PDA

Afficher la version complète : Les aventures des happyeurs V.2 (copyright blib)



Pages : [1] 2 3 4

blibsnake
17/10/2005, 11h21
NOUVELLES REGLES :

- L'aventure sera menés par 2 MJs... ils pourront mettre au point leur scénario, et leur technique par PM et/ou msn...

- Comme pour les JDR sur table, les MJS sont rois, donc nul ne deva critiquer leur décision...(pour éviter le bordel organisé..)

- terrain de base du jeu : la carte de morro et ses deux extensions officielles, on peut toujours inventer des iles et autres royaumes autour de l'ile pour les besoins des aventures

- base de ralliement : le happy basé à balmora

- Pour éviter le trop grand nombre de chiffre à gérer, il ni aura pas de point de vie (PV) et de point de magie (PM), tous ceci étant laissé au libre arbitre des MJs..

- le déroulement du jeu se fera comme suit :
PJ : énoncera l'action faites et tirera un D100 (2 pour les sorts)
MJ : donnera la conséquence de cette action

donc en aucun cas, on ne voudra voir des posts de ce genre :
PJ : "j'attaque le monstre avec mon marteau , je lui écrabouille le pieds, une gerbe de sang en sort ayant pour consequence de le tuer sur le coup"

Ce post devra etre de ce genre :
PJ : j'attaque le monstre avec mon marteau (jet de dés : 62)
MJ : tu lui écrabouilles le pieds, une gerbe de sang en sort ayant pour consequence de le tuer sur le coup

ou

PJ : j'attaque le monstre avec mon marteau (jet de dés : 33)
MJ : Dommage pour toi le coup passe à coté...


Concernant les sorts il y aura deux jets de dés à faire :
- le premier servira à savoir si le sort est réussi...
- le second s'appelle "la direction de sort", c'est à dire savoir sur qui lancé le sort...

par ex :
PJ : boule de feu (80,5)
MJ : le sort réussi mais au lieu de toucher le monstre il touche un de vos amis...

Voila la majorite des règles si vous avez des questions n'hésiter pas à me les demander par PM

dernier point : vos persos étant trop puissant... on utilisera des très grosses difficultés sauf si vous accepter de redevenir des persos de bases

blibsnake
17/10/2005, 11h21
NOUVELLES REGLES :

- L'aventure sera menés par 2 MJs... ils pourront mettre au point leur scénario, et leur technique par PM et/ou msn...

- Comme pour les JDR sur table, les MJS sont rois, donc nul ne deva critiquer leur décision...(pour éviter le bordel organisé..)

- terrain de base du jeu : la carte de morro et ses deux extensions officielles, on peut toujours inventer des iles et autres royaumes autour de l'ile pour les besoins des aventures

- base de ralliement : le happy basé à balmora

- Pour éviter le trop grand nombre de chiffre à gérer, il ni aura pas de point de vie (PV) et de point de magie (PM), tous ceci étant laissé au libre arbitre des MJs..

- le déroulement du jeu se fera comme suit :
PJ : énoncera l'action faites et tirera un D100 (2 pour les sorts)
MJ : donnera la conséquence de cette action

donc en aucun cas, on ne voudra voir des posts de ce genre :
PJ : "j'attaque le monstre avec mon marteau , je lui écrabouille le pieds, une gerbe de sang en sort ayant pour consequence de le tuer sur le coup"

Ce post devra etre de ce genre :
PJ : j'attaque le monstre avec mon marteau (jet de dés : 62)
MJ : tu lui écrabouilles le pieds, une gerbe de sang en sort ayant pour consequence de le tuer sur le coup

ou

PJ : j'attaque le monstre avec mon marteau (jet de dés : 33)
MJ : Dommage pour toi le coup passe à coté...


Concernant les sorts il y aura deux jets de dés à faire :
- le premier servira à savoir si le sort est réussi...
- le second s'appelle "la direction de sort", c'est à dire savoir sur qui lancé le sort...

par ex :
PJ : boule de feu (80,5)
MJ : le sort réussi mais au lieu de toucher le monstre il touche un de vos amis...

Voila la majorite des règles si vous avez des questions n'hésiter pas à me les demander par PM

dernier point : vos persos étant trop puissant... on utilisera des très grosses difficultés sauf si vous accepter de redevenir des persos de bases

nchuleft
17/10/2005, 11h38
ok, je commence!

Nom: Nchuleft (NCV)
Race: Dwemer
Habitat: Ruines de Nchuleft, grandes patures
Classe Principale: Chaman-Guerrier-Acrobate
Types d'Armes utilisée(s): épée, poudre dwemer, runes et Oghams, magie primaire améliorée

Nairwolf
17/10/2005, 12h10
Ok,deuz :

Nom : Nairwolf
Race : orc démoniaque
maison : Sadrith Mora,8région des enfer démoniaques
Arme : Massamune
Magie : Glyphes
spécial : partage son corps avec une ame de dragon.

barbarenordique
17/10/2005, 12h30
Nom:BN
race:Nordique
Habitat: La route..Les donjons
Metier:Barbare
dieu:Thor
arme:Haches, marteaux,épée a 2 mains,mains nues
magie:C'est quoi ca ?? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Spéciale:Peut entrer en folie furieuse ce qui a pour effet de décupler ses force mais le fatigue trés vite et l'empeche d'agir 4/5 heure aprés!!
monture:Un beau belier aux cornes dorées il vole ,son sang est un antidote au poison et le reste n'est pas encore découvert!!
Aime: Le combat,Les compagnons de route qu'il a put se faire,la chasse!!
Hait:les assassins,Les laches!!

fractalturnip
18/10/2005, 01h50
bonjour tout le monde,

je me présente, blackturnips(chechez la trad, lol)...

alors, je suis un petit nouveau, tout nouveau, même sur Morro(mon plus gros perso est niveau 50 je crois)...

c'est moi que Blibsnake a envoyé dans l'arène, relol... non n'en jetez plus, je n'aime pas les légumes(cf mon pseudo...)

au fait, dsl blib, ce pseudo là tu ne le connaissait pas, mais je te rassure moi non plus...ihihih

alors que vous dire???

mon meilleur perso morro est Sarena, black elf, mage de guerre affiliée aux deux guildes correspondantes.

comme arme je préfère mes poings, mais tout ce qui passe à porté(vase, fleur, chat, ...) peut devenir un danger mortel pour l'ennemi.

je suis célibataire et fière de l'être(mes compagnons de route ne dure généralement pas longtemps, dsl) et adore regarder les étoile trnaquilement.

voili pour la présentation.

fractalturnip
18/10/2005, 02h12
bon, sinon en ce qui concerne le rpg lui même, je vous prie d'être indulgents car je ne maîtrise aps autant que je le voudrais l'univers de morrowind(je vous l'ai dit je débute), mais e vous rassure, j'ai un grand oster du monde dans ma chambre(celui de morro) et le livret qui soit disant explique tout(soit disant...)

je compte quand même sur votre aide...de temps en temps.

sinon, qui de vous connait déjà les jdr sur table? histoire d'avoir une idée du rythme que je vais pouvoir prendre...lol

Jolaventur
18/10/2005, 02h14
et en plus il freepost


déja lis les règles des forums lien dans ma sign


et sinon pour se présenter c'est là (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/213107984/m/9371017542)

Le-Solitaire
18/10/2005, 02h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Posté par fractalturnip:
je suis célibataire et fière de l'être. </div></BLOCKQUOTE>
Si je ne m'abuse, c'est elle. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bonjour Mademoiselle.

Nom : Lina
Habitat : Balmora
Classe : Aventurière

Jolaventur
18/10/2005, 04h44
oups pardon j'ai pas posé les bonnes question


tu as quelle taille de bonnet
et puis tes mensuration complète stp

tu mets des strings cloutés?


et esce que tu aime avoir mal pendant l'acte ce moment si versatile ou la douleur se confond avec le plaisir http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif



ça va ça va poussez pas je connais la sortie et puis c'est pas ma faute c'est à cause de Cobra il a corrompu mon esprit si pur

blibsnake
18/10/2005, 06h32
@fractal : je te l'avais dit de faire gaffe aus premiers posts...
sur ce forum c'est des chacals... aucune pitié pour el spetites nouveaux... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

je t'envoie un PM pour mettre au point certaine chose

Jolaventur
18/10/2005, 09h29
Ah non pas touche Blib je veux qu'elle soit encore pure quand http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

Armestat
18/10/2005, 11h08
Jol vires ton message, floods pas ici stp.

Bon, alors je vous fait l'honneur de ma
présence. Je ne vous cacherait pas qu'un pauvre mage râté et alcoolique parmis des "demis dragons sanguinaires", des "héros tueurs de dieux" ou encore des "nains ressucités". Tous bien sûrs ferus d'arts martiaux, de combats et de magie. Moi je suis un Rincevent dans l'âme.

Un conseil au MJ: vue les passionnants exercices de styles faits dans la precedentes quetes, je te conseil de nous allouer à chaqun des PVs et PMs, des sorts et de marquer les actions par la chance, cad par des lancés de dés.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Nom: Armestat

Race: Cyrodill

Lieu où que j'dors: Guilde des mages / bars en tous genres

Arme: un bourdon en octefer hérité de mon père

Armuire: Une vieille robe, une cape rouges bordeaux.

Magie: tente désesperement de lancer des sorts potables (autres que "réussir un gateau avec du bois sec", "créer un verre à pied à partir d'une souris" et autres sorts hypers utiles)

Special: Incroyable chance quand il sagit de fuir.

Description succinte: alcoolique notoire, mais très éloquent </div></BLOCKQUOTE>

blibsnake
18/10/2005, 11h12
@arm : ne t'en fait pas les tueurs de dieux n'existerons pas dans les aventures... où alors ils seront d'une maladresse notoires, puisque comme je vous rappelles dans les jdrs, les MJs sont rois... http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Jolaventur
18/10/2005, 11h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Armestat, dieu de la pourriture </div></BLOCKQUOTE>


tu as oublié et de la dépravation

blibsnake
18/10/2005, 11h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Un conseil au MJ: vue les passionnants exercices de styles faits dans la precedentes quetes, je te conseil de nous allouer à chaqun des PVs et PMs, des sorts et de marquer les actions par la chance, cad par des lancés de dés. </div></BLOCKQUOTE>

ne t'en fais pas les jets de dés sont prévus...

par contre les points de vie et de magie seront trop chiant à gérer sur le forum... qui veut dire points de vie, veut dire points de dégats pour chaque armes, et points de magie veut dire points de magie pour chaque sorts, docn apr conséquent il faudrait faire une liste des sorts...

donc pour les PV et les PM seront au bons vouloir des MJs je pense... mais tout ça n'ai encore que des idées les règles complètes ne sont aps encore faites, elles sont qu'en discussion pour le moment...

par contre ce qui pourrait être sympa c'est de nous dire ce que vosu preferez comme aventure : baston, réflexion, mixe des 2...

Armestat
18/10/2005, 11h35
Mixe, avec possibilité de fuite http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Nairwolf
18/10/2005, 11h45
@ Arm : http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Tu écrit comment "mage" ? Et ton coffre il est où ?

barbarenordique
18/10/2005, 11h48
Moi je prefere la baston..Mais j'avoue qu'il faut que les autre servent aussi donc un peu de réflexion!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif come armestat quoi..Un mix et la possibilité de fuir..

Nairwolf
18/10/2005, 11h53
Sinon de tout comme genre.

Mais comment ça va être organisé alors ? C'est décidé ?

fractalturnip
18/10/2005, 12h03
modérateur!!!!!!

non mais c'est quoi ça...on se croirait au bistrot, lol...

je suis dsl pour els freepost, mais c'est ma spécialité(j'oublie toujorus marque ce que je veuxx dans les post parce que je tape pas assez vite pour ma pensée).

sinon pour les horssujets vous vous donnez à fond là, relol

et je suis encore plus dsl que blib ne vous ait pas prévenu, mais effectivement vous allez avoir PM et PV, et en plus, avec bib comme MJ, vous aller morphler(et pas à cause de mes mensurations...lol)

sinon pour mon innocence, dsl mais on me l'a ôté i ly a longtemps, et surtout ne ralez pas les gars, c'est une fille qui l'a fait... ne faites pas les choqués, et pas de jalousie mal placée, je ne suis pas libre et vous n'êtes pas dans mes gouts...

bon, on attaque le jdr?

barbarenordique
18/10/2005, 12h05
moi c'est quand vous voulez!!

Nairwolf
18/10/2005, 12h14
Pareil.

Armestat
18/10/2005, 12h50
Ce soir je sors.

On commence ca ce wk que tt le monde soit là?

barbarenordique
18/10/2005, 13h09
le week je suis pas la trés souvent..Mais j'essaierai de passer e plus souvent possible..
sorry http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

blibsnake
18/10/2005, 13h42
Les nouvelles règles, et le principe de jeu mis en place sont énoncés en début de posts...

n'hésiter pas à me donner vos remarques pour améliorer un point, ou à me poser vos questions par PM...

le début de l'aventure devrait débuter demain je pense...

Le-Solitaire
19/10/2005, 02h36
J'ai changé mon perso. J'ai pris celui du jeu.

blibsnake
19/10/2005, 03h15
@LS : tu donnes ta nouvelle description alors http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ce serait une bonne idée de prendre d'autres perso

Le-Solitaire
19/10/2005, 03h49
Alors mon perso (http://img166.imageshack.us/my.php?image=screencombat057ga.jpg) et sa présentation (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/422101594/m/8061051953).

Voilà. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

blibsnake
19/10/2005, 04h01
c'est deja une belle brute... mais ça devrait mieux aller....

barbarenordique
19/10/2005, 04h40
Moi je veux bien changer de perso mais je veux drizzt do urden et sa panthere!!

Sa description je pense que je n'ai pas besoin de la faire et ses talents et tout le reste pareil!!http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gifhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

blibsnake
19/10/2005, 06h03
je crois que si tu vas etre oblige de la faire, parce que je ne connais pas... désolé d'être un inculte...

fractalturnip
19/10/2005, 07h08
bon, pour faire simple, et commencer à mettre en place le jeu, je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer la description des persos que vous aller utiliser ainsi que leur équipement et armes(si les armes ont des vertus particulières dites le moi, ça aide)...

lieu de résidence, boulot, hobbies, aptitude, ... même ce que les autres joueurs ne doivent pas savoir(je garderai le secret, ne vous inquiétez pas).

voici l'email : furriorblade@msn.com

merci et à demain pour attaquer le scénar.

Nairwolf
19/10/2005, 11h13
Le scénar on le décide comment ?

Armestat
19/10/2005, 11h14
C'est le MJ qui fait

Nairwolf
19/10/2005, 11h16
Et il choisit la trame seul d'accord mais la quête en gros: ce qu'on doit accomplir c'est lui aussi ?

Armestat
19/10/2005, 11h19
On élit un chef de groupe qui choisit parmis des propositions.

Nairwolf
19/10/2005, 11h21
A ok,moi je vote le petit chien miteux qu'est à tes pieds. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

barbarenordique
19/10/2005, 11h41
Bon alors...Au passage je te conseille de lire la trilogie de l'elfe noir..Dans la longue série des royaumes oubliés!!
Ensuite je vais essayer de te le décrire le mieux possible d'aprés mes souvenirs!!

Drizzt do urden

race:elfe noir

armes: Doubles cimeterres(pas de truc spéciale avec)

équipement:Statuette(voir plus tard)Je crois pas qu'il ai d'armure...De noir vétu quoi..Sans défense spéciale!!

Habitat:C'est un errant donc un peu partout!!

créature:il a une statuette qui peut appeler une panthere noire quand il lui plait..Malgré tout il faut quand meme qu'elle se repose aprés ses blessures et elle ne peut rester infiniment dans le monde réel!!

Spécial: Drizzt do urden a laisser tomber les elfes noirs car contrairement a eux il n'a pas le gout a la tuerie..au sale coup en douce etc...(il tient ca de son pere)Il a vécu pas mal de temps dans les profondeur du monde souterrain il voit donc trés bien dans le noir et c'est un trés bon chasseur!!il a quelques talents de discrétion comme tout ceux de sa race!!Fils du meilleur maitre d'arme des elfes noirs et éleve de ce meme maitre d'arme il manie ses ciemeterre avec agilité et puissance!!

La il peut vous paraitre trés fort et tout ca et tout ca mais dans le livre il éprouve beaucoup de dificultés il n'est dont pas invincible!!

Voila en fonction des besoin je prendrai mon barbare ou drizzt!!

Armestat
19/10/2005, 11h55
Youha, on échange les demis dieux contre des personnages de bouqins.

Je veux être Aragorn alors.

Bon, j'abandonnes la quete laissez tomber.

barbarenordique
19/10/2005, 12h13
Je vois pas ce qui va pas dans les personnage de bouquins??De plus mon perso de base est bien loin d'etre un demi dieu puisque il n'a aucune compétence nien magie ni en discrétion!!Qu'il n'as pas une arme surpuissant seulement un marteau..Et que son pouvoir le spécial est trés fort mais l'affaibli largement par la suite!!Comme berseker quoi...

Nairwolf
19/10/2005, 13h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">on échange les demis dieux contre des personnages de bouqins </div></BLOCKQUOTE>

tu vas finir pas me vexer Arm. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

blibsnake
19/10/2005, 13h23
concernant le scenar et les quêtes c'est les MJs qui décident....

Sinon pas de problème pour s'inspirer de perso de bouquin, tant que ce ne sont pas des dieux...

Si vous avez des questiosn oud es suggestions n'hésiter pas à le faire...

Le-Solitaire
19/10/2005, 14h37
Je rajoute ce qu'il manque.
430 PV - 112 PM - 378 PF

Pour les effets de la Dague de Main Noire (spoiler) :
<span class="ev_code_BROWN">-Santé absorbé 10-25 pts, 30 sec.
-Cécité 10-50%, 30 sec.
-2250 charges</span>

Le reste quand j'aurais le temps.

@Arm : Reste, on a besoin d'un mage maladroit pas du tout inspiré d'un bouquin avec le monde qui repose sur des éléphants. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Guiylan_
19/10/2005, 16h23
Bon... on conçoit tout d'après Morro, alors ? OK.

Nom : Guiylan d'Eleansor

Race : Bréton


Classe : (classe personnalisée orientée Magie) Lame Blanche (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/422101594/m/8271094043/p/2) (tous les talents principaux et secondaires sont repris avec le pourquoi de chacun d'eux RP et même l'explication du non-choix des autres) --&gt; bas de la page

Résidence : Caldéra, près de la Guilde des Mages. Maison de taille normale, ayant juste comme particularité une trappe cachée qui mène à une petite grotte à partir de laquelle je prépare mes expéditions (sorte de cave naturelle et secrète en fait).

Armes courantes : Crystalame Majeure (épée longue de verre enchantée en dégâts de foudre), Orilamme Majeur(épée longue d'argent enchantée en dégâts de feu) et Malalame (épée courte dwemer paralysante aromatisée au poison). Utilise de préférence ses sorts.

Armure : pièces d'Armure de Verre

Sorts : cf lien pour connaître les familles

Hobbies : tradition bardique brétonne (à nouveau cf lien), magie expérimentale (idem), professeur de combat dansé avec 2 lames (idem) --&gt; orientation recherche et arts

Traits de Caractère principaux : cf lien (encore)



Au niveau puissance, mon perso pourrait être de n'importe quel niveau. Il a un profil normal d'Aventurier morrowindien. On peut adapter ses caracs et la puissance de ses armes en fonction de la quête. J'ai volontairement donné des armes qu'on trouve à foison (exception faite de l'épée de verre qui est un peu moins courante mais pas rare) et qu'un aventurier de bas niveau pourrait avoir.



NB : Je pourrais faire un perso plus évolué au niveau RP (quoiqu'il y ait déjà moyen d'y travailler avec celui-ci), mais j'amènerais forcément des éléments différents des règles de Morro. Forcément, Morro est un jeu vidéo, donc limité par nature au niveau RP.



PS : Arm, reste : j'veux pas être le seul Mago dans une bande de brutes... Dis, au fait, il t'en reste un peu dans ta bouteille...? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif



PS 2 : Pour les fans du JdR en ligne... Ca a l'air d'être cool et ça peut te donner des idées Bilb. Je me demande si je ne vais pas m'inscrire (faut voir si j'aurai le temps et si ce sera possible pour ma connection au net). Cliquez ici. (http://www.terresdetreas.com/) Ca fonctionne par forum depuis un bon bout de temps (+ une Grandeur Nature à ce que je vois maintenant). On peut toujours adapter chez nous l'un ou l'autre principe qui nous paraîtrait intéressant.

Armestat
20/10/2005, 12h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Sinon pas de problème pour s'inspirer de perso de bouquin, tant que ce ne sont pas des dieux... </div></BLOCKQUOTE>

Il y a une différence entre inspirer et pomper....

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> @Arm : Reste, on a besoin d'un mage maladroit pas du tout inspiré d'un bouquin avec le monde qui repose sur des éléphants. </div></BLOCKQUOTE>

Il n'a de poinr commun avec Rincevent que le fait d'être naze en magie.. C'est pas comme si mon meilleur popte était un orang outan.

Non, franchemùent, si je disais que j'étais Gandalf le blanc ou Captain Caverne, on y croirait? Aillez un peu d'innovatioin bordel!

fractalturnip
20/10/2005, 13h04
bonsoir à vous tous, players de l'inconnu...

alors, nous voici tous réunis pour que je vous annonce la pire nouvelle de votre vie...

le scénario peut commencer... avec le plus de joueurs possibles...

bon, je remets les rêgles à jour: celles du dessus n'ont pas changé, mais pour des raisons pratiques il n'y aura ni PV ni PM, ils sot laissés à la discrétion des MJ et des situations(fatigue, contexte,...)

d'autre part, pour des raisons de fluidité de l'histoire, nous allons tenter de limiter au maximum les jets de dés, donc tentez de présenter des situations plausibles et réalisables par des gens censés, lol, sinon, on s'en réfère aux dés de toutes manières.

pour les actions elles mêmes, afin de simplifier les fiches et de garder au maximum l'esprit morro, nous avons décidé de ne pas attribuer de stats ni de niveaux aux persos, donc les jets s'effectuent sur la base d'une difficulté donnée par le MJ(en fonction de la situation et de l'explication fournie par le joueur).

pour les sorts, comme cela a été dit, je vous rappelle qu'il y a deux jets(un pour faire le sort, l'autre pour qu'il touche la bonne personne).

voilà, je ne pense pas avoir oublié grand chose, si c'est le cas vous en serez avertis pendant le scénar(les privilèges des MJ,lol).

il ne nous reste donc plus qu'à commencer.

pour la première aventure, je vous ait préparé un truc basique, car le but est avant tout d'apprendre à se connaître et pour moi de trouver vos points sensibles(de trips... afin que vous vous amusiez un maximum. N'hésitez donc pas à vous lacher(est ce nécessaire de vous le rappeler) et de me dire quand vous n'êtes pas content.

en espérant que nous allons bien nous amuser tous ensemble, je vous annonce le début de la partie...

ps: j'adore les intertextes, alors si vous en trouvez, ne vous inquiétez pas , au contraire, supplément d'XP pour ceux qui en trouvent auxquels je n'ai pas pensés mais qui sont là quand même, lol.

Nairwolf
20/10/2005, 13h14
Ouais génial on commence. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif (n'a rien compris aux règles des dés et va les relire)

Ca à l'air simple. DOnc on fait quoi ?

blibsnake
20/10/2005, 13h16
* souffle dans son cor de chasse, pour rassembler les troupes..

Sort un objet luisant de sa poche et dit aux aventuriers*

Je vous prete ce petit baton d'or qui vous permettra d'utiliser la téléportation via la statue du happy... n'en abusez pas, car pour qu'elle fonctionne il faut que je vous donne un accord, ce serait bête que je ne vous le donne pas....

Bonne aventure... et la chasse est ouverte


@nair : concernant les dés, la page internet n'est aps encore prête donc on va commencer sans lancer de dés...

fractalturnip
20/10/2005, 13h18
Les larmes de Gadel

Alors, bonjour à tous, comme tous les huitièmes jours du mois, vous vous retrouvez à l'happybar histoire de revoir un peu vos amis...

comme à leur habitude, quelques uns de vos amis manquent à l'appel de la chopine, sans doute retenus par quelque dragon et plus probablement quelque princesse en détresse(le dernier a d'ailleurs fini avec la laisse autour du cou et a du se convertir à l'agriculture)...

Bref, vous en êtes à conter vos histoires des derniers mois et à bien rigoler à votre fameuse table d'habitués(que le patron ne manque jamais de vous réserver) quand un illustre inconnu vient vous voir et vous demande votre aide commune puisque vous semblez être une bande d'aventuriers hors paire.

c'est un elfe, relativement âgé, vêtu d'une grande toge de voyage, il ne porte à ses flancs qu'une modeste bourse et une dague, cependant il vous prie de lui accorder votre aide, et vous assure que la récompense n'en sera que plus prestigieuse si vous acceptez de bon coeur...

Vous avez quand même constaté qu'il tourne déjà depuis quelques temps dans l'auberge et qu'à chauqe table où il s'arrêtait, les gens ne semblaient pas spécialement enjoués de le voir.
Allez vous perdre quelques minutes de ce précieux temps entre amis pour l'écouter ou non?

Nairwolf
20/10/2005, 13h26
*Nairwolf bien qu'étant un aventurier tournant du coté obscur des forces du monde,ce tourna vers l'elfe et l'inspecta et toujours prèt à entendre une histoire demanda aux autres s'ils étaient d'accord pour l'inviter à leur table.*

fractalturnip
20/10/2005, 13h43
ok, voyant que tu te tourne vers lui et semble t'intéresser à son cas, il te demande s'il peut s'installer à tes côtés ainsi que si tu désire boire quelque chose(c'est lui qui invite).

Guiylan_
20/10/2005, 23h25
Guiylan (à l'Elfe) : Bonjour l'ami ! Tiens... mais j'ai l'impression qu'on se connaît... Ne nous serions-nous pas déjà rencontrés...?

NB pour les MJs : <span class="ev_code_BROWN">Guiylan ne l'a jamais vu : c'est jute pour tester sa réaction, vu que les autres clients n'avaient pas l'air enchantés de le voir. --&gt; Merci de bien décrire celle-ci (y compris langage non-verbal)</span>

Armestat
21/10/2005, 00h03
Degage hips conn... conn... salop! Ca hips attire que des emmerdes ce genre de mecs!

*Son coup ne le tenant plus, le mage plongea le nez dans sa bière*

Oups héhéhé hips! J'les connais ces mecs là!

Guiylan_
21/10/2005, 00h16
C'est rien, l'ami... C'est un intrépide aventurier, même s'il n'en a pas l'air... (Hors-Jeu : qu'est-ce que j'raconte comme connerie quand-même)

Il voulait dire "des gages", parce qu'on est euh... financièrement, disons... un peu courts...

blibsnake
21/10/2005, 02h10
l'elfe : *s'adressant à guylan* peut être que l'on s'est déja vu quelque part, vous savez je voyage beaucoup donc, nos chemins se sont peut être déja croisé...

*l'elfe s'assoit à leur table, et commence à parler après avoir commandé à boire*

j'ai entendu parler d'un groupe d'aventurier dans la région, et j'aurais énormément besoin de leur aide, est ce que quelqu'un les connaitrais? a moins que vous même soyez tentés, si vous êtes courts en argent, la récompense que je vous offrirais en cas de réussite de la mission pourrait vous êtes très utiles...

Le-Solitaire
21/10/2005, 02h57
Lina apparut dans le happy dans une magnifique robe turquoise. Comme à son habitude, elle marcha vers ses amis déjà installés à table. Mais il y avait une personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle ralentit le pas histoire d'écouter quelques bribes de conversations avant de saluer ses amis et de s'installer parmi eux.

Bonjour cher voyageur.
Alors comme ça, vous cherchez des aventuriers ?!

Ca me rappelle le bon vieux temps.
En quoi consiste la quête ?

En attendant la réponse de l'elfe (HRP : On peut connaitre sa race ? Dunmer, Aldmer, Bosmer ou autre ? /HRP). Lina commanda un verre de Flin.
_________________

HRP pour compléter la présentation de Lina : Lina est très influente à Balmora. Elle est Mairesse de la ville. Le Conseil Municipal est composé de Arathor et Chiranirr pour la Guilde des Voleurs (GV), Estiraldin et Marayn Dren pour la Guilde des Mages (GM), Dondos Driler et Aurnie Vanne pour la Maison Hlaalu (MH), Noeuf-Orteils et Rithlyn pour l'Ordre des Lames (OdL) et de Shannat Pansamsi pour la Morag Tong (MT).
Shannat ne participe pas aux décisions. Il siège face à Lina et n'est là que pour assurer sa protection. Le Conseil se réuni dans la salle à l'étage du Manoir Hlaalu.
Vous pouvez constater que la parité est respectée. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Tout ça pour dire que si vous voulez causer un problème à Balmora, il va falloir vous creuser les méninges. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Autre point : parmi toutes ces guildes, Lina entretient des liens très très fort avec la GV de Balmora mais aussi avec celle de Sadrith Mora. Pour la GM, Galbedir est sa meilleure amie. Pour les autres guildes, ils ne sont là que pour des raisons de formalités et les relations sont bonnes mais sans plus./HRP

blibsnake
21/10/2005, 03h09
Est ce que l'on pourrait discuter dans une salle plus tranquillement...

Le-Solitaire
21/10/2005, 03h18
Lina se retourna vers Akarnan et lui fit signe de faire évacuer le bar.
Quelques minutes plus tard, il ne rester plus que Nair, Guylain, Armestat, Lina, Akarnan et l'étranger.

Maintenant nous sommes tranquilles. Je vous écoute.

Armestat
21/10/2005, 08h13
Rololololohhh http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Ouai, bah comptez plus sur moi...

Le Solitaire, reflechis un peu, tu crois qu'un barman va faire évacuer le bar juste parceque Monsieur a besoin de dicxuter? Tu peux pas lever ton cul?

tonin12
21/10/2005, 09h33
bon.... Je suis un peu en retard mais ça m'interesserait bien de jouer... A part si comme le dit arm.. là LS tu abuse un peu...

Le-Solitaire
21/10/2005, 10h35
HRP :

Hop hop hop ! 2 secondes, là.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">le happy basé à balmora </div></BLOCKQUOTE>
Page 1 de ce topic.
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">(...)vous vous retrouvez à l'happybar histoire de revoir un peu vos amis </div></BLOCKQUOTE>
Page 3 de ce topic.
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Depuis Lina et revenue à Balmora et à repris son rôle de Maîresse </div></BLOCKQUOTE>
Page 1 d'un topic du 20 septembre 2005, en lien à la page 2 de ce topic.



De part son rang au sein de la ville, j'en déduit qu'elle peut se permettre de faire évacuer le bar.
La scène se serait déroulée ailleur que Balmora, Lina n'aurait pas réagit pareil.
La contexte a été posé par les MJ. La présentation de mon perso est antérieur à ce contexte. Je n'y suis donc pas pour grand chose.
Et Le Solitaire n'a rien a voir là-dedans. Lui, même à Balmora, n'aurait pas réagit pareil. Il n'aurait sans doute pas réagit du tout d'ailleur.

Si vraiment ça gène les MJ, qu'ils me le disent et je change le passage.

/HRP

Armestat
21/10/2005, 11h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Et Le Solitaire n'a rien a voir là-dedans. </div></BLOCKQUOTE>

C'est toi qui a écrit, pas Lina.

Et que ca reste un peu réaliste, tu réalise le bordel que c'est de faire évacuer un bar pour discuter un peu? Sans parler du pognon qu'il y a à perdre?

Si tu peux te permettre de perdre autant de pognon vas pas faire des quetes.

Le-Solitaire
21/10/2005, 11h21
HRP :

Je ne sais pas mais Balmora, c'est pas bien grand. A part nous, il ne devait pas y avoir grand monde. (A ce propos, peut-être que les MJ pourraient insister sur les descriptions.)

Et le dernier point que tu soulèves est interressant.
Il n'y a pas que l'argent qui compte Môssieur le capitaliste http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Mais j'aurais l'occasion de développer le RP de Lina au fil de la discussion.
Pourquoi crois-tu que j'ai demander en quoi consiste la quête plutôt que quel est le montant de la récompe ?!
Rien n'a été laissé au hasard pour le moment.
Tous les actes et toutes les paroles de Lina sont réfléchis. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

/HRP

Nairwolf
21/10/2005, 11h33
*NAir affalé sur sa chaise et sirotant le fond de son verre se tourna vers l'étranger pendant que ses amis discutaient des actes de la maitresse de la ville.*

Ta quête,elle est dangeureuse ?

blibsnake
21/10/2005, 13h22
tout d'abord désolé de vous avoir laisser aussi longtemps sans MJ, mais moi je suis en plein demenagement, et fractal finissait de bosser assez tard donc... mais ça devrait s'arranger...

sinon concernant ce que LS a fait, c'est au MJ de décidé... je voudrait juste dire à LS que tu devait juste donner ton action et pas sa conséquence...

Donc je reprends..

Lina fait un signe à Akarnan, mais celui lui fait un signe de s'approcher..

akarnan : si tu pouvait passer dans une salle derrière je préfèrerais...

*lina fais la grimace..*

pendant ce temps

l'elfe : je préfèrerais un endroit plus calme, faire évacuer un bar se fait remarquer et se n'est pas mon but

*après avoir entendu ce qu'a dit l'elfe..*

akarnan : *montre une salle derrière le comptoir* "si vous voulez passer derrière... vous serez tranquille pour discuter, vous voulez boire quelque chose*

* le groupe d'aventurier se dirige vers l'arrière salle, tout le monde s'installe autour d'une table, puis l'elfe commence à expliquer en quoi consiste la mission*

l'elfe : je m'appelle Irvin Niemas, j'attendais des documents importants venant d'une ile au NO, il devait arriver ici il y plus d'une semaine, mais j'ai appris que l'échassier des marais faisant le transport a été retrouvé abattu le long des côtes... votre travail serait d'aller chercher les documents, et de mener une petite enquête pour savoir si quelqu'un a essayer de les dérober ou de comploter contre moi...

Le-Solitaire
21/10/2005, 13h48
Ca me va.
J'aurai juste besoin de passer chez moi pour m'équiper.

Lina regarda ses compagnons.

Vous venez ?

HRP : Ok. Bien compris. /HRP

Armestat
21/10/2005, 13h55
*Finit sa bière d'une traite*

Bah voilà, va e,ncore falloir que je suive... Sinon je me retrouve tout seul et dieu sait que c'est pas bon une bière tout seul...


HRP:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Je ne sais pas mais Balmora, c'est pas bien grand. A part nous, il ne devait pas y avoir grand monde. </div></BLOCKQUOTE>

Evidemment, si tuy te bases sur kle jeu, alors aucun de nous n'est assis, quand on boit nos bières ca fait "Fwoouuuiiizz"...

Faut adapter Vvardenfell à la réaloté, une auberge c'est plutôt comme celle dui poney frangant dans les films du SDA.

De plus faire un perso qui est déjà riche et celebre, c'est naze. Tu veux pas être administrateur de Vivec non plus? </div></BLOCKQUOTE>

blibsnake
21/10/2005, 14h09
si vous pouviez arretr de vous engueuler... On c'est donné du mal avec fractal pour monter le projet... donc j'aimerais aps que ça parte en couille parte que vous vous balancer des piques toutes la journée... concernant ce genre de problème c'est au MJ dans décidé... justement LS, quand il a voulu évacuer j'ai dis non, point barre, c'est fini on en parle plus...

Le-Solitaire
21/10/2005, 14h19
Arathor entra dans le bar et s'approcha d'Akarnan.

- Salut. Tu n'aurais pas vu Lina ? Je la cherche.
- Bouge pas, je vais lui dire que tu es là.

Akarnan pénétra dans l'arrière salle et murmura quelques paroles à l'oreille de la Mairesse. Elle le regarda et acquiesca.

Veuillez m'excuser, je dois m'absenter un petit moment.

Lina suivit la Barman jusqu'au comptoir. Arathor l'invita à l'écart des autres pour discuter.
Cinq bonne minutes s'écoulèrent jusqu'à la fin du discours du Bosmer. Lina le regarda comme contrariée mais elle lui répondit par l'affirmative. Le voleur la salua et quitta le bar.
Lina retourna dans l'arrière salle mais ne s'assit pas.

Je suis désolée. Des affaires m'attendent ailleur. Je ne pourrais finalement pas venir avec vous.

Elle salua l'assemblée et pris le même chemin qu'Arathor.

Au même moment, un être encapuchonné entra dans le Happy Bar. Il commanda une bière et s'installa seul à une table d'un des coins.

Guiylan_
21/10/2005, 16h27
G. à l'Elfe :

Mon cher Irivin... je peux vous appeler Irvin...? Comme vous y allez ! Vous nous demandez de partir comme ça... Et nous ne savons même pas quoi chercher... C'est que j'ai justement un concours de luth bréton à Coeurébène la semaine prochaine, moi ! Et je dois répéter ! Enfin, si vous y tenez tant que ça... on peut toujours chercher un arrangement...

Si vous nous donniez une bonne raison d'accepter votre offre...? Et si vous nous en disiez un peu plus sur le sujet abordé dans ces papiers...? Comme je vous l'ai dit, je suis déjà fort occupé, sans parler d'une conférence à la guilde des Mages de Vivec où je dois soutenir l'importance de la fortification de l'Agilité pour un combat grâcieux.

Des papiers, apès tout, ce ne sont que des papiers... *sourire innocent et angélique* A moins que...



HRP :

*) <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> je voudrait juste dire à LS que tu devait juste donner ton action et pas sa conséquence... </div></BLOCKQUOTE> Juste, je l'avais pensé aussi en lisant vos posts déjà avant de lire Bilb. Ici, on a des MJ. C'est donc différent de tous nos trips habituels, mais plus semblable à un JdR en table. Faut pas l'oublier et s'y habituer. Ce qui signifie que non seulement on ne donne que nos paroles et actions sans le résultat (ça peut être lourd mais c'est l'inconvénient d'une "table" virtuelle), mais aussi qu'on ne donne ni les actions, ni les paroles des PNJ (exception faite de nos éventuels compagnons magiques ou créatures invoquées). Faut bien laisser qqch à faire à nos MJ. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

A ce propos, ton perso, c'est qui, LS ? C'est le ténébreux encapuchonné qui vient d'entrer (par lequel tu remplaces Lina, un peu trop influente pour un perso débutant, c'est vrai) ? Si c'est ça, n'oublie pas qu'on ne peut pas te voir, tant qu'on est dans la salle derrière.

*) <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Noeuf-Orteils et Rithlyn pour l'Ordre des Lames (OdL) </div></BLOCKQUOTE> Impossible qu'ils représentent officiellement l'Ordre dans un "Conseil Municipal" (expression un peu trop "française", non ?), vu que ses membres sont des sortes d'agents secrets, qui ne sont connus comme tels ni du Grand public, ni même de la plupart des responsables. Sinon, rien à dire pour le reste, si les MJ sont d'accord.

*) <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Si vous pouviez arrêter de vous engueuler... </div></BLOCKQUOTE> +1000. M'enfin, Arm, c'est pas sa faute, y tient pas l'alcool... Ca l'rend méchant... Oui, je sais, c'est dur pour un alcoolique... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif (Comment ça j'mélange RP et HRP ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif)

*) <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> On c'est donné du mal avec fractal pour monter le projet... </div></BLOCKQUOTE> Merci !!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

blibsnake
22/10/2005, 01h12
Irvin : Bien sur que vous pouvez m'appeler Irvin, vous devez simplement retrouver la cargaison que transportait cette échassier, et savoir ce qui c'est réellement passé.. Par contre en ce qui concerne ce qui est écrit sur les parchemins je ne peut pas vous en dire plus, désolé c'est un grand secret... les seules informations que nous possédons pour le moment c'est qu'il y a un cadavre d'échassier qui a été vu suir la plage à l'ouest de Khuul, je suis désolé mais je n'en sais pas plus

Le-Solitaire
22/10/2005, 01h34
HRP :

1) Oui, pour faire plaisir à Arm et pour faire un perso plus simple, je remplace Lina par le gars encapuchonné.
Et oui, je ne peux pas vous voir et vous ne pouvez pas me voir. Je continue de chercher comment je vais pouvoir l'integrer au groupe. J'ai déjà une idée mais j'attends de voir comment évolue la situation.

2) On pourrait remplacer "Conseil municipal" par "Conseil des factions" avec Rythlin et Neuf-Orteils comme représentants de la population de Balmora. En fait, c'était pour avoir un représentant de chaque peuple au Conseil.

/HRP

Nairwolf
22/10/2005, 03h16
*Nair reposa son verre et réfléchit à cette quête en apparence casse-pied (faire de la fouille à la longue c'est chiant) mais qui pouvait rapporter et en ce moment il était juste coté finances.Il se tourna vers l'elfe.*

Pour moi c'est d'accord mais j'y vais si les autres aussi sont d'accord.

barbarenordique
22/10/2005, 03h42
L'elfe noir regarde irvin et se dit que pour ses semblable ca aurait été un sacrilege de l'écouter..Cependant aprés avoir peser le pour et le contre et fini son verre il répondit:

Je passe la ou j'ai entreposé mes affaire et je revien!!

Nairwolf
22/10/2005, 03h46
*Voyant que Bn à accepter,il dit:*

Bon je vais chercher mon armure et je revient.

*Se lève,salue Arkanan et sort à la lumière du jour,se colle à un mur et disparait avec un glyphe de téléportation.*

barbarenordique
22/10/2005, 04h36
"Revien quelques minutes plus tard ses 2 cimetteres autour de la taille et sa statuette autour du cou!!"

Au passage je tiens a préciser que de mardi a samedi je serai indisponible!!

tonin12
22/10/2005, 04h46
Bon je fait la descriptiuon de mon perso (avec un peu de retard....)


Race: Elfe noir
Particulariter: fetard... mais sérieux (défois)
armes: katana daedrique
Armure: amure des ténèbres...
magie: destruction, altération, guérison
guildes: fait partie de la guilde "secrete" vue dans la v.1, mais qu'un aprentie...
Nom: Meleckt

"s'approche de ces amis et rentre s'incruste dans la conversation (comme à son habitude) et comprend a peu près de ce qu'il en ait... Et pose une question à l'étranger directement..."

** C'est payé combien??? **

blibsnake
22/10/2005, 13h03
la récomprense sera en focntion de sinfos que vous trouverez... ça peut être très bien payés si je retrouve tous mes documents, et que les coupables ont été jugés... par contre si vous ne trouvez rien, la récompense sera néante aussi...

ça fait 3 partant pour le moment, je pensait qu'il y avait plus d'aventurier que ça dans cette ville...

HS : je suis désolé mais comme je suis en déménagement, je vais pas avoir le net chez moi pendant une semaine, donc je l'aurais qu'au boulot ce sera plus dur à gérer... j'espère que fractal pourra passer assez souvent...

fractalturnip
22/10/2005, 17h28
t'inquiète blib, je reprend la donne, vous me trouverez tous les soirs à votre table, afin que votre coupe ne soit jamais vide...

vraiment c'est bien parti et merci pour votre enthousiasme, l'esprit d'équipe est présent et c'est ce qui compte.

en revanche, est ce que vous pourriez juste racourcir un peu vos signatures pour certains, parce que ça rend la lecture des posts un peu laborieuse... lol.

sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, le dé est enfin au point(grâce à mes soins)donc le temps de mettre les échanges au points avec blib et on passe à l'action.

sinon, vous avez raison pour les descriptions, il faut en donner plus.

c'est donc un elfe assez dinstingué, visiblement quelqu'un d'influent chez lui. à son accent vous avez tout de suite remarqué qu'il vient du nord, mais à sa parure il semble être passé par Vivée avant de venir ici. il fait plein de formules de politesses(comme tous les elfes) et ne semble pas s'énerver facilement, cependant vous remarquez qu'il est terriblement gêné quand vous lui demandez la teneur des papier(" pour votre sécurité est la mienne, je ne peux vous en parler").

il semble tout à fait honnête, et la bourse à son flanc vous incite à croire en une bonne récompense...surtout s'il s'agit juste de ramener une caissette avec quelques parchemins...

à vous les studios

barbarenordique
23/10/2005, 04h00
Moi je veux bien mais je vois pas commentje fais pour donner plus de descrpitions..Bon je vais me replonger dans le livre et essayer d'etre plus précis!!

Sinon pour la signature c'est vrai qu'elle est un peu grosse...e m'en vais la changer de ce pas!!

Le-Solitaire
23/10/2005, 04h04
L'être encapuchonné observe discretement les allées et venues à l'interieur du bar en commandant une autre bière.

barbarenordique
23/10/2005, 04h52
Bon voila j'espere que ca suffira:

drizzt est un elfe noir renegat qui veut bien s'entendre avec tout le monde mais malheureusement on l'a élevé pour qu'il haisse les autres races et malgré sa volonté les histoires qu'on lui a raconté quand il etait petit l'intrigue il a donc encore quelques préjugés!!il a passé de longues années de sa vie dans des souterrains a chasser des grosses betes avec sa panthere il a donc un talent pour voir dans le noir,chasser,et se faire discret..Entre autres il manie ses cimeterres avec une agilité déconcertante.Il n'a jamais eu de rapport avec la magie car il a été élevé comme un guerrier!!il n'aime dailleur pas la magie qu'il trouve fourbe et lache!!Il dispose d'une statuettes qui lui permet d'invoquer une panthere d'un noir de jais !!Cette panthere est aussi son seul ami!!C'est la seul qui lui est résté fidele...Depuis quelques temps il fait parti de ce groupe d'amis ici présent!!Mais il a tout de meme gardé une ame de solitaire errant!!Il ne porte pas d'armure de peur de ralentir ses mouvements..Il vit pour l'instant dans une grotte a proximité de balmora...Il n'as pas de dieu préférant se fier a lui meme et il hait particulierement les dieux daedras qui lui font penser aux dieuxs qu'il devait venerer pendant sa jeunesse!!

fractalturnip
23/10/2005, 11h41
@BN: dsl, quand je parlait de descriptions, c'était à l'intention de blib, mais merci pour les info, plus j'aurai d'infos sur la psychologie et les hobbies de vos persos et plus je pourrais personnaliser votre aventure.

@LS: les allées et venues à l'intérieur du bar ne semblent pas spécialement suspectes, peut être à l'exception de deux personnages, qui sont sortis de l'arrière salle pour aller aux toilettes, puis sont revenus des toilettes vers l'arrière salle... cela aurait pu paraître anondin s'ils n'étaient pas revenus des toilettes avec cimetères, armure et matériel de bivouac(c'est fou ce qu'on peut trouver dans les toilettes de nos jours, lol).

Nairwolf
23/10/2005, 12h21
*Nair entra dans la salle,vêtu de son armure spartiate (une vraie même) et d'une cape noire lui tombant dans le dos,la masamune au coté,une outre à l'autre.*

Tu pourrais être plusprécis sur l'endroit où a été trouvé le cadavre de la bête ?

&lt;HRP : Les dés au non !!!!!!!!!!!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif&gt;

fractalturnip
23/10/2005, 15h24
hrp: voici l'url avec le dé 100 fait maison, c'est pas triste mais ça dépanne, version plus sûre à venir...

http://www.premiumwanadoo.com/myrddin/des/100dice.html

sinon:

@nair: "comment voulez vous que je sache plus que vous, je n'y était pas, tout ce que je sais c'est qu'il devait passé à proximité de Khuul, mais sans y faire escale, qu'il n'est jamais arrivé à Balmora et que les autorités de Khuul ont eut vent d'un cadavre d'échassier échoué sur la plage un peu plus au nord, étant donné qu'il y a aussi des échassiers sauvages et que le convoi était classé confidentiel, ils ne savaient pas qu'il ne s'agissait pas d'un animal sauvage, et ont classé l'affaire, ce qui je vous l'avoue m'arrange bien, car une fois les biens en possession de l'administration vous n'êtes pas prêts de les revoir. C'est pourquoi je vous demanderai aussi d'agir avec un maximum de discrétion et de discernement, je ne souhaite pas semer le trouble dans toute la contrée. Puis je vous faire confiance pour cette mission messieurs?"

Nairwolf
23/10/2005, 15h29
Ok pour la discrétion,un convoi classé confidentiel ?....

fractalturnip
23/10/2005, 15h56
oui, j'agi avec discrétion car je trnasporte des informations très confidentielles, c'est pourquoi le coffret que vous devez retrouver est sceller et doit le rester, moins vous en saurez sur ces papiers et plus vos vies seront préservées à l'avenir.

Je vous demande simplment de me ramener le coffret à cette auberge le plus vite possible et de savoir comment l'accident est arrivé, si c'est un acte volontaire et que vous trouvez le nom des coupables, la récompense sera de taille.

Nairwolf
23/10/2005, 15h59
Bon d'accors donc on partira de nuit c'est plus discret je penses.Mais faut attendre les autres.

blibsnake
24/10/2005, 00h25
@fractal : il y a un nouveau participant... (cf PM), je te laisse le soin de l'integration

fractalturnip
24/10/2005, 00h38
@bellartus: pour t'intégrer j'aurais besoin que nous échangions quelques PM, donc voici mon adresse: furriorblade@msn.com comme cela les joueurs auront un petit effet de surprise comme je les aime...

@LS: comment réagit tu à ces allées et venues?

aux autres: prévenez moi quand vous serez équipés et dans la salle aec le gars, prtes à partir.

barbarenordique
24/10/2005, 05h42
désolé le devoir m'apelle..Retour samedi dans la nuit....Je serai pret...!!

tonin12
24/10/2005, 07h31
Voit alors tous le groupe d'amis autour du veil homme... ET comprend qu'il ne pourras pas tirere assez d'argent qu'il n'aurait voulu suite à la réponce de l'employeur... Et si ces.. documents ne se trouvaient pas sur l'échassier ou que ces odcuments étaient déja maloncontreusement ouvert?

Je propose à tous le monde, que dès qu'il sagit de l'histoire que les paroles et faits et gestes des personnages soient en italiques.. Par raison pratique, se pourrait être plus compréhensible...

Nairwolf
24/10/2005, 07h47
*Nair,reprit un verre,cela faisait assez longtemps qu'il regardait les autres se préparaient et il avait la gorge sèche à force de ne pas parler.*


@ Tonin : Entre parenthèses aussi.

Le-Solitaire
24/10/2005, 11h08
L'être encapuchonné continuait de siroter sa bière. Il attendait, tout en restant fixé vers la porte donnant sur l'arrière-salle.

Guiylan_
24/10/2005, 17h30
à l'elfe : Mmmmh... La récompensera "de taile"... reste à savoir la taille...

Au fait, les échassiers ne parcourant les routes (et ne mourant) pas seuls, avez-vous la moindre idée de ce qu'est devenu le conducteur ? Je suppose qu'il a disparu si l'administration a cru que l'échassier était sauvage (elle ne l'aurait pas classée s'ily avait à côté de la bête un cadavre dunmer fumant). Savez-vous qui est cet homme ?

Quant au coffre, à quoi le reconnaîtrons-nous s'il n'est pas près de l'échassier et que nous devons partir à sa recherche ? Et même s'il était près de l'échassier, comment être sûr que d'éventuels voleurs n'aient remplacé le bon par un autre ?

Troisième et dernière question : pourquoi ne partez-vous pas vous-même ? Nous pourrions ouvrir le coffre, attirer les regards ou faire quelque autre erreur... Seriez-vous surveillé ? Parce que quand les copains sont entrés, j'ai vu un grand encapuchonné qui fixait cette porte avec insistance...



HRP :

@ Nair : Pas les paroles aussi : l'italique est plus difficile à lire, non ? (et de toute façon, on peut toujours mettre HRP)

@ LS : Je te tends une perche. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif Tu peux peut-être t'arranger avec fractal par MP, comme Belartus.

@ Fractal : *) C'est dangereux de placer une adresse mail comme ça sur un forum (qui peut-être scanné par n'importe qui)... Je te conseille d'éditer au plus vite et de l'effacer. Par contre, tu peux l'envoyer sans danger aux joueurs par les MP du forum.
*) Je te suggère de placer le lien vers le dé en ligne dans ta sign. (Je crois qu'il faut contacter un modo (Ark ou Wild) pour avoir de l'Html dans sa sign.)

blibsnake
25/10/2005, 00h14
concernant les liens dans les signs il n'y a pas besoin de le demander à un modos... pour l'italique je pense que ce sera plus ch*** qu'autre chose...


l'elfe (regardant guylan), dit : le conducteur n'a pas été retrouvés nous ne savons pas s'il est mort, s'il a réussi à s'enfuir, ou s'il a été kidnappé... dans le premier cas il aurait du être prêt de l'échassier, mais personne ne l'a vu, dans le second des cas, pas écurité pour les documents, le conducteur est aveugle, donc il ne devrait pas être très loin du lieu du drame, et dans ledernier des cas, il faudra essayer de le retrouver, il pourrait ne savoir plus sur l'accident... je pense que concernant le coffre vous ne devriez pas avoir de problème pour le reconnaitre, de plus si vous avez pris le soin de retrouvez le conducteur avant, lui sera capable de le reconnaitre.

(reprenant son souffle après le slongues explications précédentes, et repris la parole...)
j'attendais cette question, et je vous répondrez simplement que pour al discrétio il n'est pas possible que ce soit moi qui y aille, et j'ai confiance en vous pour travailler correctement et en toute discretion.

Armestat
25/10/2005, 01h18
Ah, ui, au fait, spas que je vous ai abandonné mais la perspective de sortir un peu était plus alléchante http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Sowy

fractalturnip
25/10/2005, 01h44
HS:bon, dsl, je n'ai pas pu poster hier soir car le forum buat encore...

pour le lein don't worry, c'est une adresse qui connait tous les sapms possibles, elle ne craint rien... /HS

@LS: Lina voit le barman qui s'approche d'elle et lui tend un verre de bière, soit disant de la part du gay luron qui chante à tue tête avec le paysan qui s'est installé un peu plus loin au bar...

sinon RAS de l'autre côté, pour la taille de la récompense, si ce que vous a dit le bonhomme est vrai, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter...(et puis les missions officieuses sont généralement toujours bien payées, ne seraiat ce que pour le fait que vous ne revendiez pas les docs à qqn d'autre).

Le-Solitaire
25/10/2005, 02h06
HRP : C'est plus Lina mon perso. Elle est parti.
Maintenant, c'est l'être encapuchonné. /HRP

Savod remercie le Barman et se lève, avec sa bière, jusqu'au comptoir. Il s'asseoit à côté du gai-luron.
De cette façon, il est plus près de la porte du fond et essaye d'écouter quelques bribes de conversations.

Merci. C'est calme ces temps-ci dans la région ?

fractalturnip
25/10/2005, 11h54
hrp: dsl pour Lyna, je n'avais pas encore imprimé le nom de ton nouveau perso... mais je te rassure c'est à lui que je pensais...

@belartus: c'est à toi de jouer...comment réagis tu?

pour les autres, j'attend que vous me confirmiez que vous êtes tous dans la pièce avec l'elfe et que vous êtes prets à partir...histoire que nous ne laissions personne à la traine.

Belartus
25/10/2005, 11h57
Bien habillé l'homme est aussi vêtu d'une armure de verre sans casque, mais curieusement ne porte pas d'arme. Grand et de belle stature , il est bras dessus, bras dessous avec le paysan

Elle a de mérite et de gloire, elle aime a rire, elle aime a boire, elle aime a chanter comme...

Belartus arrête de gueuler au moment où le paysan, effrayé par l'encapuchonné qui vient de parler, se réfugie au fond de la salle.

Ben merde t'as fait partir mon pote le paysan, tu déconnes grave là, c'était son tour de mettre la sienne....

Belartus repousse au prix d'un effort surhumain les vapeurs qui embrument sa tête. Il reprend alors son air mystérieux qui a fait sa légende au près de la gent féminine. Il parle moins fort et plus distinctement.

T'as raison, c'est plutôt calme. Même si on voit des encapuchonnés qui essayent d'épier discrètement et des aventuriers qui suivent des elfes noirs.... Selon moi personne n'est très net et être tout seul dans ces cas là ça sent plutôt fort... et pas l'anthère de saule !
D'ailleurs en discutant a droite a gauche on m'a dit que t'étais bien le moins joli de la bande. Je me trompe ?
Mais on m'a aussi dit que pour tout solitaire que tu sois tu craches pas sur un collègue de temps en temps... Et même que tu dirais ton nom aux gens si ils te le demandent poliment ?!! Au fait moi c'est Belartus

Belartus tend alors sa main a l'homme encapuchonné


Salut a tous !

Nairwolf
25/10/2005, 11h58
*Nair lustrait sa cuirasse tout enr egardant l'elfe.Il invectivait mentalement ses collègues qui trainaient.*


&lt;HRP : C'est vrai que ça traine.
Salut Belartus heureux de te voir.&gt;

fractalturnip
25/10/2005, 12h49
HRP: dsl que ça traine, il faut attendre que tout le monde réponde, ce sont les joies du forum...lol bon ben Bel, t'as plus qu'à attendre que LS réponde... et Nair que les autres rappliquent... on se fait une belote avec Irvin...lol /HRP

Nairwolf
25/10/2005, 13h03
*Nair s'appliquait maintenant à inventer un glyphe pour rendre tout le monde dans un rayon de 10mètres très gentil et totalement déboursiers et pret à offrir un verre.*


&lt;HRP : oui le forum traine pendant les vacs et depuis celles d'été il rame de plus en plus.Une belotte ? Comment on joue déja ?&gt;

Belartus
25/10/2005, 13h21
&lt;HRP: coinche en tapant sur la table, et se sauve déçu de ne pouvoir rester/HRP&gt;

Nairwolf
25/10/2005, 13h26
*Nair ayant finit,enlève son armure et seul reste ses habits de cuir.Puis voyant personne arrivé,va dans la salle principale tester son glyphe,en priant que pour un fois il ai bien dessinner le symbole "aimer" et pas à la place celui de "Aimer.Il le trace et attend les résultats.

&lt;HRP : Belartus tu t'en va ?&gt;

Le-Solitaire
25/10/2005, 14h14
Savod regarda le paysan fuir et sorti quelques pièces qu'il posa sur le comptoir.

Désolé pour ton ami. Dis lui que je lui offre à boire.

Puis il ecouta attentivement lorsque Belartus parla moins fort.

Le moins joli ?! Savod sourit cyniquement derrière l'écharpe qui cachait le bas de son visage.
Bien peu on vu mon visage. Ceux-là sont soit morts soit mes amis proches.

Par contre tu as raison, je refuse rarement la compagnie si tant est que la personne ne pose pas trop de question. Chacun a ses petits secrets comme on dit.

Savod attrapa la main de Belartus.

Enchanté, conclut-il sur un clin d'oeil. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

HRP : Savod n'est pas Le Solitaire. Disons que c'est une version plus humaine, moins divine, et un peu différente quand même. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif /HRP

fractalturnip
25/10/2005, 14h18
bon, tu te rend dans la pièce principale et tu vois un gay luron avec un taciturne(lol) en train de discuter... il y a aussi un paysans qui s'enfuit en courant, deux joueurs d'arcomage et un barman en train de nettoyer ses verres...

Nairwolf
25/10/2005, 14h22
*Trace discrètement son glyphe et va aborder le gai luron et son copain ténébreux.*

Salut,nobles compagnie,vous m'offrierais un verre SVP ?

Le-Solitaire
25/10/2005, 14h29
Voyant que le paysan ne revient pas, déplace les pièces et les places devant Nair.

Prend ce que tu veux.

Nairwolf
25/10/2005, 14h32
*Nair exulte intérieurement, même au bout des plusieurs siècles,il est content à chaque fois qu'il réussit un nouveau glyphe.*

Arkanan,un gudule STP.

*Se tournant vers le mystérieux individus.*

Quel est votre nom monsieur ? Je me présente Nairwolf.

Le-Solitaire
25/10/2005, 14h41
Fixant Nairwolf de son regard dissimulé par le haut de sa capuche.

Savod. Je me nomme Savod.

Nairwolf
25/10/2005, 14h51
Savod....c'est pas du coin comme nom,remarque qui est du coin dans ce bar ?

Dis moi qu'est-ce qui t'ammène dans notre belle et fière cité ?

Guiylan_
25/10/2005, 16h13
à Irvin : Petite précision : le conducteur de l'échassier, vous êtes sûr que c'était qqn de confiance ? Et à part le fait qu'il soit aveugle, que savez-vous de lui ?

N.B. : Quand Irvin aura répondu, G. acceptera la mission et rejoindra la salle principale (je le dis déjà pour faire avancer http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif).

Belartus
26/10/2005, 00h44
Quant à moi mon nom est Belartus.
Ce qui m'amènes ici c'est l'envie de boire une bière!

Belartus plisse les yeux de facon ironique

Et puis qui sait... un peu de tourisme lucratif!

Belartus commande alors une bière pour Nairwolf et la lui donne

Le-Solitaire
26/10/2005, 02h00
En écoutant Nairwolf, Savod se dit qu'il n'aurait peut-être pas du lui offrir un verre.

On se tutoie déjà ? Il me semble qu'on a pas élevé les Guars ensemble.

Et en plus il était curieux.

Qu'est-ce qui m'ammène à Balmora ? J'apporte une galette et un pot de beurre à ma grand-mère.

Savod savais que cette réponse ne satisferait sans doute pas l'orque mais peut-être comprendrait-il qu'il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir.

Armestat
26/10/2005, 02h13
Vas y Nair, un coup d'épée dans lza gueule de c'connard http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

fractalturnip
26/10/2005, 03h22
HRP: http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif et ça vous prend souvent, lol, pas maml le coup de la galette... /HRP

@guilyan: Irvin te répond: "oui, c'est quelqu'un de confiance, il est nez dans ma famille et nous a toujours servit loyalement, c'est mon plus fidèle coursier, j'espère que vous le retrouverez en bonne santé, il se nomme Gadel et mesure environ 1m60. C'est la seule personne en qui j'ai vraiment confience dans mon entourage, c'est pour cela que je lui avait confié la mission.

aux trois dans le bar: évitez de vous cogner tout de suite dessus, lol, je vous rappelle qu'on a pas le droit de tuer dans les villes de Vvardenfell(hélas), mais bon continuez à faire connaissance, vous avez l'air bien parits...

@armestat: tu en es où alors? tu es allé cherché ton matériel? ou tu pars comme ça?

Armestat
26/10/2005, 03h23
Nop j'ai vraiment pas le temps dsl, partez sans moi

tonin12
26/10/2005, 05h03
Rentre dans le bar avec ces deux katanas et son armure ténébreuse... Alors se tourne vers les empafées qui ne méritent pas son attention et les écarte d'un geste condescendent...

HRP/ Ne vous inquiétez pas c'est que mon personnage qui est comme ça.. Et encore une bonne ramasse et il comprendra vite l'humilité... /HRP

Bon on part????

Le-Solitaire
26/10/2005, 06h24
HRP :

@Fractal : On a le droit de tuer. Il suffit de se trouver en légitime défense. Et pour ça, on utilise...le ton sarcastique. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Mais c'est pas mon but. J'attends de voir la réaction de Nair pour continuer.

@Tonin : Dis plutot que tu voulais placer le mot "condescendant" dans une phrase. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

/HRP

Nairwolf
26/10/2005, 07h09
*Zut le glyphe tiens pas assez longtemps avec les êtres mystérieux,va falloir le renforcer.*

Escuzez moi noble voyageur,c'est que dans mon pays,tous les gens se tutoient et n'ont de secret pour personne,étant entre personnes de confiance. Mais j'oubliais qu'en Morrowind les coutumes n'étaient point ansi.

fractalturnip
26/10/2005, 12h22
@tonin: tu n'es pas dans l'arrière salle, donc si tu demande on part aux trois "empafés" du bar, deux vont te regarder avec des grands yeux...

je vous rappelle que pour l'instant il n'y a que Guilyan qui soit dans l'arrière salle avec Irvin...

Alors, que faites vous les aventuriers... est ce que vous aller inviter les deux inconnus au bal???

Nairwolf
26/10/2005, 12h27
*Nair réfléchit en regardant les deux hommes. D'un côté ils avaient besoin de plus de gens pour la quête et de l'autre cela réduirait l'argent gagné.*

Dîtes moi,vous êtes interressés par de l'argent facile ?

Le-Solitaire
26/10/2005, 12h57
Faut voir comment on peut le gagner.

Nairwolf
26/10/2005, 13h26
*Reagrde autour et trace un glyphe isolant leur coin.*

C'est une petite quête qu'un elfe veut nous donner à des amis et à moi. Mais on manquerais de participants,c'est pour rechercher un coffre perdu en route donc pas trop de dangers et aparement bien payé.

Vous en dîtes quoi ?

fractalturnip
26/10/2005, 14h01
alors LS et Bel, vous en pensez quoi???

HRP: vous avez essayé le lien de dé? vous en pensez quoi? si vous voulez j'ai fait le programme pour D2, D4, D6, D8,D10,D12,D20, D30 et D100... j'attend vos réactions... lol /HRP

Le-Solitaire
27/10/2005, 00h15
Le coffre perdu ? Angelina ne s'était donc pas trompée.

Savod souriait intérieurement.

C'est bon pour moi, je suis du voyage.

HRP : Je n'ai pas essayé le programme mais je connais le principe. Je jouais au Loto avec ma calculatrice. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /HRP

tonin12
27/10/2005, 06h35
hrp/ Je suis ou alors??? ET je peux pas partir avc vous ???

Et Ls... en fait j'ai fait un perso comme ça et j'ai appris ce mot ya point lontemps donc ça m'a fait plaisir de le mettre http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /hrp

Nairwolf
27/10/2005, 06h37
*Nair le serre la main et l'entraina dans l'arrière salle afin de la présenter. Tout en faisant bien attention à lui, on ne sait jamais comment peuvent tourner les gens quand il y a de l'argent au bout.*

Le-Solitaire
27/10/2005, 09h51
Savod suivit Nairwolf dans l'arrière-salle.

Finalement, ça allait être plus simple que prévu.

En entrant, il salua l'elfe noir d'un mouvement de tête.

Belartus
27/10/2005, 12h48
Meme si on ne lui avait pas serré la main, ni proposé, Belartus suivit le mouvement. Après tout, pourquoi rester seul!

Bonsoir Messieurs! Je suis votre homme du moment que c'est bien payé! Archer a votre service! Et sachez messieurs que je suis plus que prêt a en découdre avec tous les coffres du monde!

S'assoit fatigué par sa tirade et attends sagement en acquiesant de la tête a tout se qui pourra bien se dire, ou se faire car... il a soif

Nairwolf
27/10/2005, 15h27
*De retour dans la pièce,il se rassoie dans sa chaise et observe les deux nouveaux,vérifiant à nouveau qu'ils n'étaient pas dangeureux,puis dit.*

Bon je lui laisse le plaisir de tout vous expliquer.

*Désignant l'elfe.*

Guiylan_
27/10/2005, 18h56
* Guiylan regarde les deux nouveaux venus d'un air surpris, avant de se tourner vers Nair, puis à nouveau vers les deux individus.*

Je ne crois pas avoir l'honneur... Messieurs... ?

fractalturnip
28/10/2005, 00h25
@ tonin: ben le plus simple est de les suivre dans l'arrière salle et de faire les présentations avec les autres, comme ça tu sera ok pour l'aventure.

aux autres: je vous laisse faire les présentations comme vous voulez, Irvin semble satisfait qu'il y ait des aventuriers en plus, visiblement cette mission lui tient vraiment à coeur. et plus vous serez nombreux plus la réussite sera probable selon lui.

Le-Solitaire
28/10/2005, 02h49
Savod observa les lieux et les personnes présentes. L'un deux le salua.

Je me nomme Savod.

tonin12
28/10/2005, 09h00
Alors voit que le bar se vide en direction de cette arrière salle... Donc suit tous le monde

Nairwolf
28/10/2005, 09h10
*Nairwolf servit tout se petit monde puis retourna s'assoir dans son coin le temps que les présentations se finnissent.Il traça un glyphe minuscule qui fit apparaitre un diablotin gros comme un pouce.*

Surveille le gars en cape noir.

*Lui dit-il dans la langue des démons. Le diablotin sauta et alla se cacher dans un coin.*

Belartus
28/10/2005, 10h00
Merci pour le verre, Nairwolf!

S'enfile la moitié du verre, pleure un coup

Oufti! C'est du bon ça! Alors pour ces deux messieurs, je suis Belartus tend la main et serais ravi de faire cette recherche de coffre avec vous! Alors quand est ce qu'on part? passque c'est un peu le trou du Khuul du monde où on se dirige?

Belartus attend les réactions à sa blague de fin de soirée et vérifie qu'il est bien prêt a partir.

fractalturnip
28/10/2005, 13h34
@tonin: tu ne te présentes pas?

@bel: sympas la petite blague, ça met en jambe pour l'aventure...

barbarenordique
29/10/2005, 11h46
"L'elfe noir entre dans le bar une nouvelle cicatrice orne son visage!!il a toujour son équipement sur lui mais la chaleur du bar lui fait enlever il se rend ensuite dans l'arriere salle , salut tout le monde et s'asseoit pour écouter les 2 inconnus...."

missy_rikku
29/10/2005, 13h07
*Une ombre passe derrière la fenêtre est du bar. Elle observe et part.
Quelques secondes après un paquet fermé avec un bout de corde en cuir, éclate la fenêtre en milles morceaux.

Tous les clients sont en alerte, et d'un coup, de la fumée jaillit du paquet, et une voix retentit dans la confusion la plus totale :
Tous les pêchés seront expiés

La fumée se dissipa peu à peu, ne laissant plus que des clients hébétés dans cette salle vide d'ennemi..
Le calme revint et la journée "paisible" continua son cours.*

fractalturnip
29/10/2005, 14h47
hep là les enfants, on se calme, c'est papy qui raconte...lol

@missy: euh, salut, moi c'est fractal, et tio, tu es qui...???lits un peu les posts d'avant si ce n'est déjà fait et passe moi ta description stp... ensuite, pour le coup des carreaux, si tu ne veux pas l'expliquer aux autres, passe moi au moins un pm pour que je sache ce qui se passe...peut être un jet à la clef...

@bel: rien n'est encore arrivé pour al fenêtre... donc patience, stp...

@autres: alors ces présentations??? salut BN, bon retour parmis nous...nous t'attendions pour partir...

fractalturnip
30/10/2005, 07h42
bon, dsl mais je ne serai pas sur le net ce soir ni demain, je ne reviendrait que demain très tard... essayez de rester calme...lol et pensez à vous présenter entre vous...à mon retour c'est le grand départ...

Le-Solitaire
30/10/2005, 08h54
Voyant que tout le monde se regardait dans les yeux sans parler ni bouger, Savod quitta le mur auquel il était adossé et s'avança au centre de la pièce pour parler à Irvine.

Je me nomme Savod et je viens de Suran.

J'espère que mon agilité et ma rapidité pourrons vous être utiles dans cette quête.

Ayant ainsi parlé, il retourna s'adosser au mur.

HRP : Je post sa photo dès que mon PC rentre de vacances. ^^ /HRP

barbarenordique
30/10/2005, 09h35
ecoute l'encapuchonnée puis déclare!!

"moi je ne fais pas confiance aux gens enigmatiques il faudrait nous en dire plus mon cher:

Que font vos parents??
Quelques bribes de votre passé s'il vous plait!!
Etre agile et rapide c'est trés bien..Encore faudrait il avoir une arme si vous en avez une montrez la nous!!
Et que faites vous dans la vie dabord??"

drizzt s'approche ensuite de savod et lui parle de tel facon qu'il ne puisse etre entendu que par lui:

Suran hein???vous n'auriez pas des contacts avec les locataires de la maison de plaisir??Faut dire que ca fait longtemp que... Enfin vous me comprenez cher monsieur!!

Le-Solitaire
30/10/2005, 13h39
Je ne vois pas en quoi la profession de mes parents t'interesse.
Et ce que je fais ne regarde que moi. Moins tu en sais, mieux tu te porteras.

Voyant l'elfe noir s'approcher de lui, Savod glissa les deux mains sous sa cape. Il écouta ce qu'il avait à lui dire puis il ressortit ses mains avec des griffes métalliques qu'il plaça sous le cou de l'elfe.

Avant qu'on parle de Suran et de ses femmes, peut-être pourrais-tu te présenter ?!
J'aime bien savoir à l'avance avec qui je vais voyager.

barbarenordique
31/10/2005, 01h02
Je suis drizzt comme tu peux le constater je suis un elfe noir.Je viens d'un monde soutterrain et j'ai renié les idées conservatrices de mon peuple Mes parents sont respectivements mage et maitre d'armes!!
Ensuite je pense personnelement que la proffession des parents est assez importante pour discerner la psychologie de quelqu'un sauf exeption!!

Et je maintiens que je ne vous fais pas confiance!!Viens avec nous mais au 1er signe suspect tu devras te justifier!!

missy_rikku
31/10/2005, 01h29
@Fractal : Ah ben désolée d'avoir osé rajouté quelques bribes alors dans Ton Histoire déjà préécrite !
Enfin si personne n'a le droit de rajouter sa petite touche, je ne vois pas en quoi c'est une histoire faite par tout le monde...

AH ben je viens de lire les règles, ah ben ça a bien changé, ah ben je m'en vais !

Nairwolf
31/10/2005, 02h29
*Voyant ses deux collègues commençaient à se menacer,il reprit un verre et admira le spectacle,voir si Savod est aussi dangeureux qu'il y parait.*


@Missy : Bah c'est le PJ qui s'occupe des PNJ,faut pas se vexer.

Le-Solitaire
31/10/2005, 04h08
Savod enleva les griffes de sous la gorge de Drizzt et les rangea.

Puisque tu y tiens tellement, mon père est pêcheur. Quand à ma mère, elle n'est plus.

En prononçant cette dernière phrase, il se renfonça sous sa capuche de façon à ce que les autres ne puissent plus voir son regard.

Satisfait ?!

HRP : @Missy : Reste avec nous, le groupe manque de présence féminine.
J'aime la façon dont ça a changé. Avant, tout le monde il était fort, tout le monde il était immortel. Le changement d'histoire libre en version JdR est pas plus mal, ça bride un peu les persos. /HRP

Nairwolf
31/10/2005, 04h30
*Nair nota mentalement le fait que le souvenir de sa mère affectait Savod,il est toujours utile de noter les points faibles de ses amis pour les utiliser ou les défendre.*

A qui le tour de la tournée ?

Belartus
31/10/2005, 10h44
Belartus finit son demi verre.

C'est mon tour je crois!

Il va chercher des verres pour tout le monde et revient avec des Telvannis-Gudule-Vivec.

Allez! TGV pour tout le monde! Après tout c'est en partageant qu'on peut mieux se connaitre!

Pour votre information, je m'appelle Belartus. Mon metier est mercenaire et je suis plutot capable avec un arc et une épée.

Belartus lance une fleur sortie de son sac, materialise un arc et la coupe en deux dans le sens de la longueur avant qu'elle ne touche terre.

Sinon, j'aime faire la fête quand j'ai de l'argent, et là... Il se trouve que je l'ai un peu trop faite... Alors votre quête me plait bien!!!

De ma famille je n'ai que peu à vous dire ,je n'ai jamais connu mon père et ma mère vient de Cyrodil et était archère aussi. J'ai débarqué ici à sa mort pour chercher l'aventure.

L'arc de Belartus se dematérialise, il en profite pour lever son verre.

A votre santé, compagnons!!!

Il le vide d'un trait et se demande si tout le monde est bien sincère autour de cette table

Nairwolf
31/10/2005, 16h16
Santé alors !

Pour la fête t'es pas le seul à aimer ça. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

fractalturnip
01/11/2005, 00h49
@bellartus: tu peux me faire un jet de dé pour ta présentation à l'arc stp, juste pour le fun...lol.

bon, je crois que tout le monde 'est présenté et est là... donc c'est parti, dsl pour vous... relol

irvin: "je vois Savod que votre art semble bien maîtrisé, ainsi que celui de vos compagnons, je pense que je peux vous faire confiance pour cette mission. je vous attendrai ici quand vous aurez retrouvez la caissette, ramenez la moi... avec la tête des coupables si possible. je vous souhaite bonne chance."

sur ce il sort de la salle pour se rendre à sa chambre.

Guiylan_
01/11/2005, 01h13
Messieurs, si l'art de la Magie fut déjà joint habilement au chant des Lames par le passé, votre seriteur a poussé cette union jusqu'aux confins inégalés du chef-d'oeuvre. Je me nomme Guiylan d'Eléansor, de Hauteroche.

*rattrappe Irvin*
(à part) Dis, tu es sûr qu'on peut faire confiance à l'encapuchonné ? Je l'ai déjà dit tout-à-l'heure : il regardait fixement dans la direction de l'arrière-salle. Et maintenant... le voilà qui nous accompagne ! C'est Nair qui l'a ramené, sans le connaître en plus, et comme Nair agit parfois avant d'avoir réfléchi...


HRP : @ missy : Coucou ! LS a raison. Viens. Si les MJ font bien leur boulot, l'histoire n'est pas du tout préécrite. Simplement, ça donne un cadre qui évite à certains de décimer trois armées de monstres surpuissants rien qu'en clignant de l'oeil.

Nairwolf
01/11/2005, 03h34
*Sort du bar et va attendre ses amis dehors,sous la pluie.*

fractalturnip
01/11/2005, 04h38
@guilyan: irvin te répond: "je suis désolé mais c'est à vous de régler vos différents d'équipe, et il vaux mieux que vous ne vous fassiez pas trop confiance, comme cela vous pourrez vous surveiller entre vous. je pense que vous voyez ce que je veux dire."

les autres vous faites quoi?

@missy: reviens stp, je t'en prie...

Le-Solitaire
01/11/2005, 04h55
Savod emboitte le pas à l'orque et attend les autres sous le porche pendant que la pluie continue de tomber.

T'as une idée de comment on va à Khuul ?
A pieds ? Par l'échassier des marais ? Tous ensemble ou on se sépare et on se donne un point de rendez-vous ?

Nairwolf
01/11/2005, 05h03
*Un sourire énigmatique répond à Savod. Un certain temps passe en silence.*

Je ne sais pas,à pied j'ai pas envie, les échassier sont tous des voleurs. Je préfère la téléportation par glyphe,ça ne rate jamais et ça demande que 10 minutes pour tracer un glyphe pour tous.

Guiylan_
01/11/2005, 05h54
HRP : Il n'y a pas de glyphe dans Morro. (En plus, ça m'étonnerait qu'un perso débutant puisse réaliser des glyphes de téléportation de groupe avec réussite assurée.) Désolé Nair. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif /HRP

Je crois qu'il vaut mieux être discrets et se séparer, tout en veillant à n'être pas suivis. Je propose que nous voyagions par deux. J'irais par exemple avec Savod, si celui-ci n'y voit aucun inconvénient.

Nous prendrions l'échassier jusqu'à Hla Oad puis le bateau. Le capitaine est justement un ami. En une grosse journée, on peut y être.

Est-ce que ça va à tout le monde ? Rendez-vous à 1 km au nord de Khuul.

Nairwolf
01/11/2005, 06h01
HRP : @ Guiylan : Mais c'est du bluff c'est pour se donner l'air fort. Sinon on est des débutant oki.

Bon qui ira avec moi ?

Guiylan_
01/11/2005, 06h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> HRP : @ Guiylan : Mais c'est du bluff c'est pour se donner l'air fort. Sinon on est des débutant oki. </div></BLOCKQUOTE> Tu crois vraiment que ton orc a besoin de se donner l'air fort ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Nairwolf
01/11/2005, 06h09
HRP : Faut toujours impressionner les inconnus bizarres et lugubres. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Belartus
01/11/2005, 08h45
Je pars avec toi Nairwolf!

HRP/ Je fais 92 pour ma demonstration! Lol! A la limite de l'incrédible! /HRP

Le-Solitaire
01/11/2005, 09h08
Voyager par deux, ça me va.

Par contre, il ne faudrait pas qu'on aille tous à Hla Oad.

Un groupe va à Hla Oad, et un autre à Gnaar Mok.
Si on gère bien notre temps, ceux de Hla Oad peuvent prendre ceux de Gnaar Mok au passage.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Savod commence à s'éloigner du groupe.

Je vous laisse réfléchir. Je vais chez le tailleur pour me dégoter une tenue de voyage.
Je vais faire aussi vite que possible.

Savod court en direction de la boutique de Milie Hastien.

Guiylan_
01/11/2005, 11h49
Milie Hastien ? Il a les moyens, l'ami Savod ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Oui, oui, c'est bien comme ça que je l'entendais : on part par des itinéraires différents.

*va attendre Savod sur la grand-place*

Nairwolf
01/11/2005, 13h46
D'accord Belartus. On y va quand tu veux.

*Sort un épais bouquin et le lis en attendant.*


HRP : On pourrais redonner le lien des dés SVP je le trouve pas.

Belartus
01/11/2005, 14h05
Regarde le bouquin de Nairwolf intrigué par un orc lisant un livre plus épais que deux tranches de jambon de guar

Tiens qu'est ce que tu lis? Et on part comment? magie ou à pied?

Nairwolf
01/11/2005, 14h11
C'est le tome 3560 de poche des glyphes,j'en suis à ma 10 année d'apprentissage il m'en reste plus que 16. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

A pied plutôt je connais pas assez bien Khuul pour nous y téléporter.

Belartus
01/11/2005, 14h17
Ben mon vieux t'as bien du courage de lire tout ça!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tu veux passer par où? J'aime autant les plaines comme ça on verra venir le danger!

Au fait, ça te derange si je t'appelle Nair? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Nairwolf
01/11/2005, 14h19
Les plaines je préfère aussi.

Pas de problème tu peux m'appeler Nair.

*Commence à marcher toujours le nez dans son livre.*

Belartus
01/11/2005, 14h23
Un peu dépité que Nair ne lache pas son livre

Euhm...Alors, tu viens d'où?

Nairwolf
01/11/2005, 14h26
*Ferme son livre par politesse vu que Belartus veut de la conversation.*

Des montagnes du dragon au Nord du continent de Tamriel,un descendant du culte des dragons. Et toi ?

Belartus
01/11/2005, 14h29
Du Sud de Cyrodil, la campagne. Comment t'es tu tu retrouvé en Morrowind?

Nairwolf
01/11/2005, 14h34
Mon maitre gardien qui m'enseigne les glyphes m'a dit : " Nair va sur le continent de Tamriel et continue ton apprentissage moi j'ai des affaires à régler." puis il est partit de notre tour dans la ville des gardiens et j'ai fait de même.Mais entre temps j'ai rencontré un conjureur de démons et m'a appris son art.

Belartus
01/11/2005, 14h43
Ben dis donc! C'est pas banal tout ça! Déja un orc faisant de la magie c'est plutot rare mais alors utilisant les glyphes!!

Ca doit être plutot utile non? Et t'en aurais pas une pour nous faire marcher plus vite?

Comme ça si on arrive en avance, on pourra s'en jeter un petit!


HRP/ http://www.premiumwanadoo.com/myrddin/des/100dice.html

voila le lien du dé/HRP

Nairwolf
01/11/2005, 14h49
J'ai un glyphe pour voler et je le maitrise bien,par contre il est long à faire,sinon je peux invoquer un démon volant qui pourra nous porter mais pour ça faudrait des palombes ne retour de ses services.

Belartus
01/11/2005, 14h57
Scrute le ciel

Temps dégagé, Vent SO d'une force de 1 noeud, humidité 53 pour cent.

Regarde Nair

On est pas mal pour le vol! Par contre des palombes, je vois pas où en trouver... Alors si tu pouvais tracer ton glyphe?

Mais euh .. ca marche pour deux ou je grimpe sur ton dos?

Nairwolf
01/11/2005, 15h05
C'est à dire que j'ai des ailes mais pas tès musclés par manque de pratique donc je peux pas voler loin donc le glyphe c'est pour deux.

*Commence à tracer le glyphe.*

HRP :Un lancé de dés pour ça ?

Belartus
01/11/2005, 15h08
Si le glyphe est long, moi je vais dormir un peu!

Réveille moi quand tu auras fini Nair

Nairwolf
01/11/2005, 15h18
*2h plus tard.*

C'est bon Belartus c'est finis donc maintenant je l'active et onh va voir si je me suis pas planté.

HRP : résultat aux dés : 24 donc ?

Belartus
01/11/2005, 15h23
HRP/Avec les dés, doit on faire des scores élevés ou sont ils fonction de la situation? Doit on ensuite atttendre ou alors extrapoler l'action résultant du lancer de dés? Ex: Ici, voler ou marcher encore?/HRP

Nairwolf
01/11/2005, 15h41
HRP : Attendons les MJ et on saura.

Le-Solitaire
01/11/2005, 15h49
Savod revient sur la grande place en robe brune et s'approche de Guiylan.

C'est bien pratique ces robes. Ca s'enfile par dessus l'équipement.

Bon sinon, je suis prêt.
T'es bon en escalade ? Parce que là, on peut filer derrière la Morag Tong, grimper sur la cordillière et redescendre de l'autre côté pour poursuivre par les marais. Sinon, on est obligé d'aller jusqu'à Caldéra.
A moins que tu n'aies autre chose à proposer ?!

Nairwolf
01/11/2005, 16h09
@ Belartus : Je ne pense pas que mon glyphe ai réussit des fois je me trompe,on va chercher des palombes au cas ou ?

barbarenordique
01/11/2005, 16h09
Toutes mes condoléances pour votre mere exusez moi je ne savais pas!

Alors comme ca vous etes Fils de pécheur.Et pourtant a vous croire vous etes agile et vif et vous avez les moyens de vous payer un tailleur qui disons le est assez cher!!Vous etes mysterieux savod trop mysterieux!!

"prend guylan a part et lui conseille de bien surveiller l'homme etrange"

"le dunmer regarde ensuite ses 4 compagnons tous en train de se preparer!!"

Je suis donc seul??
"siffle dans son pendentif et sa panthere apparait"
maintenant nous sommes 2!!

"enfile ses bottes qu'il avait otées acroche sa cape sur son dos vérifie que sa bourse et ses cimeterres soient en place puis attend que le ou les points de rendez vous soient convenus"

Le-Solitaire
01/11/2005, 16h19
Je t'avais dit que la profession de mes parents ne te servirait à rien.
Quand à la façon dont je gagne ma vie est simple. Je fais des petits boulots de-ci de-là.

Par contre hors de question qu'il y ait un passe droit. On y va tous par deux. Tu n'as qu'a aller avec Tonin.

Belartus
02/11/2005, 00h17
Pas de problème pour les palombes, mais on en trouveras où? Je sais qu'il y en a un elevage vers Dagon Fel mais c'est pas trop la route...

barbarenordique
02/11/2005, 02h40
Alors j'attendrai que tonin ou quelqu'un d'autre daigne revenir...

Quand a la profession de tes parents elle ne sert pas énormément pour le moment mais ca peut toujours servir!!Nimporte quelles informations sur nimporte lequel d'entre nous peut etre un atout!!

Nairwolf
02/11/2005, 04h56
Si je me souviens bien, le manoir Hlalu a une palombière,on pourrait leur en "enprunter". http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

blibsnake
02/11/2005, 06h10
alors comme fractal ne veut pas passer je vais faire avancer un peu... je suis desole de ne pouvoir passer plus souvent mais je n'ai plus le net chez moi...

si vous pouviez me donner les groupes que vous voulez faire et l'itinéraire choisi ça m'arrangerais...lol

@nair : ton glyphe a fonctionné... vous commencez à vous envoler...


HRP concernant les lancer de dés, on en fais un à chaque fois qu'une action aune chance de louper :
par ex :
- frapper un ennemi
- faire un glyphe
- faire un sorts ( 2 requis)
etc...

la réussite est en fonction de l'action, de la situation et de l'humeur du MJ... en gros le MJ, choisi un niveau de difficulté par rapport à l'action et la situation... par contre après il faut attendre la réponse des Mjs et donc ne pas interpoler...

/HRP

Nairwolf
02/11/2005, 08h31
HRp : Salut Blib. Ca va ? Noté pour le glyphe.

*A peine terminé ses mots, Nair sentit le glyphe s'activait,il partit donc à fond le train avec Belartus vers le lieu du rendez-vous.*

blibsnake
02/11/2005, 08h36
Le glyphe de nair s'active...nair et belartus commence à s'élever dans els nair et à partir en direction du lieu de RDV (d'ailleurs quels est il???)... au bout de 5 minutes ils sentent quelques ecoussent dans le vol... et sentent que le glyphe s'est désactivé...

( et voui c'est ça d'avoir fait seulement 24 au dés... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)


alors nair et belartus que faites vous??? vous êtes à 150m d'altitude et vous sentez que vous aller vous écrasez comme des m**** au sol...

Nairwolf
02/11/2005, 08h39
*Nair déploya ses ailes afin de planer jusqu'au dessus de la rivière et une fois à 5 mètre de l'eau la douleur dans ses ailes était telle qu 'il les replia.*

blibsnake
02/11/2005, 08h42
@nair et belartus: oki ça marche mais vous arrivez au sol un peu sonner et vous restez sur place pendant une heure.... où est ton point de RDV???

Nairwolf
02/11/2005, 08h46
HRP :On est pas tombé à la flotte alors. Le point de RDV st (searching.........) 1 km au Nord de Khull.

blibsnake
02/11/2005, 08h54
@nair : même si tu es tombés dans la flotte la flotte ça ne change rien... si vous êtes sonnés c'est surtout psychiquement faire une chute libre de 150m... et en plus toi ça t'as fatiqués tu n'a pas l'habitude de porter quelqu'un en vol...

le point de RDV c'est oki mais c'est surtout au niveau de l'itinéraire : marche, echassier, bateau,etc...

Nairwolf
02/11/2005, 08h59
HRP : On avait l'intention nous deux d'y aller en volant soit avec un glyphe (c'est loupé) soit avec un démon (pour ça faut des palombes pour le payer mais on est sûr d'y arriver en un seul morceau) sinon faudra vider nos bourses.

Belartus
02/11/2005, 10h21
Aaaaaaaaaaaaaaah *paf!*

Belartus compte ses os

C'est bon! On voit qu'il te reste quelques années d'études...

Direction la palombière! Il les faut mortes ou vivantes les bestioles? parce que je peux les tirer à l'arc et puis on n'a plus qu'a se servir!

blibsnake
02/11/2005, 11h05
petit post pour vous dire que le lien du dé est désormais dans ma sign

fractalturnip
02/11/2005, 11h17
HRP: bon alors, revoici l'adresse du dé:

http://www.premiumwanadoo.com/myrddin/des/100dice.html

pensez à le mettre dans vos favoris.
de plus, n'oubliez pas de nous poster le résultat, histoire qu'on si retrouve un peu...

/HRP

@niar et bel: bien joué la tentative, l'idée était bonne, dommage que le jet ai échoué... pour les palombière faites quand même attentions aux pbm diplomatiques...

les autres groupes, quels sont vos itinéraires pleases...

@missy: dsl, je crois que ton action dans le bar est loupée, rejoins moi sur la discussion privée, je vais t'introduire en chemin...encore dsl...

blibsnake
02/11/2005, 11h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">je vais t'introduire en chemin... </div></BLOCKQUOTE>
hum hum

ça y est le lien dans la sign fonctionne

Guiylan_
02/11/2005, 14h12
@ Savod : J'ai mieux que l'escalade : des amis à la Guide des Mages qui vont nous téléporter pour presque rien jusque Caldéra. Alors, on rejoindra Hla Oad à pied. Puis bateau direction Khuul. (HRP : Voilà notre itinéraire : je suis avec Savod.)

Pas mal ta nouvelle robe. Tu aimes bien le brun ?

blibsnake
02/11/2005, 14h19
oki donc pour resume :

nair et belartus en volant

guiylan et savod : balmora -&gt; caldera : mage
caldera -&gt; hla oad : pied
hla oad -&gt;khuul : bateau

il reste qui n'a pas donné son itinéraire

Guiylan_
02/11/2005, 14h20
BN et Tonin, je pense.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> nair et belartus en volant </div></BLOCKQUOTE>Oui enfin... s'ils y arrivent un jour... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Belartus
02/11/2005, 14h23
un peu de respect silteplait, on a presque réussi a essayer de pouvoir voler des oiseaux... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Guiylan_
02/11/2005, 14h35
Oui, c'est vrai, c'est déjà un vol... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

barbarenordique
03/11/2005, 04h48
Faudrait peut etre que un de ces gentils aventuriers qui est venu se présenter me fasse le plaisir de venir que je lui explique l'itinéraire et que je puisse partir!!

Avec moi c'est simple on court vite et on passe pas par les routes on coupe a travers champ montagne!!Je parie que j'arrive quand meme avant vous!!

Belartus
03/11/2005, 05h34
Entraine Nair vers la palombière à pas de chat monté sur pulponge

jet de dé pour la discrétion: 59

chuchote

Nair, les palombes dorment! Alors on les tue ou pas?

Le-Solitaire
03/11/2005, 06h57
@Guylain : Euh non. Pas spécialement mais c'est ce qu'elle avait de moins cher, et puis pour la discrétion, c'est mieux qu'une robe rose ou bleue. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Bon, je te suis jusqu'à la Guilde.

Nairwolf
03/11/2005, 12h25
*Chuchote à Belartus.*

Vivante c'est mieux mais morte ça ira aussi, mais pour deux et le démon qu'il faut invoquer il en faudrait une vingtaine. Tu t'en occupe ? Je vais faire le guet ?

blibsnake
03/11/2005, 13h18
@belartus : moyen moyen le jet de dés, mais bon comme tout le monde dort tu t'approches des cages sans trop de souci... mais maintenan til va falloir que tu en captures 20 sans faire de bruit... donc un jet par palombe...

barbarenordique
03/11/2005, 14h10
Vous allez vous larder http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

"attend encore et toujours un aventurier digne de ce nom"

Dites on fait comment si il arrive pas??C'est pas que je m'ennui mais presque..

Guiylan_
03/11/2005, 15h09
Tu attendras qu'on revienne pour la prochaine aventure... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

___

*seul avec Savod*

En route donc pour la Guilde ! Dis-moi, comment trouves-tu Caldéra ? Ca fait longtemps que tu y es ? C'est la première fois que tu viens ?


aux MJ : <span class="ev_code_BROWN">J'essaie de faire parler Savod sans qu'il s'en rende compte. J'ai Eloquence en Talent principal. De plus, au cas où, je viens de faire un jet : 80.</span>

fractalturnip
03/11/2005, 15h16
@BN: tu n'as trouvé aucun coéquipier??? ce n'est pas grave, pars tout seul, le monde est plein de surprises...

@guil: essaye de le faire parler, je te dirai si ça fonctionne en fonction du contexte et les infos viendront au fur et à mesure....

blibsnake
04/11/2005, 00h19
je vous rappelle que lors des lancers de dés, il faut envoyer le amil pour que l'on vérifie vos jets, si l'envie nous en prend... pour l'instant sauf erreur de ma part nous n'en avons pas reçu

Le-Solitaire
04/11/2005, 02h49
Non, ce n'est pas la première fois que je viens à Caldéra (hrp : Tu ne voulais pas plutôt dire Balmora ?/hrp). J'y suis déjà venu quelques fois auparavant.

La ville en elle-même n'est pas trop mal, mais je préfère le style Hlaalu de Suran. Et puis le climat est meilleur dans le Sud.

J'ai juste un problème avec le fait que nos frères et nos ressources soient exploités pour enrichir les caisses de l'Empire. Mais si j'avais voulu changer les choses, j'aurais fait de la politique...

Belartus
04/11/2005, 05h27
Belartus sort son Archemulette et invoque son arc.Il vise la première palombe et enchaine les autres

1ère palombe: 67

HRP/ j'arrive pas a envoyer les mails =&gt; le couplage hotmail/outlook déconne. Alors il va falloir me faire confiance/ HRP

2è palombe 36
3e palombe 100
4e palombe 48
5e palombe 22
6e palombe 27
7e palombe 17
8e palombe 18
9e palombe 42
10e palombe 89
11e palombe 83
12e palombe 91
13e palombe 27
14e palombe 24
15e palombe 72
16e palombe 10
17e palombe 46
18e palombe 21
19e palombe 68
20e palombe 34

Guiylan_
04/11/2005, 07h14
HRP : T'as fait un 100 ?! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

@ LS : Oui, je voulais dire Balmora, excuse-moi.

/HRP

@ Savod : Bah... il y a d'autres manières de changer les choses... *d'un air sous-entendu*

Le-Solitaire
04/11/2005, 13h14
L'assassinat ?

Savod fixa Guiylan dans les yeux.

Depuis combien de temps oeuvrent la Morag Tong et la Confrérie Noire ? Les choses ont-elles réellement changé ? Pour un Impérial qui meurt, trois sont prêt à prendre sa place.

Le silence s'installa entre Savod et Guiylan, puis l'être encapuchonné rompit une nouvelle fois la parole.

Quand à Balmora, j'y viens régulièrement. Depuis que Lina est à la tête de la ville et grâce à tous les livres qu'elle a ramené de ses voyages, l'échoppe de Dorisa Darvel s'est transformé en Bibliothèque. On y trouve une quantité impressionante de livres et elle rivalise aisément avec celle de Vivec.

Lorsque je ne suis pas à droite à gauche, j'aime venir lire ici.

Et toi ? Tu connaissais déjà Balmora ?

Nairwolf
05/11/2005, 06h23
*Nair caché dans un coin pendant que Belartus s'occupé des oiseaux sortit un poignard, la lame rendu noire par de la terre était in décelable. Il s'applatit sur le sol et attendit le retour de son ami.*

blibsnake
05/11/2005, 09h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">1ère palombe: 67
2è palombe 36
3e palombe 100
4e palombe 48
5e palombe 22
6e palombe 27
7e palombe 17
8e palombe 18
9e palombe 42
10e palombe 89
11e palombe 83
12e palombe 91
13e palombe 27
14e palombe 24
15e palombe 72
16e palombe 10
17e palombe 46
18e palombe 21
19e palombe 68
20e palombe 34 </div></BLOCKQUOTE>

belartus commence à sortir ses flèches... il tire, la première elle tombe ainsi que la 2, la 3 et la 4... nikele pour les premières, une flèche, une morte

belartus esst tout fier il arrive à tuer les palombes dans leur cage de nuit sans aucun bruit, mais bon il en faut tout de même 20, donc il dégaine sa flèche suivante....


il vise la cinquième, touché morte, mais tu as entendu un petit tzing (fleche sur la cage) et quelques palombe qui bouge...

il se décourage pas il reprend une flèche, il tire... tzing morte, mais quelques autres palombes se réveille, il reprend une flèche.. rebelote, et la suivante aussi... donc pour résumé...

belartus est tout content il a tué 8 palombes, mais toutes las autres sont réveillés et commence à faire pas mal de bruit...

Il continue à en tuer, il y a encore une ou deux qui touches les cages, mais comme tout le monde est réveillé on entend plus le bruit des flèches....

19 mortes en 19 flèches, c'est nikel mais tout el monde est réveillé...

il dégaine sa dernière flèche, et au moment où la flèche part, belartus voit la porte du manoir et 3 personnes en sortir avec des torches...

vosu avez tuer les 20 palombes, mais elles sont toujours prisonnières de leur cages, et 3 individus s'approchent de vous... que faites vous

Nairwolf
05/11/2005, 09h45
*Nair voyant 3 personnes arrivées, s'avança vers eux et fis comme s'il était plein.La dague passée dans la manche prête à frapper.*

'soir mes...msieurs z'auriez pas à boire...hips...pas hasard ?

*Il s'écroula sur le premier homme ,et enclencha son glyphe de rapidité qui lui permettrais de tous les tuer en une seconde avant qu'ils aient compris.*

HRP : Lancé de dés : 46 désolé mais pour envoyer faut outlook et ça marche pas. Et toujours pas la moyenne je le sens mal. Alors les Mj ?

tonin12
05/11/2005, 10h30
Salut tout le monde!!! c'était pour vous dire que j'étais ddésolé de pas avoir pu repassé, je n'ai plus beaucoup de temps à moi... Voir pas du tout, donc ces temps ci c'est un peu dur ... Je reprend les entrainements complétement.. alors bonne chance pour ce RPG. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Et dsl encore

blibsnake
05/11/2005, 13h10
nair s'approche des trois personnes, et dit :
'soir mes...msieursz'aur....'

il a pas le temps de finir sa phrase que les trois gardes le bloque à terre et l'emmene avec eux...

@belartus : tu vois les 3 personnes emmené nair... que fais tu???

Nairwolf
06/11/2005, 04h59
*Nair trainé par terre insulte ses agresseurs tout en faisant l'orc bourré. Et tout à coup mis un coup de boule dans celles d'un des gars.*

Mais...lazez moi !! Ze suis qu'qu'un simple ivrogne et....et fiè...fière de l'être.

barbarenordique
06/11/2005, 06h25
Drizzt ecoute tonin et lui fait un signe de la main!!

Cette fois s'en est trop!!

"drizzt caresse son amulette"

o fait je vien de penser que une explication morrowindesque serait bonne et je me demande par quoi je pourrai remplacer la panthere...Un loup de bordeciel ca vous va??

Sinon hé bien l'amulette:
amulette d'invocation (de loup) sur decision 300 secondes

Donc drizzt caresse son amulette et son loup fenrir apparait il se met ensuite en route!!

itinéraire:Balmora-khuul en ligne droite (j'aime pas passer par les routes)Si il y'a des montagnes trop abruptes je les contourne!!

Guiylan_
06/11/2005, 11h59
HRP : @ BN : Oui, je pense que c'est mieux.

@ Nair et Bel : Et dire que personne n'a pris l'échassier à Balmora et qu'il va droit à Khuul (cette route était donc possible) ! Et en plus, on est censés être dicrets...! Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

/HRP

@ Savod : Et bien moi, j'habite Caldéra, ce n'est donc pas très loin. En plus, j'aime regarder la rivière : ça me donne de l'inspiration pour mes odes... Donc, oui, j'y viens de temps à autre !

Et puis aussi pour les bouquins, comme toi... Je suis amené à lire et me tenir au courant pour mes conférences.

Tu aimes le Sud alors ? Tu es originaire de là ? Et comme livre, tu aimes lire quoi ?

Et... il y a d'autres voies que la franche politique ou le vulgaire assassinat... *regard en coin*

@ MJ : Tout en discutant, on a maintenant quitté Caldéra où j'ai récupéré mon matos, et on est en route à pied vers Hla Oad par la route principale.

fractalturnip
06/11/2005, 13h35
HRP: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer???" parce que l'êt humain est comme ça, et le plus marrant, c'est que ça fonctionne à chaque fois...lol.

sinon pour outlook, vous m'auriez demandé, je vous l'aurai dit: c'est de la m... désactivez le, il bug tout le temps avec hotmail.

/HRP

@nair: jet de dé pour ton coup de tête, et tu as intérêt à me faire un score de chez score, lol.

@bel: que fais tu alors??? on ne laisse pas un ami dans le besoin, les palombes??? Nair??? Nair??? les palombes??? je vous l'avais dit de faire gaffe à la diplomacie, relol.

@guil et LS: vous avancez sans trop d'encombres, tout se passe bien pour l'instant, à la tombée dela nuit vous avez bien avancé, est ce que vous bivouaquez?

@BN: si tu veut traverser les montagnes au nord de Balmora, tu va y passer l'après midi et la nuit à marcher sans arrêt, sinon tu contourne, après de toutes manières la route est toute droite. tu fais quoi?

Nairwolf
06/11/2005, 13h39
HRP : Je passe en coup de vent pour donner le score des dés : 69 ^^ (ca va comme score ??) Je repasse demain.

Guiylan_
06/11/2005, 13h40
Non, on ne bivouaque pas. Il fait beau, et on veut profiter du sol... ah c'est la nuit ?! Ben c'est rien, j'suis pas fatigué, moi.

fractalturnip
06/11/2005, 14h59
@guil: ok, vous avancez pas mal pendant la nuit, mais le au matin, petite gueule de bois, rien de grave, un coup d'eau à la rivière et ça repart

@nair: tu tu relève un coup sec pour surprendre les gardes qui te trainent, ce qui fonctionne, puis tu enchaine un grand coup de boule au premier garde à ta gauche, il se recule en se tenant le nez... les deux autres sont surpris, que fais tu?

Le-Solitaire
07/11/2005, 04h01
@Guiylan : Oui, je suis originaire du Sud. De Suran exactement.

En livre, je m'interresse surtout aux Dwemers et aux prophéties.

HRP : C'est à Gnaar Mok qu'on va, pas à Hla Oad. Sinon, on n'avait pas besoin de passer par Caldéra. ^^ /HRP

fractalturnip
07/11/2005, 06h34
HRP: @LS: euh, tu es sûr de ton itinéraire là??? parce que si tu veux aller à Gnar mok à pied, le plus court c'est de passer les montagnes à l'ouest de Balmora et de traverser la plaine en ligne droite, mais bon, ce que j'en dit je me tait... eh les cas, il y a des belges qui cherchent des pinguoins...lol

/HRP

sinon les autres, surtout Nair, j'attend vos réactions.

Belartus
07/11/2005, 08h29
HRP: Désolé je n'étais pas chez moi ce week end/HRP

Belartus s'est caché en entendant du bruit.Visiblement les gardes n'ont pas vu qu'ils tuaient des palombes! Il voit Nair en train de se faire emmener puis se défendre

Belartus fonce alors dans le tas et frappe un autre garde dé =49

Il enchaine ensuite sur le troisième garde dé= 32

HRP/ si c'est suffisant pour dégager Nair, Belartus fuit loin loin dé=44 /HRP

blibsnake
07/11/2005, 09h53
belartus charge dans les gardes avec son épée et frappe le premier des gardes... celui ci tombe au sol sous la violence de la charge il a une blessure au bras gauche... lors de sa chute il crie et fair énormément de bruit (armure lourde ça fait du bruit.....)

pendant ce temps le second essaie de maintenir nair au sol, nair tu me feras un jet pour voir si tu arrive a te degager

enfin le troisieme qui s'est prit le coup de boule frappe belartus dans le dos pour l'assomer, lorsque ce dernier attaque le premier garde...

==&gt; belartus n'ai pas assomé mais bien sonné

suite au bruit deux autres gardes arrivent sur les lieux, le premier va donner les premiers soins au garde blessé le second bloque belartus au sol et lui met des menottes (attachés dans le dos bien entendu...)



HRP : j'aime bien la discrétion de nair et de belartus..... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

barbarenordique
07/11/2005, 09h57
"l'elfe renvoie son loup (qu'il n'avait invoqué que pour sortir en beauté)"

Itinéraire: Alors je me rend chez un mage le paie pour qu'il me téléporte a ald rhun puis je prend la route jusqu'a khuul!!
mage=combien de pieces d'or???

Peut etre qu'il faudrait lancer des dés au départ pour savoir l'or dont on dispose!!

bon au cas ou:lancer de dés:13 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

hrp:dans ce cas la je préconise la fuite a tout prix!!

Guiylan_
07/11/2005, 10h28
@ Savod : Tu fais des recherches sur les Dwemers et les prophéties ? Tu as une théorie sur leur disparition ?

Le-Solitaire
07/11/2005, 12h53
HRP : C'est pas bien les MJ qui ne suivent pas. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">LS :
Savod revient sur la grande place en robe brune et s'approche de Guiylan.

C'est bien pratique ces robes. Ca s'enfile par dessus l'équipement.

Bon sinon, je suis prêt.
T'es bon en escalade ? Parce que là, on peut filer derrière la Morag Tong, grimper sur la cordillière et redescendre de l'autre côté pour poursuivre par les marais. Sinon, on est obligé d'aller jusqu'à Caldéra.
A moins que tu n'aies autre chose à proposer ?! </div></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Guiylan :
@ Savod : J'ai mieux que l'escalade : des amis à la Guide des Mages qui vont nous téléporter pour presque rien jusque Caldéra. Alors, on rejoindra Hla Oad à pied. Puis bateau direction Khuul. (HRP : Voilà notre itinéraire : je suis avec Savod.) </div></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Guiylan :
@ Savod : Et bien moi, j'habite Caldéra, ce n'est donc pas très loin. En plus, j'aime regarder la rivière : ça me donne de l'inspiration pour mes odes... Donc, oui, j'y viens de temps à autre !

Et puis aussi pour les bouquins, comme toi... Je suis amené à lire et me tenir au courant pour mes conférences.

Tu aimes le Sud alors ? Tu es originaire de là ? Et comme livre, tu aimes lire quoi ?

Et... il y a d'autres voies que la franche politique ou le vulgaire assassinat... *regard en coin*

@ MJ : Tout en discutant, on a maintenant quitté Caldéra où j'ai récupéré mon matos, et on est en route à pied vers Hla Oad par la route principale. </div></BLOCKQUOTE>

En fait, c'est Gnaar Mok pas Hla Oad. /HRP

@Guiylan : Je ne fais pas des recherches mais je m'y interesse. Des fois on trouve des choses interessantes.
Pour la théorie, il y en a déjà tellement qui travaille dessus que je ne m'y occupe pas plus que ça.

Ce dont je suis sur, c'est qu'ils ont disparu mais qu'on trouve encore certains de leurs spectres dans les ruines.

Belartus
07/11/2005, 13h18
HRP/ Dé de merde !!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif Nair, on va jamais partir de Balmora! /HRP

Guiylan_
07/11/2005, 13h24
@ LS : HRP : Tu as raison, je viens d'aller rechercher ma carte. /HRP

@ Savod : Eh oui, tous les explorateurs le savent...

C'est vrai qu'il y a de beaux coins dans le Sud. Il y a des criques qui me rappellent Hauteroche... Et quel bon vent t'a amené à quitter les plaisirs de Suran (charnels ou non) pour les auberges de Balmora ?

Nairwolf
07/11/2005, 13h36
*Nair lança sa jambe vers le garde qui le tenait, le garde arrêta sa jambe et quand la jambe fut immobilisée, il fit glisser son couteua de sa manche et lui mit un coup dans la gorge. &lt;HRP : 93 aux dés.&gt; puis il se releva et activa son glyphe de vitesse (tracé durant l'attente. &lt;HRP : 3 aux dés &gt; puis en espérant que le glyphe fonctionne dégaina son épée et en mids un coup horizontale à un garde. &lt;HRP : 93 aux dés (tiens encore)&gt; puis recula vivement pour se mettre dos au mur.&lt;HRP : 59 aux dés.&gt;*

Belartus
07/11/2005, 13h42
Relancé par l'effort surorcain de son compagnon, Belartus se relève et donne un coup avec l'arrière de sa tête au garde dé = 56

Il se plaque ensuite au coté de son binôme dé= 88

Le-Solitaire
07/11/2005, 13h48
@Guiylan : Comme je te l'ai dit. Lorsque je ne suis pas à droite à gauche, je viens à la Bibliothèque de Balmora, et je loge au Happy Bar.

Guiylan_
07/11/2005, 13h54
Et tu acceptes des missions un peu folles... *gros rire*

Tu crois vraiment que ça peut avoir de l'importance, son foutu coffret...?

blibsnake
07/11/2005, 13h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> le second bloque belartus au sol et lui met des menottes (attachés dans le dos bien entendu...)
</div></BLOCKQUOTE>

@belartus : ça va etre dur de faire quoique ce soit.... tu arives a te secouer un petit peu mais deux gardes te traine donc tu vas pas pouvoir faire grand chose

nair arrive à se libérer des griffes du garde mais lorsqu'il active son glyphe, il a une surprise, dans la confusion du comabts le glyphe tracé a l'effet inverse... le smouvements de nair se trouve ralenti, par conséquent il ajuste le temps de dégainer...
les gardes le replaque donc au sol et lui mette les menottes comm à son ami...

les gardes désarment et désabille les deux aventuriers et les trainent (2 gardes par personne)jusqu'a une cave du manoir qui leur servira de cachot... les deux sont dans des cachots différents et sont gardés par les 2 gardes


HRP : ça commence mal pour la discrétion... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Belartus
07/11/2005, 14h00
Tourne en rond dans son cachot, chuchote

Nair, qu'est ce qu'on fait?

blibsnake
07/11/2005, 14h04
vous ne pouvez pas communiquer vous etes dans 2 caves differentes, et je précise qu'il ne vous ont pas détaché...