PDA

Afficher la version complète : encyclopédie assassin's creed revelations

TheWadeck
16/11/2011, 03h00
Salut, je voulais vous demandez les gars, dans le coffret animus, ils offrent une encyclopédie avec, je n'ai pas pris cette édition là, par hasard vous savez ou est ce que je peux l'acheter à part du coffret ?

j'ai vu qu'il y avait une encyclopédie sur le site ubi/assassin's creed mais moi j'aimerais celui offert dans le coffret

voilà si vous pouviez me renseigner ça serait cool merci

Rien est vrai, tout est permis.

bee61
16/11/2011, 03h05
sur ce site Ubishop en effet, puisque c'est la même (X10)

Naenira
16/11/2011, 03h51
Elle peut en effet être achetée à part via la boutique ubishop (http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.25375600/productID.239432500), mais commandé avec la version animus PC, son prix était légèrement diminué (80e pour le jeu, l'encyclopédie et une volée d'autre trucs)

KuldarYldrad
16/11/2011, 06h51
La version noire est exclusive à l'édition Animus.

Celle en vente dans l'Ubiworkshop ne change que par la couleur de la couverture. Le contenu est le même.

Ephy07
17/11/2011, 10h53
La version noire est disponible sur l'Ubishop et dans l'édition Animus. La version blanche est une exclusivité Ubiworkshop, mais si vous êtes en Europe vous paierez des frais de ports importants. La version blanche inclut également les " cartes blanches " qui sont des sortes d'artworks de fans et de professionnels.

TheWadeck
20/11/2011, 23h04
Désoler de répondre que maintenant, j'avais vu que celui sur Ubi était en anglais mais je viens de le trouver aussi en français

merci pour les infos