PDA

Afficher la version complète : SCCT aider moi je suis coincer dans la mission au Japon

perenoel1992
25/04/2005, 12h33
il disent de scanner les plaques d'immatriculation des vécules avec notre EEV.

C'est quoi sa et comment l'utiliser merci énormément

perenoel1992
25/04/2005, 12h33
il disent de scanner les plaques d'immatriculation des vécules avec notre EEV.

C'est quoi sa et comment l'utiliser merci énormément

Guitop [banana Star]
25/04/2005, 13h04
touche "1" du clavier (au dessus de la lettre "a")
Enfin normalement c'est ça par défaut je crois, sinon tu regardes dans ta configuration des touches.
L'eev ce sont en gros des jumelles qui peuvent enregistrer l'audio et pirater les ordis à distance.

Sam_SS
25/04/2005, 13h10
Salut perenoel1992!

Ok bon pour ta question ta trois réponse:
First: si tu est sur PC je n'ai pas la réponse comment l'utiliser..
Secondo: si tu est sur PS2 j'ai la réponse : joystick droit tu appui dessu le milieu de ton image est carré tu le promène jusque sur les plaques tu verras en premier "balayge" reste la puis Will va te parler ta fais l'identification des plaques...
Trio: Si tes sur Xbox sa doit être un joystick ou qulque chose dans le genre...

Sam

perenoel1992
25/04/2005, 13h20
je suis sur un game cube dsl

KatWalk
28/04/2005, 10h21
Sur Xbox...t'as juste a te mettre derriere la voiture et une bulle interaction va apparaitre et tu n'as qu'a faire A pour sélectionner cette action.

Petit détail: Tu n'as qu'une seule plaque a scanner et si tu la loupe...aucune importance car ca ne fait pas partie de tes objectifs obligatoire pour réussir la mission a 100%.

hamzito
05/05/2005, 02h35
Ben sur gamecube faut voir le manuel parce que pour la répartition des touches dans les consoles on n'en sait presque rien (à part sur les notres).

De plus, la mission d'avant (displace) te demande à un moment de scanner le pc portable du cadre avec l'EEV, donc si tu a passé cette mission, je pense que tu as la réponse à ta question.

fxcat
05/05/2005, 03h55
beuh nan moi je me souviens qu'il y a les deux voitures à scanner !!!!