PDA

Afficher la version complète : besoin conseil 1946

geka1963
17/04/2010, 08h40
bonjour comment prendre les commande en mode entrainement merci amateur novice

GCIII-6_Hartenstein
17/04/2010, 11h36
Il me semble qu'il suffit de désactiver le pilote automatique.
Par défaut, il s'agit de la touche "a" (ou "q", mais c'est l'une des deux, sûr).

geka1963
19/04/2010, 07h36
[QUOT http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png E]Message original par geka1963:
bonjour comment prendre les commande en mode entrainement merci amateur novice[/QUOTE]je n arrive toujours pas a jouer en mode entrainement( j aie besoin de réapprendre a voler )en mode entrainement seul la vidéo explicative ensuite elle me renvoie au menu entrainement est ce normal.sur le premier opus je croie me rappeler que l on pouvait s entrainer avant d aller au casse pipe dans tout les cas merci

scapin51
23/04/2010, 13h44
bonjour, si j'ai bien compris ton questionnement, il me semble, moi même éternel novice, que tu fais référence aux "missions simples" ou suivant tes combats futurs, tu t'entraines a l'appontage, décollage d'un P.A, décollage Me 109, attaque au sol etc... et ce avec certains appareils (les plus typiques ou ceux qui requiert un entrainement spécifique (Me 262 par ex))
"L'entrainement" proprement dit, ce sont des séquences enregistrées ou mode d'emploi, qui te montrent la manoeuvre sans intervention de ta part.
reste le "générateur de mission", qui lui te permets de te concocter un menu de ton choix, avec les avions et des objectifs que tu sélectionnes, et qui sert aussi de terrain de manoeuvre avant d'entamer une carrière ou de jouer en ligne sans passer pour un nigaud (enfin...)Perso, cela me sert à l'expérimentation des avions lors de changement d'appareils au cours d'une carrière.
enfin jettes un oeil sur tous les mode d'emploi (lisez moi, descriptif des appareils etc...) qui permet de gagner du temps et d'avoir les connaissances sans être ton propre cobbaye, d'autant que tous les pilotages des avions sont très différents d'un modèle a l'autre. Il est reconnu qu'un passage dans une escadrille est une excellente école d'apprentissage, perso j'ai pas le temps. Voilà. sauf a être très doué, il faut du temps, beaucoup de temps..