PDA

Afficher la version complète : il n y a que 2 mission solo sur ghost recon 2 ?

jetman30
14/07/2007, 09h40
salut ..
je suis triste pcq je viens de sauter sur le dernier ghost recon 2 vu mon plaisir pour le premier et par decption je me retrouve au bout de la 2 em mission a etre obligatoirement retourner au menu ..

est ce qu il n y a que 2 mission solo en campagne sur ce jeu ?
ou bien aurai je un probleme de jeu ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
merci d avance pour toute reponse
salut

jetman30
14/07/2007, 09h40
salut ..
je suis triste pcq je viens de sauter sur le dernier ghost recon 2 vu mon plaisir pour le premier et par decption je me retrouve au bout de la 2 em mission a etre obligatoirement retourner au menu ..

est ce qu il n y a que 2 mission solo en campagne sur ce jeu ?
ou bien aurai je un probleme de jeu ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
merci d avance pour toute reponse
salut

-{LCSF}- Swat_1
14/07/2007, 09h44
en bas a droite il y a ecris continuer normalement

perchu
15/07/2007, 14h35
J'ai le même problème que toi, jeu à jour mission accompli en S, les 2 zones détruites, je prends l'hélico et je n'ai pas le bouton continuer

Un collègue à acheter le jeu et lui pas de souci :s

J'ai recommencé plusieurs fois la mission et toujours pareil, j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose

tahitiben438
23/07/2007, 13h54
exactement le meme probleme ! c'est scandaleux !!!! Pas de bouton continuer !

à quand des réponses?

tosmystikbogose
24/07/2007, 02h36
non il en a pas que deux il faut enfait appuyer sur le bouton continuer et non chaarge votre derniere sauvegarde j ai eu le meme probleme et je l ai resolu ainsi

SigBr
28/07/2007, 08h39
Bonjour,

Une autre solution : Effacer et recréer un nouveau profil

Pour effacezr le Profil le chemin est :

C:\UBISOFT\ghostreconadvancewarfigther2\Settings\P rofile

Amicalement

SigBr

Undertaker_GIAT
29/07/2007, 06h24
bon ben voila ce qu'il en est pour moi les amis.
Il s'agit de la mission 5 de l'acte deux.
La mission appelée ROSEN (là tout de suite c'est un peu plus précis....ça fait du bien).
J'ai un jeu original et pas une copie acheté un peu plus de 40 euros.
Je ne vois pas pourquoi je devrais créer une nouveau profil et du coup devoir refaire toutes les missions.
Le jeu si il comprend plus de 7 missions plante.
Après avoir réussi la mission rosen avec le résultat excellent il n'y a que le bouton retour au menu.
J'ai déja tout essayé 20x et ça retombe toujours avec le même résultat.
Impossible de continuer.
A titre indicatif si j'appuie sur la fameuse touche CONTINUER ça me fait rentrer de nouveau au début de la mission ROSEN.
Alors un tout nouveau jeu avec déja un patch et un bug pareil bravo.
Si vous avez des suggestions intéressantes et constructives je suis preneur.
Merci et bien à vous.

Undertaker_GIAT
29/07/2007, 06h41
je viens de trouver ça oomme réponse sur un autre forum j'essaye de suite et je vous tiens au courant.
Ca a l'air sensé comme réponse...on va voir lolol

"J'ai eu exactement le même problème, en fait au menu choix de mission il faut choisir continuer, et non jouer la mission.

Continuer----> Tu joue en mode campagne et débloque les mission suivantes.

Jouer la mission--> Ben tu la fait pour le fun, et dans le vide pour jouer la suivante.

Et voila.

pl0006
30/07/2007, 07h18
même problème chez moi.
Impossible de sortir de Acte 1 reco musclée.
Refait la mission x fois avec A excellent au debriefing. Continuer relance la même mission au début.
Un peu court vu le prix du jeu !!!