PDA

Afficher la version complète : les sauvegardes...

acidburn31
07/02/2006, 11h03
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si il ete possible de sauvegarder une parti multiplayer sur ubi.com car quand je le fait ( en appuyant sur la touhce F7) tou se sauvegarde san probleme. Mais voila, les ennui commmence quand le joueur avec qui j'ai sauvegarder n'arrive pas a joindre la partie car sa lui dit: "vous n'avez pas de sauvegarde pour se jeu" ou quelques chose du genre.
Es ce un bug ou il ya une manip speciale a faire?
Merci d'avance.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

fredbob
07/02/2006, 13h37
slt,
alors perso, je n'utilise pas la touche F7(je savais pas)...
Bref pour les sauvegardes en multi sur UBI.com, je crois qu'il n'y a que le joueur rouge qui peut créer un point de sauvegarde(=>options du jeu=>save), ce qui envoie une copie au joueur bleu...
Parcontre, tu dois créer à chaque fois une nouvelle sauvegarde... Si tu choisis "erase" pour remplacer la sauvegarde en cours , la "reload" ne marche pas...Et si tu fais "delete" ça vire toutes tes sauvegardes...Alors fais attention...
Pour virer les sauvegardes,=>répertoire heroes5=>profile=>default=>saves et là, tu peux supprimer manuellement les anciennes sauvegardes...
Enfin pour recharger une sauvegarde:tu vas sur le server UBI, Un des 2 joueurs peut faire "create"=>"load"...
Info supplémentaire:les joueurs doivent avoir leur pseudo respectif, et leur sauvegarde respective (la rouge est différente de la bleue)......Et c'est parti pour une longue soirée...