PDA

Afficher la version complète : MMH6 : Problème pilote d'affichage

Nelam
15/11/2011, 08h37
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Lorsque je suis en jeu, sur la carte ou en combat, le jeu se fige pendant 10 secondes, puis immédiatement après, l'écran de jeu disparaît et retourne automatiquement sur le bureau. Cependant, les boutons d'action du jeu marchent toujours, répondent toujours, les sons du jeu sont toujours présents, mais l'écran du jeu ne marche plus, même en cliquant sur l'icône du jeu dans la barre de tâche. Je suis donc obligé d’exécuter le jeu en fin de tâche, et un message "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré" s'affiche.

Je tiens à préciser que cela se produit soit après 1 combat (plus rare), ou 20 combats plus tard, soit après 45min de jeu, mais ce bug est récurrent. Pourtant, mon ordinateur est récent, il supporte des jeux beaucoup plus importants, tous les programmes (y compris le pilote d'affichage) sont à jours, j'ai essayé avec les graphismes les plus bas, et tout le reste, mais MMH6 reste le SEUL JEU qui a un problème tel quel. Même Might&Magic 4, 5 n'ont pas un seul bug. (je joue avec la souris, le jeu est mis à jour également)

Quelqu'un saurait-il si ce problème est dû au jeu lui-même, ou si cela est dû à mon ordinateur, d'une manière ou d'une autre ? Quelqu'un a-t-il également le même problème ?

Merci.

Frizace
16/11/2011, 10h25
Salut à tous,

Je me joins à ce topic car j'ai exactement le même problème !! ( Merci Nelam je me sens moins seul d'un coup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif )

Mes pilotes sont à jour, Battlefield3, Civ5 et tous mes autres jeux tournent sans problèmes, il n'y a qu'avec heroesVI que j'ai ce bug!

Il semble apparaitre aléatoirement, que ce soit dans des dialogues, phases de combat ou de déplacement.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de s'arrêter sur notre problème.

Nelam
19/11/2011, 01h55
Problème toujours d'actualité.

Nelam
24/11/2011, 03h36
Tjrs d'actualité. Personne n'a d'idées sur comment corriger ce bug ??

MrTiX
24/11/2011, 14h31
Plop,

C'est carrément un bug de compatibilité du jeu en lui même avec ta carte graphique.
Par bug je pense qu'aléatoirement le jeu doit faire chauffer ta carte abusément, ou fait juste planter le pilote.

Même ubi ne pourra pas t'aider (déjà qu'ils aident personne avec leur "SAV"), y'a que les gars de Blackhole qui pourront se bouger le cul.

Mais vu comme c'est parti, je sens qu'on peut attendre...

nicodereau
28/12/2011, 03h41
Bonjour,
je suis ici pour vous faire part de mon bug car ubisoft ne me répond pas. Quand je lance MMH6, le jeu reste bloqué sur l'image de départ et plante après. Je dois aller dans le gestionnaire de tâches pour l'arrêter bien qu'il me met qu'il n'est pas lancé. Ce qui fait que j'ai jamais put jouer une seul fois à ce jeu car il a toujours planté. Je me suis dis que peut-être il avait mal était installé donc je l'ai réinstallé et toujours le même problème. Je l'ai donc mis sur le PC de mon frère en pensant qu'il n'était pas compatible avec mon PC mais on arrive toujours pas à y jouer.

PS : Nous sommes sur windows 7.

Merci d'avance.

Nelam
18/01/2012, 13h55
Up derechef, même après la màj 1.2.1, le bug persiste et apparaît au même moment que cité à mon premier post. Je ne comprends pas comment cela se fait que ce soit le seul bug que j'encontre dans ce jeu. Pourtant, après 3 màj du jeu, Blackhole aurait dû trouver une soluce.
Ceux qui ont ce problème également, n'hésitez pas à poster ici.

joebarem
10/03/2012, 13h07
J'ai exactement le même problème que vous, sous window seven, ma config devrait supporter facilement le jeu et pourtant.....

Du coup je ne peux pas jouer à un jeu que j'ai acheté, je trouve ça scandaleux. !

Je précise que MMH6 est le seul jeu qui a ce problème et que tous les autres jeux récents tournent sur mon pc

Yayaki
08/08/2012, 10h58
Up !
J'ai acheté le jeu hier soir, toute contente de pouvoir le tester et là, retours au bureau, sans message d'erreur, avec le son qui continue. J'ai mis à jour les pilotes de carte graphique, rien à faire. Mon pc (sous windows 7) est relativement récent et fait tourner les derniers jeux sortis qui sont pourtant plutôt gourmands.
J'ai même essayé "can you run it" avant d'acheter MMH6 et mon pc dépassait les paramètres recommandés.
C'est assez incroyable de voir qu'un jeu censé fonctionner ne tourne pas ... surtout si le problème existe depuis le début et qu'il y a eu plusieurs m.a.j ... et que plusieurs personnes en pâtissent ....
Enfin je suppose qu'on n'est pas encore assez pour que ça les préoccupe.