PDA

Afficher la version complète : Arkanne mon amour virtuel !

soyo07
23/11/2006, 07h38
Je veux dédier ces quelques vers de terre à mon amour virtuel Arkanne :

Arkanne, je t'aime parce que sur msn quand je deviens sentimentard, tu te débrouilles toujours pour sortir ton clébard.

Arkanne je t'aime un peu parce que je sais que tu es reconnaissante de toutes les prouesses informatiques que j'ai pu effectuer pour toi !

Arkanne je t'aime beaucoup parce que tu es prête à m'échanger ton Pc contre une photo de Cobra en string léopard et une mèche de la longue chevelure de GPM à laquelle je ne manquerai point d'ajouter une vieille chaussette de ramoran oubliée !

Arkanne, je t'aime passionnément quand tu te trompes de fenêtre sur msn et que tu crois parler à un de tes nombreux amants !

Arkanne je t'aime à folie et il serait temps de ranger ton revolver parce que j'ai fini mon poème !

Arkanne tu pourras toujours dire à ma mère que si les poèmes de Soyo ne riment pas c'est parcequ'elle a préféré m'envoyer confectionner des jouets de noël en chine plutôt que de me faire redoubler mon CP !

Arkanne
23/11/2006, 07h47
Euh ... soyo, je veux parler à ta femme !
D'ailleurs le cadeau était pour elle et toi tu remets ta moumoute et tu retournes à tes codes barre, t'es mal barré sinon !
Et laisse mon clebard tranquille ou je te mords !

Armestat
23/11/2006, 09h57
Ahhahaha, il veut rivaliser le chevelu?

Jolaventur
23/11/2006, 14h23
n'avez aucune chance Arkanne préfère son clébard

en plus une pythie se doit de rester immaculé pour avoir des visions http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif c'est le revers de la médaille on peut pas avoir des vision et voir le loup

mais t'a pas honte soyo à ton age

on drague dans les maisons de retraite pas sur l'internet multimédia non mais y'a plus de vieillesse ma bonne dame j'vous le dit