PDA

Afficher la version complète : Liste des tricheurs

Vaitere
15/04/2009, 06h27
Salut à tous

Voilà avec ma team nous faisions une partie en DME avec only JStrike donc uniquement les JStrick. Et un joueur arrive dans la partie et utilise des AA CP et leure a l'infinit. Donc jusque là on a rien dit, mais alors qu'ont jouaient tranquillement se même joueur a recommencé, il balançais jusqu'a 3 AA CP en même temps voir 5.

Le nom de se joueur: PATGARRET2009 (le tricheur)

Est-il possible de faire quelque chose contre les tricheurs ?

ebH.Tyreann
15/04/2009, 06h42
Je confirme, j'étais avec lui lors du premier match, en mode missiles JoinStrike uniquement, il y a environ une semaine, et encore aujourd'hui, lors d'un match public.

Les AA CP étaient cette fois autorisés, mais les contres mesures en nombre illimité, ainsi que les AA CP qui partaient par groupes de 4 ou 5 n'avaient rien à faire dans une partie normale de HAWX.

Si, d'aventure, je me retrouvais à nouveau sur le même serveur que lui, je tenterais d'enregistrer une vidéo (je ne garantis rien, ma maîtrise de Fraps étant limitée.

Son score à la fin du match était de 31 frags, et 0 défaites.
Je ne prétends pas être un joueur d'élite (de loin), mais avouez qu'un score pareil est légèrement invraisemblable.

MX59
15/04/2009, 08h49
je confirme aussi.... j'ai vu ce joueur a la fin du match il y avait 57 frags 0 mort. Tir de missile a gogo et leurre aussi. Il manque un anti cheat sur H-A-W-X

diabolik-earth
15/04/2009, 15h08
je moto ajoute pour cheat sauf que je meurt 57foits pour 00frag http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ok ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

mes bon j'en est pas encore vue
mes je ne joue pas beaucoup aussi

Vaitere
16/04/2009, 04h17
Le faite de télécharger des save déjà au lvl 40 avec tous les avions n'est pas dérangeant, mais utiliser des leures et des missiles a l'infinie surtout les AA CP c'est même pas la peine de jouer.

ebH.Tyreann
16/04/2009, 08h49
Perso, j'apprécie pas vraiment le fait de up directement au lvl 40, mais ce n'est pas dérengeant pour les autres joueurs, à l'opposé de ce que font PATGA, et probablement d'autres joueurs.

briegel02
16/04/2009, 08h55
Ce qui est horrible, c'est de se prendre des missiles dans une partie qu'on a créé sans missiles, ça m'est arrivé, et c'est très décevant. Par contre, je me souvient plus du nom de celui qui faisait ça.

ebH.Tyreann
16/04/2009, 11h07
Oui, ou se mettre en JS seulement et se priver des multi AA et missiles guidés juste pour éviter les AA CP, et se les prendre quand même.

La prochaine fois que ça t'arrive, prends en note, c'est peut-être le même type.

remy.g
18/04/2009, 03h35
Salut,

J'avais déjà posté sur ce thème, il y a au moins 15 jours 3 semaines, ayant rencontré 2 tricheurs du même type, mais à ce moment là personne n'avait répondu. Je suis "content" de constater que maintenant je ne suis plus le seul à avoir rencontré ce genre de GROS NOOBS ! (pour parler correctement).

En ce qui concerne le jeu avec tous les missiles en normal, je trouve, pour ma part, que là on tombe vraiment dans le jeu d'Arcade où ce n'est plus le pilotage qui compte mais garder le doigt appuyé sur la "détente", donc... nul (mais c'est mon avis).

Quand j'hoste, je mets : soit que les Strikes en Hardcore, soit tous les missiles en réaliste et quelques fois en hardcore mais rarement.

D'ailleurs, avec cette méthode, sortent rapidement de la room les NOOBS ou "ARCADIENS", car après avoir pris des corrections à la régulière, ils se barrent...
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

POUR LES TRICHEURS, IL MANQUE UN MOYEN D'EJECTER UN JOUEUR EN COURS DE JEU ET DE LE BANNIR DEFINITIVEMENT ! ! ! Ce qui est le cas sur Américan Army par exemple.

ebH.Tyreann
18/04/2009, 05h51
Moi je joue pour le plaisir, donc le côté pur arcade ne me gène pas.

Par contre, moi, j'ai pu kicker un joueur en cours de partie tout à l'heure, pourtant beaucoup de monde dit que ce n'est pas possible... Va savoir.

Sharko_81
19/04/2009, 16h37
Je confirme que PATGARRET2009 cheat!!!
Je lui ai demandé de viré son cheat, mais j'ai pas eu de reponse.
Alors je l'ai kick de la session.

Sharko_81
19/04/2009, 16h40
Message original par ebH.Tyreann:
Par contre, moi, j'ai pu kicker un joueur en cours de partie tout à l'heure, pourtant beaucoup de monde dit que ce n'est pas possible... Va savoir.

La seule personne qui peut kick c'est celui qui a hebergé la session

ebH.Tyreann
20/04/2009, 06h59
Oui, je sais, ça me paraît normal. Mais parfois, l'hôte me dit ne pas pouvoir kicker.

Sharko_81
20/04/2009, 14h38
a mon avis, c'est parce qu'il ne sait pas comment on fait

ebH.Tyreann
21/04/2009, 09h43
Bah, lorsqu'il s'agit de paulo ou Vaitere, je sais que ce ne sont pas des imbéciles quand même !

Sharko_81
28/04/2009, 05h00
Un nouveau cheater à ajouter... son pseudo est HAWXER1910.
Usage de AA CP dans une partie en JS only

ebH.Tyreann
28/04/2009, 13h10
Ah ! Je note, merci !

Peut-on espérer des nouvelles sécurités anti-triche avec le patch ?

MrDup
28/04/2009, 15h17
Message original par ebH.Tyreann:
Ah ! Je note, merci !

Peut-on espérer des nouvelles sécurités anti-triche avec le patch ?

Mort de rire !! Ne leur en demande pas trop non plus hein ! Déjà, une date de sortie, ça sera un grand pas !

Blague à part, en effet, le fameux PATGARRET là, il cheat à foise. Pour ma part, j'ai déjà constaté qu'il lançait les missiles par douzaine à peu près... (ouais, ça fait beaucoup de cônes rouges à gérer d'un coup tout de même)

ebH.Tyreann
03/05/2009, 14h25
Ouais, je trouve aussi ^^

Si le patch n'est pas encore daté, on peut éspérer que c'est parce qu'ils le veulent parfait, intégrant donc un système anti-triche.

J'ai dit "on peut espérer", hein, rien de plus.

n0brain01_069
07/09/2009, 09h49
Toujours actif le monsieur, je me suis logé sur son serveur histoire de voir ce qu'il en est.
Déjà, je prends une raclée et pad'bol, en fin de partie, chacun des joueurs possède 9999 kills, même moi qui n'a eut que le temps de me prendre 15 aac.....du coup, moi qui etait au niveau 32 ou 33, je passe direct au niveau 39, à quelques points du 40.
Du coup, je ne vois plus trop l'intérêt du jeu.
bravo Ubi

Immobilis
19/09/2009, 17h24
Je confirme que PAT est un gros tricheur! Mais ce ne serait pas un BOT?

Impossible de jouer.

Que fait UBI soft??? C'est déjà ch***t de se faire jeter à cause de problèmes de connexion. Si en plus on tombe sur des emmerdeurs comme ça c'est plus la peine!!!