Ubi !

Alors, dans l'ordre :

- les contenus des éditions collector seront accessibles en tapant en effet un code unique valable une seule fois (c'est à dire sur un seul compte, qui pourra accéder au contenu de manière illimitée). Un menu dédié dans le jeu permettra de taper ce code.

- il a en effet été annoncé que certains des contenus des éditions collectors seront accessibles autrement aux autres joueurs. Ce n'est qu'un projet pour le moment, une envie de l'équipe de développement, et le comment n'est pas encore défini. On vous tiendra au courant dès que les équipes auront décidé de comment ces contenus seront mis à dispositions.

fanboss
07/10/2009, 19h15
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

fanboss
17/10/2009, 09h33
Désolé de vous déranger une nouvelle fois, mais je voulais savoir un détail:
Vous dîtes que: "les contenus des éditions collector seront accessibles en tapant un code unique valable une seule fois"
Si l'on a précommender Assassin's Creed 2 à un magasin, le code se situera t-il sur le reçu, sur un papier que le magasin va nous donner, un e-mail envoyer ou simplement comme une clef d'activation sur PC (collé sur le boîtier du jeu ou sur le livret...)?

Merci de votre attention http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

UBI_PERCO
17/10/2009, 10h45
Les codes seront inclus dans le boitier collector. Attention tout de même, tu parles d'une précommande, les contenus bonus ne seront pas dans les versions "normales" précommmandée, seulement les versions collector (Black et White)

fanboss
09/11/2009, 00h18
Je suis désolé de reposter sur ce sujet, mais vous disiez

il a en effet été annoncé que certains des contenus des éditions collectors seront accessibles autrement aux autres joueurs. Ce n'est qu'un projet pour le moment

Qu'en est-il de maintenant?

UBI_PERCO
09/11/2009, 01h56
Il n'y eu toujours aucune confirmation, je pense que l'annonce de DLC ou de contenu supplémentaire dépendra du succès et des retours qu'il y a sur le jeu à sa sortie.

Si annonce il doit y avoir, ce sera après la sortie du jeu, courant décembre au plus tôt, voire début 2010.

fanboss
09/11/2009, 02h12
Merci!

gabylink
19/11/2009, 11h34
bonjour,

je viens de lire vos réponses et espère tout simplement que du contenu téléchargeable sur le psn ou le xbox live sera disponible un jour car n'ayant que la version white et étant un grand fan du jeu je serai déçu de ne pas pouvoir jouer aux 2 autres contenus qui ne sont pas dans la version white. Pensez aux fans qui ne peuvent pas profiter de la version black.

merci

Airault
19/11/2009, 12h14
Message original par Ubi_Perco:
Bienvenue sur les forums officiels Ubi !

Alors, dans l'ordre :

- les contenus des éditions collector seront accessibles en tapant en effet un code unique valable une seule fois (c'est à dire sur un seul compte, qui pourra accéder au contenu de manière illimitée). Un menu dédié dans le jeu permettra de taper ce code.

D'ailleurs la grande question est que moi j'ai deux PS3, j'utilise le même compte PSN sur les deux et accéssoirement le même compte ubi (chose bizarre puisque je n'ai pas eu a saisir dans le jeu mes identifiants ubi et que tout à l'air correctement linker peut etre un effet de prince of persia qui avait le même genre de système ?)
donc ma question
1) les contenue exclusif a ma preco + white ( game offrais un niveau de la black en plus si on pré commandais) peut il etre actif sur les deux console ?
2) si oui, cela est il fait automatiquement parce que j'utilise les mêmes identifiant psn + ubi ? ou je doit retaper les codes malgré tout (meme compte je rappelle ) pour les réactivers sur les deux consoles ?

Message original par gabylink:
bonjour,

je viens de lire vos réponses et espère tout simplement que du contenu téléchargeable sur le psn ou le xbox live sera disponible un jour car n'ayant que la version white et étant un grand fan du jeu je serai déçu de ne pas pouvoir jouer aux 2 autres contenus qui ne sont pas dans la version white. Pensez aux fans qui ne peuvent pas profiter de la version black.

merci
dans la section bonus du jeu il y a marqué "contenue telechargeable" qui nous renvois sur le PSN , donc je pense que des dlcs sont déjà plus ou moins prévu. (des vrais dlc pas les bonus de préco qui eux ne se télécharge pas et qui sont sur la galette d'origine mais ne s'active que grace au code http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif)

gabylink
19/11/2009, 12h22
ok merci airault pour tes réponses

UBI_PERCO
19/11/2009, 13h02
Les contenus supplémentaires sont liés au compte PSN ou Xbox Live. On peut donc les utiliser sur n'importe quelle console, à partir du moment où c'est le bon compte qui est utilisé.

issback
15/11/2014, 18h53
Bonjours, j'ai fait l'achat du jeux Assassin's Creed Unity, est je rencontre des problème de confection pour jouer en coopération, je reçois toujours ce message (un problème est survenu lors de la tentative de communication avec un service ubisoft en ligne veillez réessayer ultérieurement).
Merci de me donner une solution à mon problème

Kingsalt20
15/11/2014, 20h46
Bonjour,
Merci de vous redirigez vers le forum adapté (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/264-Assassin-s-Creed-Unity).