PDA

Afficher la version complète : SCCT Mission 8 /Séoul (2e partie) : Comment détruire les drones?

KatWalk
22/04/2005, 17h31
J'ai entendu dire qu'il était possible de détruire ces ''grille-pain volants''(drones)...bien que j'aie réussi la mission complete simplement en les neutralisant temporairement avec l'OCP ou en les évitant...j'aimerais bien me les farcir pour le plaisir.(je mentionne ici que je suis sur XBox)

La cinématique du début montre que l'on doit utiliser le SC-K20 mais avec quel accessoire ?

Autre question: La pompe et la poigné sont-elles accessibles dans le mode ''redding''?

Merci!

KatWalk
22/04/2005, 17h31
J'ai entendu dire qu'il était possible de détruire ces ''grille-pain volants''(drones)...bien que j'aie réussi la mission complete simplement en les neutralisant temporairement avec l'OCP ou en les évitant...j'aimerais bien me les farcir pour le plaisir.(je mentionne ici que je suis sur XBox)

La cinématique du début montre que l'on doit utiliser le SC-K20 mais avec quel accessoire ?

Autre question: La pompe et la poigné sont-elles accessibles dans le mode ''redding''?

Merci!

Sam_SS
22/04/2005, 18h09
Salut KatWalk
Pour la destruction des Drones tu prend l'acessoire Sniper le drones prendra en feu. Mais c'est très bruyant donc a toi de voir si tu aime mieux l'OCP du sniper.

Pour les acessoire après le Briefing tu le choix d'armes "redding"-"infiltration" et "assaut" tu regarde en haut (dans le choix d'armes que tu a faits (tu na qu'a descendre avec le joystick tu changera de reding a infiltration etc))... Bref je me souvien pas vraiment si tu la avec redding mais je crois pas que tu l'ai dans redding. Sois assaut (tout dépendant de la mission sinon tu aura Pompe et Sniper donc c'est sois Assaut ou Infiltration que La pomper et la poingné son acessible tout dépendant du niveau comme je te dis...

Sam

KatWalk
23/04/2005, 11h15
Oki...Merci!

Pour le fait de faire du bruit...rien a cirer j'ai deja fait le jeu en entier ( et je suis en train de le refaire a 100%) et c'est juste pour l'aspect jouissif de la chose que je veux éclater ce ''gros bourdon héliporté'' qui m'a tant fait suer a mon 1er essai...

D'abord je vais prendre le temps de faire un ménage en regle en assomant et cachant tous les ennmeis sur le toit . Ensuite je vais lui faire ''sa fete'' a ce drone de clown.

Et voila!