PDA

Afficher la version complète : La cité volante



Pages : [1] 2 3 4 5

Nairwolf
24/06/2006, 16h35
Bon voila, depuis le départ de notre Black Guar et l'arrivée d'aventuriers tout neuf sur ce forum, je vous propose donc l'accès à la cité volante démoniaque abandonnée de Zir-Thor. Le grand jeu là-haut étant d'attaquer les autres citées volantes pour voler butin et massacrer ses congénères (en fait comme sur la terre ferme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ), il me faudrait de solides aventuriers pour ces acrochages massifs.^^ Précisez votre rôle, il faut des cannonniers, des mécanos et autres. Pour y accéder, plus rapidement qu'en vole, allez au HB et mettez la main sur le symbole du pilier. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Voila en attente de vos candidatures et s'il y a personne d'interressé, je me finirais les réserves d'alcool de la cité tout seul. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Hariccelon
24/06/2006, 17h25
Gné ? Une cité volante ? Ca veut dire qu'on peut pas courir pour foncer dans le tas ? Snif...

Je me porte candidat en tant que maitre diplomate (et un peu guerrier aussi quand même).

Titouleouf
24/06/2006, 22h48
Je suis volontair, Seigneur Nair!(bon, d'accods le titre de "Seigneur" de lui vas pas, mais bon http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif)

Donc, comme je le disais tout à l'heure, je suis volontair pour les missions d'espionnages qui conviennent à un Khajiit annalphabête, illétré, etc...etc...

Je me place parmis les meilleurs en matiére de discrétion, mais aussi d'alchimie (pour des potions d'invisibilité faites par mes propres soins), en saut, en athléthisme, en science des serrures, en armures légéres ou pas d'armure du tout, en lames courtes ou en combat à main nue.
Sa Grâce Nair peux aissaimant m'envoyer en mission avec juste des vetements de piétre usage. Ainsi, Seigneur Nair, je peut vous ramener des plants, des armes, des diamants, des rubis, des amures et aussi glisser du poison dans les coupes de Gudule des adversaires!

Je ne doute pas une seule seconde que vous saurait utiliser mes compétences pour le bien de tous, Seigneur Nair.

*S'incline le plus possible*

Où dois-je signer?

Nairwolf
25/06/2006, 02h31
*Le démon aparut à la porte de téléportation qui donne dans le HB.*

Titou, tu sais ramer ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

*Regard d'incompréhension du Khajiit.*

Bah, si tu veux aller espionner une ville ennemie ou un de ses vaisseau, faut y aller discrètement non ?

*Hochement de tête de Titou.*

Bah faudra y aller à la barque. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sinon t'es pris.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@ Hari : Diplomate ? Pourquoi pas, fautn égocier les rançons des futurs prisonniers estropiés.^^

Et t'inquiètes pas, tu pourras courir et foncer dans le tas, une fois, la cité ou le vaisseau ennemi aparaillé. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour ceux qui se demandent, la cité est prooulsée par d'immenses hélices se trouvant sous le rocher de la ville et au-dessus on a d'immense voiles pour aller plus vite avec le vent. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Faudrait une vigie, il est pas rare de croiser des rochers volants aussi gros qu'un dragon et ça m'emb^$eterait d'abimer les hélices ou autre.

Gaibe
25/06/2006, 03h35
Nair, j'ai cru comprendre que tu avais besoin d'un médecin !! Ca peux m'intérresser !!!

Nairwolf
25/06/2006, 03h38
Euh oui, t'as des diplomes ? Tu fais des massages pour les membres et est-ce que t'as un côté psychopathe ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

A part ces questions t'es prise, mais la matériel, bah avec celui qu'on a dans la cité....faut mioeu aller en acheter du neuf. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Gaibe
25/06/2006, 03h48
Tu entend quoi exactement par psychopathe ??? Chercher dans la chair d'un bléssé les trucs qui doivent pas s'y trouver ???

*fait un inventaire rapide de ce qu'il faut comme matériel*

Il est comment exactement le local ???

Nairwolf
25/06/2006, 03h52
Je veux dire, du style qui va courir après les bleeser léger avec une aiguille de 30cm de long.^^

Le local ? Assez grand, mais pendant les chasse aux vaisseaux ennemi, on sera sur le dernier vaisseau de la cité qui "flotte" encore. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Mais l'infirmerie est assez grande pour 4 patients à l'intérieure et celle de la cité faite pour une vingtaine de lits. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
25/06/2006, 03h56
J'aurai pas besoin courir après les bléssés !! Je les assome avant, après tu recoud avec l'aiguille !!!

OK, donc faut tou acheter en, au minimum, 2 exemplaires !!!

Nairwolf
25/06/2006, 03h59
*Lance une bourse à Gaibe.*

Je te fais confiance, achète ce dont tu as besoin, mais pas besoin d'anesthésiant, on a assez d'alcool pour ça.^^

Gaibe
25/06/2006, 04h00
*attrape la bourse*

Oui Chef !!!!!!

les lits des infirmeries sont utilisables, ou ça aussi faut racheter ????

Jolaventur
25/06/2006, 04h01
et la palme du topic le plus intéressant revient à ...


histoire que le forum meurt pas

mais comme il se nécrose sur lui même on va dire que c'est pas pareil

Nairwolf
25/06/2006, 04h07
@ Gaibe : Ca dépend si tu veux que les blessés dorment sur des cafards morts.^^

@ Jolav' : Rabat-joie ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Gaibe
25/06/2006, 04h10
Donc, à acheter !!!!!

*part chercher tout le matériel*

Nairwolf
25/06/2006, 04h21
Oui.

Bon, faudrait le cuistot, le machiniste et la vigie et accessoirement des gens pour pédaler et faire tourner les hélices plus vite.^^

Gaibe
25/06/2006, 04h24
*revient avec tout le matériel*

Bon, tu me diras ou mettre tous ça !!!!

... Pour le cuistot, tu pourrais peut être demander à ZE ???

Nairwolf
25/06/2006, 04h28
Bah, tu vas tout droit, tu prend la porte à gauche, et c'est le grand bâtiment de l'autre côté de la place. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ze en cuistot ? il serait capable de nous faire payer. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
25/06/2006, 04h32
Ouais, t'as pas tord au sujet de ton fils !!!

*part installer tout le matériel*

Arkanne
25/06/2006, 04h34
Salut les volants !
Je vous fais cadeau d'une ... tête chercheuse dont les yeux s'allument à l'approche d'un ennemi.

http://www.image-dream.com/membre/up/Arkanne/FILM481801.jpg

et d'un premier tuyau : j'ai eu un rêve cette nuit, parlant d'un trésor bien caché. Je ne peux vous donner que cette image, à vous de chercher. http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Arkanne/ScreenShotOBLI65.jpg (http://www.image-dream.com/image.php?image=ScreenShotOBLI65.jpg&pseudo=Arkanne)

J'attends bien sûr la plus belle pierre précieuse de ce trésor, enchantée ou pas.
Bonne chance !

Nairwolf
25/06/2006, 04h40
@ Gaibe : Oui malheureusement.^^

@ Ark : Merci Pythie pour ce cadeau et cette prévision.

Bon, la tête à la barre, la vigie....y a pas de vigie.

*Monte en haut de cete tour qui sert de vigie, évite de tomber c'est haut, prend la longue vue et recherche une île qui ressemblerais à ça.*

Gaibe
25/06/2006, 04h45
*observe Nair, qui n'est plus qu'un point en haut de la tour*

Tu vois quelque chose ???

ZEcricris
25/06/2006, 04h46
Moi je veux bien etre le marchand et le cuistot! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
25/06/2006, 04h47
T'as l'intention de faire payer la nourriture ???

Nairwolf
25/06/2006, 04h48
*Attrape le tuyau pour parler avec la salle de commande.*

Euh...cap Sud, y a une île mais vu la végétation c'est pas elle.

@ Ze : Euh...on partage tout dans le groupe, donc rien à vendre sauf si tu y tiens.^^

Mais t'es pris en tant que cuistot et receleur sur la terre ferme. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
25/06/2006, 04h50
Nair, qui est la personne qui pilote le vaisseau ???

ZEcricris
25/06/2006, 04h53
*Une tribu de gobelin arrive, chacun portant un sac, et monte dans le vaisseau.*

Voila la nourriture, et dans les sacs ce qu'on pourra revendre a prix d'or a des pigeons.

Plus mon matos de cuisine bien entendu! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
25/06/2006, 04h57
Ze, met les dans le parc le gobs, y a un bon enclos, avant ils s'en sevaient pour garder des bébés démons.^^

@ Gaibe : Le capitaine conduit.^^

Mais comme je suis à la vigie aussi, ça va être dur. -_-"

Ze, si t'as rien à faire, vas dans le hangar, y a un vaisseau (style FF9 la Rose Rouge (ou blanche je sais plus), faudrait réparer la coque et vérifier le moteur, qui est neuf mais encore bridé, donc préparons les pédaliers,(^^) et les voiles. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ZEcricris
25/06/2006, 07h44
*Va dans le hangar et découvre... un vaisseau mitteux*

Et il appelle ca une rose blanche, vais le remettre a neuf tu va voir!

*Va chercher une clé anglaise*

Nairwolf
25/06/2006, 07h48
Ze, y a le moteur de neuf au moins. Mais la voile, on dirait une culotte en dentelle. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Euh...de la vigie je vois un gros rocher en face, personne pour faire tourner la barre ?

ZEcricris
25/06/2006, 07h53
Moi je répare!

Les limaces, allez tourner le gouvernail ou le truc qui commande!

*Une armée de limace sort du ventre de ZE et va faire tourner la cité*

*Commence a débrider le moteur du vaisseau*

Hariccelon
25/06/2006, 07h54
Je vais m'occuper de la barre. Mais j'ai l'impression qu'on va manquer de membres d'équipage...

Nairwolf
25/06/2006, 08h00
Oui,il me semble aussi Hari. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

@ Ze : Attend le rodage avant de débridé Ze, non ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Rochers à gauche ! Et une île qui pourrait être la bonne en vue !

ZEcricris
25/06/2006, 08h13
Mais non, pas la peine!

Regarde!

Pout pout pout.....BAOUM!

Oupsss...

Nairwolf
25/06/2006, 08h18
Ze, je sens qu'il va nous falloir un mécano et vite ou alors tu vas pédaler. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

ZEcricris
25/06/2006, 08h29
Hey, je suis doué pour faire paraitre neuf, pas pour que ce le soit! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Et pis j'ai des petites jambes, je ^peux pas pédaler....

M'enfin vais essayer de réparer ce truc.

*Commence a enlever le moteur*

Nairwolf
25/06/2006, 08h38
*Grommèle*

Un moteur tout neuf en plus, m'a couté les yeux de la tête en plus.

Bon il est où Titou ? Faut qu'il aille voir cette île, ou au pire on débarque avec le cannot, on pédalera tous (même Ze). http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Gaibe
25/06/2006, 08h46
Titou, il est pas la apparement !!!

Nairwolf
25/06/2006, 09h34
Bon, faudrait vraiment quelqu'un en reconnaissance, s'il voit des licornes et des créatures toutes vêtues de noir dessus on descendra.

Un(e) volontair(e) ?

ZEcricris
25/06/2006, 10h31
*Monte un tout nouveau moteur avec plein de rajout dedans*

Bon c'est de la fabrication naine, ca devrait tenir le coup!

*Détache la voile et commence a en coudre une autre*

Una maille a l'endroit, une maille a l'envers.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
25/06/2006, 10h33
*regarde ZE coudre la voile*

Talent de cuistot, talent de couturier, on en apprend tout les jours sur toi ZE !!!!!

Nairwolf
25/06/2006, 10h34
Te pique pas le doigt, c'est Gaibe l'ingirmière. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Lance des dés de couture depuis le haut du nid de pie.*

Gaibe
25/06/2006, 10h35
l'ingirmière

T'as pas fait une erreur de lettre par hasard Nair ???? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
25/06/2006, 10h37
Ca se pourrait, mais tu pourrais pardonner à ton capitaine ? ^^

Bon, un volontaire pour explorer l'île ou faut que j'y aille ?

Gaibe
25/06/2006, 10h43
*s'incline devant Nair*

C'était juste une remarque que je vous faisais, Oh capitaine !!!!!!

Nairwolf
25/06/2006, 10h45
Ah, enfin la jeunesse devient respectueuse. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Mais pas à ce point, quand même.^^

Bon en attendant, qui descend à la cave chercher un tonneau ou deux ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
25/06/2006, 11h02
Ah, enfin la jeunesse devient respectueuse.
T'a habitues pas, ça, s'était exceptionnel !!!

Nairwolf
25/06/2006, 11h05
J'imagine oui.

Bon, Gaibe surveille la citée que Ze et companie la brûlent pas.

*Descend au hangar, prend la vieille barque et part en pédalant vers l'île.*

Où sont passés les matelots volontaires de ma jeunesse ? ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Gaibe
25/06/2006, 11h07
*regarde Nair s'en allait en pédalant*

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est le capitaine !!!!!

Nairwolf
25/06/2006, 11h11
Le pire dans tout ça c'est que je suis entourés de féniasses oui ! Faut tout faire ici.

*Dépose la barque sur la plage et s'enfonce dans la forêt. Reviens plus tard, tout content et rentre en pédalant.*

Ohé de la cité, c'est la bonne île. Mais... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif...ouvrez le hangar bande de rebels ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Gaibe
25/06/2006, 11h18
*ouvre la porte*

Eh oh c'est bon !!! Elle était coinçée la porte,alors hein !!!!!!

ZEcricris
25/06/2006, 11h20
Ca y est, la voile est cousue!

Je m'occupe de l'exploration Capitaine!

*Part avec son overcraft a roulette et double nair qui peine a ramer*

Gaibe
25/06/2006, 11h21
*essaie de retenir ZE*

ZE, ça sert à rien !!

ZEcricris
25/06/2006, 11h23
*S'apercoit que Nair revenait dans l'autre sens*

Pour une fois que je suis volontaire, faut que j'arrive trop tard! http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

*Accroche un petit filet derriere son overcraft et reviens*

Bon, j'espere que j'ai attrapé des poissons en revenant!

Gaibe
25/06/2006, 11h24
*voit ZE et son filet*

La pêche a été bonn ZE ???

ZEcricris
25/06/2006, 11h26
Ouaip, je vais pouvoir nous faire du thon ce soir!


*Enfile sa toque, et part en cuisine avec un poisson plus grand que lui*

Gaibe
25/06/2006, 11h36
Tu vas réussir à le porter jusqu'au cuisine ce poisson ???

Nairwolf
25/06/2006, 11h54
Merci Gaibe. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ze, t'as trouvé du thon volant ? C'est bon ça. Bon demain on part explorer, là ils sont en pleine orgie, vaut mieu pas les déranger.^^

Gaibe
25/06/2006, 12h05
Ils ??? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Qui ça ils ????

Hariccelon
25/06/2006, 12h10
Originally posted by Nairwolf:
là ils sont en pleine orgie, vaut mieu pas les déranger.^^

Bah justement, on y va maintenant http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Enfin, ça dépend de ce qu'ils font exactement dans leur orgie (j'ai pas envie de tomber sur des adeptes de Cobra http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif ).

Nairwolf
25/06/2006, 12h12
Ils prennent des drogues et déchiquètent des brebis à main nues, le tout vêtu de cuir en chantant Lorie. Perso j'évite mais si tout le monde veut y aller...http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
25/06/2006, 12h16
Euh non, ca va !!!! Ton idée d'attendre demain est très bien !!!

Hariccelon
25/06/2006, 12h22
Originally posted by Nairwolf:
Ils prennent des drogues et déchiquètent des brebis à main nues, le tout vêtu de cuir en chantant Lorie.

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif
Ah non merci.
On ira demain mais faudra se méfier (s'ils chantent du Lorie c'est qu'ils sont louches) et s'ils vous demandent "are you a female?" vous inquiétez pas, c'est le cuir qui fait ça.

Nairwolf
25/06/2006, 12h54
Mais s'ils ont le trésor que la Pythie a vu, faudra quand même y aller.

Si quelqu'un se déguisé en infirmière et allé les attirer dan sun piège ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif ( ah non, zut ça c'est pour les medecins. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif)

Hariccelon
25/06/2006, 12h58
Bah on envoie Gaibe : c'est l'infirmière officielle de la cité volante http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
25/06/2006, 13h00
Mais faudrait pas qu'ils nous l'abiment, sinon on sera en panne d'infirmière. ^^

ZEcricris
25/06/2006, 14h20
Et puis je suis pas sur que Gaibe accepte de faire le coup de l'infirmiere http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

A la limite on envoie alea, comme ca on garde notre infirmiere officielle! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Titouleouf
26/06/2006, 02h40
@Nair: Le Khajiit peux ramer, mais préfaire nager!

Mais, Le Khajiit peut très bien aller en mission, maintenant qu'il à ces potions de plume de fabrication maison!

Le Khajiit vas sur l'île en mision de reconnaissance!

@Nair: Puis que tu es le capitaine, Le Khjiit te le dit: Il a ranger ses affaires d'enchantement et d'alchimie dans la seconde cave! Il n'a que ces affaires, plus celles qu'il a sur le dos, bien sur! Nair, veux tu que Le Khajiit parte avec quelques affaires ou non? Aprés ta réponse, il partiras!

Hariccelon
26/06/2006, 03h13
Le capitaine passe son bac de français. Rappelez ultérieurement.

Nairwolf
26/06/2006, 04h31
@ Hari : http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

@ Titou : A la nage ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif On est dans les nuages là, ou alors tu veux dire en volant.^^

Bah, oui, pourquoi pas aller en mission de reconnaissance voir s'ils comatent de leur fête.^^ Prend ce qui te faut pour être discret. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Hariccelon
26/06/2006, 04h46
Originally posted by Nairwolf:
s'ils comatent de leur fête.

Euh j'ai pas compris...
C'est quoi "comatent" ?

Nairwolf
26/06/2006, 04h55
Euh...après une fête, t'es fatigué et pour peu que t'es bu ou pris de la drogue (ils ont fait les deux), ils seront à moitié endormie toute la journée d'où l'expression comater qui veut dire fatigué (désoler déformation par langage de d'jeun's http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )

Hariccelon
26/06/2006, 05h10
Originally posted by Nairwolf:
(désoler déformation par langage de d'jeun's http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )

Arg, je passe pour un vieux moi là http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Disons que tu n'as rien vu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gartopius
26/06/2006, 05h16
Je me propose comme mage de liaison, je peut:

-Lancer des boules de feu a distance
-permettre aux differents unite des communiquer par des moyens psychiques
-Lancer des boules de glace a distance
-faire la cuisine
-Lancer des boules de foudre a distance
-Trouver une fuite dans le moteur principal
-Lancer des boules de poison a distance
-Reparer une fuite dans le moteur principal
-Lancer des boules de roche a distance
-Detecer les cites volantes adverses
-Lancer des boules d'eau a distance
-Affaiblir le pilote adversaire en lui donnant le mal de mer
-Lancer des boules d'air a distance
-Donner le mal de mer a mes coequipier, si je conduis
-Lancer des boules d'ombre a distance
-Lire
-Lancer des boules d'argent a distance
-Danser la samba
-Lancer des boules de sushi a distance
-Raconter des blagues
-Lancer des boules de magmat a distance

Tant que je touche plus que le SMIC, je veut bien etre enrole.

Nairwolf
26/06/2006, 05h45
Euh...pris comme mécano.^^

Vas au hangar t'as du boulot. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bienvenu à bord.^^

@ HAri : Vu quoi ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Gaibe
26/06/2006, 08h41
Un capitaine, un diplomate, un cuisinier, un mécano, un médecin.

L'équipage commence à prendre forme !!!

Nairwolf
26/06/2006, 08h46
T'as oublié l'espion. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Manque la vigie et plus de guerriers.^^

Hariccelon
26/06/2006, 08h54
On est tous guerrier donc ça va.

Il est peut-être temps d'aller voir ces sectaires. Ils ont surement cuvé depuis hier soir.

Nairwolf
26/06/2006, 08h59
Oui.

Bon on embarque, dans la barque et hop on va chercher le trésor.^^ Et faite des prisonniers, faut des esclaves pour s'occuper du ménage et autre.^^

*Part dans le hangar suivit de Hari et Gaibe et va s'asseoir dans la barque à un pédalier.*

Gaibe
26/06/2006, 09h02
Laisse moi deviner la suite Nair !!!

Séance de pédalage ???

Nairwolf
26/06/2006, 09h06
Bah oui, y a pas de voile.^^ Remarque c'est mieu que de ramer. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Commence à pédaler à un rythme régulier, pas trop soutenu pour commencer en chantant une chanson à boire.*

Gaibe
26/06/2006, 09h08
Nair, je ne te connaissais pas ses euh ... talents de chanteur ...

Nairwolf
26/06/2006, 09h14
On a servit dans un bateau pirate ou non.^^

On arrive en vue de l'île, fait moins de bruit en parlant. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Ils accostèrent l'île et cachèrent la barque sous des feuilles géantes.*

C'est par là.

*Il montra une forêt touffue.*

Gaibe
26/06/2006, 09h20
Montrez-nous le chemin ... Capitaine ...

ZEcricris
26/06/2006, 09h46
*Le cuistot arrive derriere, en overcraft a roulette (avec des ailes pour l'occasion), avec une cuillere en bois a la main*

Pret a découper des jambes mon capitaine!

Nairwolf
26/06/2006, 10h05
Ze, prend une arme au lieu de vouloir leur chiper les restes de l'orgie. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@ Gaibe : PAr là, tout droit. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Comence à s'enfoncer dans la jungle en faisant le moins de bruit possible.*

Gaibe
26/06/2006, 10h13
*suit Nair, mais se retourne et reagrde ZE*

Tu crois que tu réussiras à tuer quelqu'un avec ça ???

Nairwolf
26/06/2006, 10h16
Oui il pourrait mais à la fin il va être fatigué.^^

*S'accroupit et écarte des branches et comme par magie elles ouvrent sur le village où tout le monde dort.*

Le but, je pense c'est le temple là-bas, doit y avoir une entrée, donc avancez discrètement et le premier qui ouvre les yeux...

*Sourire sadique succédé par la sortie d'un kunai.*

Hariccelon
26/06/2006, 10h30
Euh... je me demande un truc : pourquoi on y est pas allé ce matin pendant qu'ils dormaient tous saouls et drogués ? Moi j'ai attendu parce que je croyais qu'il y aurait de la diplomatie.
Mais ça ne me déplait pas non plus de les tuer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
26/06/2006, 10h33
*porte la main à sa hache, puis se ravise et sort ses couteaux*

J'te suit Nair !!!!

Hari, te poses pas de question !!!!

Hariccelon
26/06/2006, 10h37
Originally posted by Gaibe:
Hari, te poses pas de question !!!!

J'aime ce genre de remarques http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
26/06/2006, 10h43
@ Hari : Qui était là ce matin ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@ Gaibe : Tue que ceux qui se réveillent, ça sert à rien de trop en tuer, au retour on en piquera pour faire esclaces.^^

Hariccelon
26/06/2006, 10h47
Titou et moi étions là ce matin. Heureusement qu'on est sérieux. Ah! Les jeunes ! Il passe leur temps à passer le bac. Plus aucun respect. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Gaibe
26/06/2006, 10h47
*regarde Nair avec une mine boudeuse*

Pfff, si on peut même olus s'amuser !!!!!

@ Hari : pas que le BAC !!! Y a le brevet aussi !!!

Hariccelon
26/06/2006, 10h53
Originally posted by Gaibe:
pas que le BAC !!! Y a le brevet aussi !!!

Oui mais le brevet ça sert à rien http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

loup-garou1990
26/06/2006, 10h57
c toi qui le dit harri

Hariccelon
26/06/2006, 11h23
Bah mon brevet il est tellement "utile" http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif que je sais même pas où il est (surement en train de prendre la poussière dans un coin). Et je crois que c'est comme ça pour tout le monde.

Nairwolf
26/06/2006, 11h25
@ Hari : C'est ça la jeunesse.^^ Et le brevet c'est pas bien dur.^^

Bon Gaibe crie pas trop, pas envie de dégainer mon sabre, il est lourd.(^.^)

Le trésor, il est dans le palais ? *Il montre le grand bâtiment à droite.* ou dans le temple ? *Grand batiment à gauche.*

Hariccelon
26/06/2006, 11h29
J'ai une idée super-intelligente : on fait 2 groupes, 1 pour le temple et l'autre pour le palais. Comme dans les films. Comme ça on sera séparé et donc beaucoup plus vulnérable.^^

Nairwolf
26/06/2006, 11h33
Pas bête et si on entend des bruits suspects on se reséparent.^^

Je prend le temple c'est plus macabre.^^

Hariccelon
26/06/2006, 11h59
Bon je vais vers le palais alors.

loup-garou1990
26/06/2006, 12h05
bon he ben moi...je glande http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Nairwolf
26/06/2006, 12h07
D'accord, on se rejoind ici si ils dorment encore ou à la barque s'ils sont réveillés. Crie si t'as un problème. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Part à moitié accroupis courant entre les gens endormis, tranchants quelques gorges silencieusement de ceux qui bougeaient trop dans leur sommeil.*

Hariccelon
26/06/2006, 12h08
@loup: D'accord. Toi tu restes ici comme ça y a 3 groupes et c'est encore mieux^^.

loup-garou1990
26/06/2006, 12h08
moi avoir un problème http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif jamais

Hariccelon
26/06/2006, 12h10
Un problème ?

loup-garou1990
26/06/2006, 12h11
c'est ironique hari !

Nairwolf
26/06/2006, 12h12
Rigole pas trop fort tu vas les réveiller. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Vas donc fouiller les maisons pour voler deux trois trucs. Et après tu me diras ta place dans l'équipage. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Ouvre la grande porte du temple silencieusement après avoir vider une grande réserve d'huile sur chaque gond. L'intérieur était sombre, mais de nombreux trésors s'y trouvaient, donc une statue géante de licorne toute d'or et de joyaux. Problème, les deux gardes géants qui la gardaient et les différentes créatures qui vivaient dans le noir et étaient à peine assoupies.*

Hariccelon
26/06/2006, 12h14
@loup: j'avais pas vu le "jamais"
Ah, même ma vue baisse...

Je vais dans le palais, je vous fais mon rapport plus tard.

loup-garou1990
26/06/2006, 12h16
*reviens plus tard et montre son butin*
5000po
une longue épee qui glace tout que ce que tu touche
des parchemins
des kunai electriques
1bisounours pour moi!
eh pas si mal pour un loup http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif
y a quoi comme place pour l'équipage (berserker m'irrais bien)

Nairwolf
26/06/2006, 12h22
Un,deux,un,deux. Le canal mental marche ? Bon Loup vas poser ça dans la barque et réveille pas tout le monde en marchant. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Pour le post, manque une vigie après on se bat tous. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Nair commença à escalader les murs grace à des gants d'esccalades tout neuf. Prenant soin de ne faire tomber auxune pourrière, il se plaça entre les deux monstres et se lacha du plafon, dégainant sa masamune et son sabre démoniaque et dans une rotaztion complète coupa les deux têtes et retomba souplement sans bruit, accompagné du boucan de la chute des deux corps de ses victimes.*

Gaibe
26/06/2006, 12h26
*tranche la tête d'un qui bougeais près du temple, puis retourne observer Nair*

Besoin d'un coup de main Nair ??

Nairwolf
26/06/2006, 12h29
Si tu pouvais rendormir ceux qui ont entendu le bruit oui. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Je veux bien STP.

Gaibe
26/06/2006, 12h48
*se tourne avec un sourire des plus sadique vers les quelques malheureux qui sont réveillés, et leurs tranches la gorge, sauf au dernier, qui a le droit au couteau lançé dans le coeur*

C'est fait !!!! Autre chose pour votre service capitaine ???

*récupère son couteau lançé, puis retourne à l'entrée du temple*

Nairwolf
26/06/2006, 13h15
Fait moins de bruit, la chute de corps exite les bestioles qui sont à l'intérieure et les tuer sans bruit je galère un peu.^^ Sinon bah entre si t'as le courage.

*Se colle contre un mur afin d'éviter 5 araignées géante depuis peu aveugles.*

Gaibe
26/06/2006, 13h18
*entre dans le temple et sort divers couteaux*

Tu ne me traitais quan même pas de lâche Nair ???

Nairwolf
26/06/2006, 13h21
Bienvenue dans l'arène, à droite t'as un espèce de monstre et en face le superbe trésor bien lourd à porter.^^

Non pas de lâche t'inquiète pas.

*Dégaine sa masamune et coupe les araignées parallèlement au sol puis rejoins le plafond.*

Gaibe
26/06/2006, 13h35
*regarde la dernière araignée, puis s'élance et se met à la coupée en morceau*

Nair, tu crois que cesbestioles sont mangeables ???

Nairwolf
26/06/2006, 13h38
Je sais pas. Bon, me semble que c'est nettoyé on va au sous-sol voir s'y a de bons trésors ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

loup-garou1990
26/06/2006, 13h39
scuser pour l'absence problème de serveur

Nairwolf
26/06/2006, 13h42
Ok, tu aide Hari pour le palais ou tu viens ?

*Il ouvrit la porte et dessuite une odeur de mort monta de ce sous-sol. Il y pénétra sans hésité et se retrouva face à des centaines de cadavres.*

Miam.

loup-garou1990
26/06/2006, 13h43
j'te suis nair http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Gaibe
26/06/2006, 13h49
*entre derrière Nair*

Cool comme endroit !!!

Nairwolf
26/06/2006, 13h51
D'accord Loup.

Bon, a part la porte au fond vous voyez quoi ? Parce ce que là avec le monstre qu'est devant je préfère pas le lacher des yeux, il a l'air costaud.^^

Hariccelon
26/06/2006, 14h17
Tango bravo appelle groupe alpha. J'ai trouvé le coffre-fort du palais mais j'ai pas pu ouvrir la porte blindée. Je cherche la chambre du maitre de maison pour lui demander le code du coffre.

Nairwolf
26/06/2006, 14h21
Zoulou Tango, on vous reçoit, on a trouvé une statue géante en or et là on visite, bonne chance pour prendre le thé avec le patron des lieux. A vous.

Hariccelon
26/06/2006, 14h25
Bonne chance à vous aussi Alpha Romero. Merci de m'avoir parler du thé, c'est une bonne idée de torture http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
26/06/2006, 14h28
Faudra m'expliquer comment tu tortures avec du thé.^^ God luck and god save you

Hariccelon
26/06/2006, 14h37
On peut forcer sa victime à ouvrir la bouche et y verser du thé bouillant; Ou le frapper avec la théière. C'est pas terrible mais j'ai pas de matériel de torture sur moi donc faudra faire avec les moyens du bord.

Nairwolf
26/06/2006, 14h39
J'aime le coup du thé bouillant.^^ C'est sadique surtout si tu l'oblige à avaler.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Hariccelon
26/06/2006, 14h45
Je crois être devant la chambre du maitre : il y a deux gardes. Mais ils ont l'air endormi, ça sera facile.

Nairwolf
26/06/2006, 14h53
Ok, fait pas de grosses taches de sang, c'est dur à laver pense à la femme de ménage.^^

*Le démon se fondit dans la pièce passant de corps en corps vers sa cible.*

Titouleouf
26/06/2006, 19h08
Et Le Khajiit dans tout ça?

*Titou apparait aprés que tous ai entendue la voie*
Tour de passe-passe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Capitaine, Le Khajiit à dus prendre une autre barque-volante! Mais il a aussi pris les trésors de la caserne !!

*Montre 1000po et 20 diamants*

Le Khajiit vous suis, mais ne diras presque rien... Il est trés silencieux...

Hariccelon
27/06/2006, 03h20
Je me suis occupé des gardes proprement (juste quelques gouttes de sang). Le maitre ne voulait d'abord pas me dire le code du coffre, mais il a finalement craché le morceau (et un peu de sang aussi) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Dans le coffre, j'ai trouvé une vingtaine de lingots d'or, 10000 po en liquide et 3 boites à bijoux. Je ramène le maitre, sa famille et ses serviteurs comme esclaves (mais ça m'a pris du temps de tous les ligoter).

loup-garou1990
27/06/2006, 03h28
*scuser moi encore mon ordi a nouveau buger hier soir*

Gaibe
27/06/2006, 04h52
* scuser moi, les maths à passer*

Hariccelon
27/06/2006, 05h48
Bon bah moi je vous attend à la barque avec l'argent et les prisonniers.


PS: merde à Gaibe pour ses épreuves et à loup pour son ordi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Gaibe
27/06/2006, 05h52
*regarde Nair avancer, puis s'appuie contre le mur*

Besoin d'un coup de main Nair ???

PS : @ Hari : normalement, je les ai réussi les épreuves*

Nairwolf
27/06/2006, 06h07
Ca dépend, si tu trouve un autre truc à tuer oui. Par contre, la belle chimère en face, pas touche.^^

*Arrivé à 2m de la chimère, il sortit 5 kunais qui lança prestement. Le premier transperça la queue en forme de serpent, le second la tête de chèvre et les trois autres attérient dans les yeux de la tête de lion, il se leva alors, dégaina sa lame et coupa le tout en deux dans le sens de la longueur.*

Hariccelon
27/06/2006, 06h10
Alala... Ca traine http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Pourquoi est-ce qu'ils ont mis plein de monstres dans le temple et presque rien dans le palais? Quel manque de goût ces sectaires !

Nairwolf
27/06/2006, 06h13
Je sais pas, doit y avoir un bon gros trésor.^^ D'ailleur, j'ai ouvert la porte et là, je pense qu'on est bon pour faire au moins deux aller-retours pour transporter tous ces coffres.^^ Bon je commence.

*Attrape deux coffres et fait demi-tour toujours silencieusement (si l'on oublie le bruit de pièces qui sort des coffres.*

Gaibe
27/06/2006, 06h14
*attrape deux autres coffres et sort de la salle*

loup-garou1990
27/06/2006, 06h51
*arrive par derrière nair et gaibe chuchote*
j'ai encore trouvé une épee(garde en or finement ouvrager lame recouber sertie de diamant tranchant et foureaux en peaux de faucheclans)

alea000
27/06/2006, 07h00
Salut tout le monde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Dit Nait t'aurai pas besoin d'un armurier par hasard?? Parce que si c'est oui j'me porte volontaire!

loup-garou1990
27/06/2006, 07h03
chuuute parle moin fort
(au fait salut sa faisait longtemp alea)
(jveux bien faire éclaireur sanglant)

alea000
27/06/2006, 07h05
@loup-garou : pourquoi chut j'vois aucun danger. Au fait c'est vrai que ça fait longtemps: on va feter ça *et sort de sa poche un verre de gudule et le tend à loup-garou*

loup-garou1990
27/06/2006, 07h07
*avale le verre cul sec http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif*
merci mais fait gaffe on c'est pas si y reste personnes a bord http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

alea000
27/06/2006, 07h09
*regarde au tour d'elle voit jun gobelin et lui tranche la gorge avec son poignard* non y a personne, bon il est où Nair j'aimerai m'embocher???

loup-garou1990
27/06/2006, 07h10
a la barque allons y

alea000
27/06/2006, 07h12
D'accord j'te suis * puis voyant le gobelin toujours sur le pont le pousse du pied et le fait passer par dessus bord* Oupss.

loup-garou1990
27/06/2006, 07h13
*une fois a la barque*
et voila y a plus qu'a trouvé nair!
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gifpauvre gobs http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

alea000
27/06/2006, 07h14
et il fait quoi le capitaine en ce moment???

loup-garou1990
27/06/2006, 07h15
alors ca va savoir http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Nairwolf
27/06/2006, 07h52
*Le capitaine était caché en haut d'un arbre, car un coffre avait glissé et réveiller deux trois individus endormis, donc il attendait qu'ils passent sous l'arbre pour les tuer.*

@ Alea : Armurier ? Ca marche. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@ Loup : On a déja un espion éclaireur, mais toujours pas de vigie. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Les créatures humanoides arrivèrent sous l'arbre en suivant les traces et aussitôt 3 kunai tombèrent de l'arbre par mégarde dans leur crane. Nair revint à la barque.*

Me faudrait une diversion, pour pouvoir bouger la statue sans se faire attaquer.^^

loup-garou1990
27/06/2006, 07h59
dac pour la diversion tu peux y aller!

Nairwolf
27/06/2006, 08h01
Bon ok, merci.

*Le démon repartit silencieusement et slalomma de nouveau entre les endormis pour rentrer dans le temple et attendit le signal du Loup.*

loup-garou1990
27/06/2006, 08h05
*regarde de gauche a droite et vois des zoms avancer vers lui, les ayant décapiter jusqu'au dernier il donna le signal au démon*
vas-y si y en a d'autres je men occupe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Nairwolf
27/06/2006, 08h09
Je parlais des villageois endormis, parce que avec la statue bien lourde je vais faire du bruit et ça m'embêterais qu'ils se reveillent alors que je porte la statue. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

loup-garou1990
27/06/2006, 08h12
ahhh *vas vers les villageois endormis et commence a les charcuter silencieusement*

Nairwolf
27/06/2006, 08h18
Y a aussi ça comme technique. Les tue pas tous sinon on pourra pas revenir les voler. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Préviens moi quand y auras une ligne droite dégagée vers la sortie. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

loup-garou1990
27/06/2006, 08h27
*s'arrete une minute pour voit l'etat des lieux déchicte un dernier obèse et fait signe a nair que la sortie et dégagéé*

Nairwolf
27/06/2006, 08h30
Merci

*Le démon sortit et commença à marcher à reculon, doucement et silencieusement, ses pieds s'enfonçant de 5 cm à chaque pas dans la terre.*

alea000
27/06/2006, 09h03
*Regardant ce qui se passe du haut du vaiiseau* eh bah ça va être pour qui le nettoyage des armures tachés par le sang c'est pour bibi (moi)

Gaibe
27/06/2006, 09h06
*attend le retour de Nair et de loup près de la barque*

Tu viens pas de me piquer une réplique par hasard ???

Nairwolf
27/06/2006, 09h07
*Arrivé à la barque sans problème grace à Loup. Ilsortit ses ailes et s'envola avec la statue vers la cité, laissant aux autres le soin de ramener la barque avec les autres trésors.*

alea000
27/06/2006, 09h10
*criant pour se faire entendre de Nair* DIT NAIR ELLE EST PAS UN PEU LOURDE LA STATUE
@Gaibe: je ne vois pas de quoi tu parles http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
27/06/2006, 09h11
*raméne la barque avec loup*

Euuhhhh ... Hari il est encore sur l'île ou il était remonté à bord ????

alea000
27/06/2006, 09h13
J'sais pas je l'ai pas vu *entend un horrible hurlement* par contre j'l'ai entendu http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Nairwolf
27/06/2006, 09h14
*Arrive à bout de souffle dans le hangar, les ailes en feu.*

Vite à boire !

*Il se jette sur la réserve d'urgence du hangar et descend un tonneau de rhum.*

Ca va mieu. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

@ Gaibe : Je crois qu'il est rentré. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
27/06/2006, 09h15
Vaut mieux pour lui !!!!

Il est censé avoir ramené combien d'esclaves ???

alea000
27/06/2006, 09h17
@Nair : dit Nair rassure moi ton armure elle revient pas tout le temps dans cet état quand même *en ouvrant de grands yeux effarés car l'armure était recouverte d'entailles*
@Lloup-garou : il était bon l'obèse????
Je dois quitter la cité je dois aller à ma répete

Gaibe
27/06/2006, 09h27
Pas de chance !!!!

*Dépose ses armes, avant de faire craquer tout les os de son corps*

Ahh ça va mieux !!!!

Capitaine, on a récolté quoi ???

Nairwolf
27/06/2006, 09h33
@ Alea : Pas d'inquiétude, c'est juste du tissus mon armure, donc ce soir je recoudrais. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@ Gaibe : 4 coffres d'or et de pierreries, un autre d'or, divers bijoux environ 10000po récoltées par-ci par-là, une statue géante en or et une grosse émeraude, trouvée chez le chef du village ainsi que 5-6 esclaves. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
27/06/2006, 09h35
Pas mal du tout !!!!!

Faudra remercier Ark pour son info !!!

Nairwolf
27/06/2006, 09h36
Oui et lui offrir en cadeau le plus beau bijoux, je te laisse le choisir. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif


Je vais descendre le tout aux coffres et voir où en est Ze aux réparations du vaisseau.

Gaibe
27/06/2006, 09h38
*se met au garde-à-vous devant Nair*

Oui capitaine !! Compris capitaine !!

*commence à chercher dans les bijoux le plus beaux*

Nairwolf
27/06/2006, 09h42
PAs la peine d'en faire autant. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

*Repart au hangar en faisant un crochet par le bar de la cité.*

Gaibe
27/06/2006, 09h46
*continue ses recherches*

Nair, je ne faisai que répondre que j'était à tes ordres !!! (en en rajoutant un peu certe, mais c'est l'intention qui compte non ???http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

Nairwolf
27/06/2006, 09h48
Cherhce pas de promotion, y a que celles canapés qui marchent chez les démons. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
27/06/2006, 09h50
Je cherche pas de promotion !!!! Je me moque gentiment !!! Nuance !!!

*regarde un des bijoux puis le montre à Nair*

T'en dis quoi de celui-là ???

Nairwolf
27/06/2006, 09h53
Beau, mais un peu petit non ?

Moquerie ? Corvée de patates pendant 3 semaines ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Gaibe
27/06/2006, 09h57
*tire la langue à Nair*

C'est pas moi le cuistot !!!!

*continue à chercher*

Et celui-là ???

PS : A dans une demi-heure ou une heure !!!

Nairwolf
27/06/2006, 10h00
Celui là est aussi gros qu'un point et noir. C'est joli. On lui proposera quand elle passera.

Bon les matelots, je vous laisse, j'ai affaire sur la terre ferme. A demain soir. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

*Le démon disparut.*

Gaibe
27/06/2006, 12h05
*crie à l'attention de Nair*

Te soules pas trop capitaine !!!!!

A tout à l'heure les gars, je vais voir mon gosse !!!

*descend de la cité et part vers on ne sait ou*

loup-garou1990
27/06/2006, 12h13
une vraie mère poule (tien n'empeche je mmangerais bien une poule ou un coq)*air songeur* je sais je vais aller me farcir un géant de cinqs metre miam! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

Titouleouf
27/06/2006, 19h08
*Le Khajiit arriva, tout seul sur le bateau volant désert, puis cria*

Désolé pour ce retard! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif(cours de math à réviser)
Mais, il nous faut des nouvelles provisions pour un autre voyage! Le Khajiit veux encore voyager! Nous n'avons pas encore un assez grand butin! Il y a quelqu'un? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif Ohohohoh??? Le Khajiit apelle!Grrrr http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif Tous partis, évidement!

Gaibe
28/06/2006, 02h22
*reviens sur la cité*

Tiens, salut Titou !!

Titouleouf
28/06/2006, 02h44
Salut, Gaibe!

Le Khajiit veut partir à l'aventure avec le capt'ain Nair et son équipage! Il vaut partir à l'aventure!

Hariccelon
28/06/2006, 02h47
Salut tout le monde. Je suis près pour une expédition (mais ne rien faire ne me dérange pas non plus).

Gaibe
28/06/2006, 02h48
Ca me dérange pas de re-partir en expédition, mais le capitaine ne reviens pas avant ce soir !!!! ( si j'ai bonne mémoire)

ZEcricris
28/06/2006, 03h23
Ben faudrai que la pythie ait une nouvelle vision.....


En attendant, je vais faire une priere!

Sainte gudule qui est au cieux,
Que ta boisson soit sanctifiée,
Que l'alcoolisme reigne,
Que le gudule soit bu sur la terre comme au ciel.
Donne nous aujourd'hui notre cuite de ce jour.
Pardonne nous nos écarts,
Comme nous pardonnons aussi a ceux qui n'ont pas bu.
Et ne nous soumet pas a la tentation,
Mais donne nous de quoi la satisfaire.
Amenne(le gudule)

Gaibe
28/06/2006, 04h19
Jolie prière ZE !!! Très jolie !!!

brutaldeath62
28/06/2006, 12h47
C'est quoi cette histoire de cité volante ? J'ai la flemme de lire les 190 posts précédents. D'après ce que je comprends, on recrute du monde. Je veux bien m'occuper de la torture d'éventuels captifs !

ZEcricris
28/06/2006, 13h19
Suffit de lire le premier post pour savoir de quoi il s'agit http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Feignasse! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Gaibe
28/06/2006, 13h27
Feignasse!

ZE !!! Même si c'est vrai, il ne faut pas le dire !!!!

ZEcricris
28/06/2006, 13h36
Pourquoi? C'est trop long a écrire?

Feignasse aussi! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
28/06/2006, 13h40
*lève les yeux au ciel*

T'as rien à faire dans les cuisines ???

ZEcricris
28/06/2006, 13h43
Si, d'ailleurs j'y vais!

*Va a la cuisine, en vérifiant sa sign*

Gaibe
28/06/2006, 13h51
*se met à l'avant de la cité et regarde l'horizon*

Bon, il fait quoi le capitaine là ???

Titouleouf
28/06/2006, 17h07
Il prend du bon temps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Bon, Le Khajiit vas ranger ses affaires(C'est le bordel http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) Sinon ça, Le Khajiit est sûr que la pythie vas avoir une autre vision.

Gaibe
29/06/2006, 03h10
Il prend du bon temps
Ouais, t'as sans doute raison ...

ZEcricris
29/06/2006, 04h07
Ca alors! Un khajiit qui réfléchit bien, on aura tout vu! T'es sur que t'as des liens de parentés avec les chats, parce que le mien est vraiment con! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Gaibe
29/06/2006, 05h09
Ca doit être à cause du maitre qu'il a ZE qu'il est con !!!

Le mien est très intelligent !!!!

ZEcricris
29/06/2006, 05h12
Ben non, moi c'est rare que je me bouffe des portes, et pourtant lui il les enchaine!

*déclic*

Etranger, t'as pas élevé mon chat quand il était petit par hasard? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Gaibe
29/06/2006, 05h17
Bah je sais pas pourquoi, ça m'étonne que tu te bouffes pas des portes !!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

alea000
29/06/2006, 05h29
*arrive sur la cité volante puis lance à tu-tête (désolé j'sais pas l'écrire)* SALUT LA COMPAGNIE

Gaibe
29/06/2006, 05h35
Ah !!! Salut Aléa !!!

Nairwolf
29/06/2006, 05h47
*Apparait dans la citéé. La cape au vent, le regard "vif" et la démarche à peu près souple.*

Salut Alea, tu nous rejoins alors ?

@ Brutal : Tu es des notres alors ou tu te tates ?

Bon, il s'est passé quoi pendant cette journée d'hier ?

Gaibe
29/06/2006, 05h53
Rien de bien intérressant, on c'est emme euh embêter à attendre que le capitaine daigne revenir, et nous dire la suite du programme !!!

Nairwolf
29/06/2006, 06h03
Ah, t'as donné la pierre à la Pythie ?

loup-garou1990
29/06/2006, 06h08
*soudain l'équipage entendit un grognement venant du bas de la cité.c'était le loup-garou qui s'aggripait au bas de la cité en vole*
Hééééééééééééééééééé Hooooooooooooooooooo quelqu'un pourrait il m'aider!!

Nairwolf
29/06/2006, 06h10
*Le démon soupira, déploya ses ailes et partit remonter le loup.*

Loup, c'est par le pilier du HB qu'on se téléporte. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
29/06/2006, 06h12
Bah non, je l'aiu pas donné !!! C'est pas au capitaine de le faire ???

loup-garou1990
29/06/2006, 06h12
je sais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif mais j'aime bien faire compliquer(j'ai mal calculer mon saut) http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Gaibe
29/06/2006, 06h13
Loup, la prochaine fois, fait pas compliqué !!!

loup-garou1990
29/06/2006, 06h17
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gifbon alors on vas ou captain

Nairwolf
29/06/2006, 06h19
Ca dépend. Pendant mon absence, vous nous avez laissé dérivé ou quelqu'un a pensé à mettre les freins ?

Gaibe
29/06/2006, 06h20
Euh ... Tu demandes aux autres !!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

loup-garou1990
29/06/2006, 06h22
en fait qui est censé conduire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Nairwolf
29/06/2006, 06h26
Le capitaine conduit, le second quand il est pas là.

@ Gaibe : Me dis pas que la cité a dérivée pendant une journée sans rien percuter. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

*Cours aux commandes, et enclenche le frein, puis monte en haut du refuge de la vigie et voit...la plus grosse cité d'anges terrestre juste enface à a peine 10 km.*

Que quelqu'un, enclenche la marche arrière SVP, pas envie de voir exploser la cité.

Gaibe
29/06/2006, 06h30
On l'enclenche ou la marche arrière ???

loup-garou1990
29/06/2006, 06h32
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la viande a profusion *ne se sentant plus le loup effectua un bon des plusieurs km et aterie sur la cité des anges*

Gaibe
29/06/2006, 06h36
Loup, c'était pas une bonne idée ça !!!

Nair, j'enclenche quand même la marche arrière ???

loup-garou1990
29/06/2006, 06h41
*arrivé sur la cité ennemie le seigneur loup-garou commenca un véritable bain de sang des quartier entier de corps volèrent en tout senses*
ouaiiiiiiiiiiiiiis je m'amuse trop c'est le pied
(excuser moi la question mais comment vous faites pur écrire penché, j'ai oublié commant faut faire!?)

Nairwolf
29/06/2006, 06h48
Oui, la manette à gauche du volant c'est. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Il va pas bien ce lou, attaquer 10 millions d'anges d'un coup et de face. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

*Sort ses ailes et plonge du haut de son mat. Attrape Loup qui hypnotisé par un mage ange, lui faisait voir ce qu'il voulait. Nair attrrapa le Loup, l'assoma par précaution et se téléporta avant de se faire attaquer.*

ZEcricris
29/06/2006, 06h49
*Embarque dans son overcraft a roulettes ailées et part sur la cité d'ange et récupére les plumes laissées par les cadavres.*

Cool!

Loup, arrete de les massacrer aussi violemment, il ont du sang plein les plumes! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

loup-garou1990
29/06/2006, 07h02
RRRROOO PPPFFFFFFFFFFFFFF *ronflements*

Gaibe
29/06/2006, 07h02
*met la main sur la manette à gauche du volant mais ne l'enclenche pas*

Nair, je l'enclenche ou on attend que loup et ZE reviennent ???

Nairwolf
29/06/2006, 07h14
*Attrape au passage Ze qui arrivait à la cité des anges et se prend une bonne boule d'énergie sacrée qui l'encastre carrement dans la cité qui avec la amrche arrière de Gaibe commence à reculer plus rapidement. Descend au hangar et s'écroule tout cramiche.*

loup-garou1990
29/06/2006, 07h20
*les ronflement s'accentuèrent* RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN PPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF RRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...

Nairwolf
29/06/2006, 07h23
*Trace un glyphe de silence autour du Loup et se relève et repart vite fait au centre de commande.*

Gaibe
29/06/2006, 07h35
Ca va Nair ???

Nairwolf
29/06/2006, 07h38
Non pas trop, énergie sainte, pas bon tout ça. Z'ont de la chance d'être 10 millions, sinon...

Gaibe
29/06/2006, 07h50
Ouais, ça va, je devine ta pensée !!!!

C'est quoi la suite du programme ???

Nairwolf
29/06/2006, 07h54
On répare le vaisseau de la cité, on l'arme correctement et on va piller cette ville ( de nuit bien sûr).

*Part dans le hangars, réparer la toile du vaisseau en grommelant.*

Gaibe
29/06/2006, 07h58
Par "armer correctement" tu entend quoi exactement ??? (j'entend par là, que'st ce que tu veux comme armement bien sur !!)

Hariccelon
29/06/2006, 08h05
Ah j'ai bien glandé pendant que les anges vous éclataient les dents http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je reviens sur les paroles de Nair : "Le capitaine conduit, le second quand il est pas là."

Mais c'est qui le second ? Gaibe ?

Nairwolf
29/06/2006, 08h11
Le second ? Bah....à élire démocratiquement pour pas de jaloux. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@ Gaibe : Armement, bah ce qu'y a de plus gros et qui marche contre des anges.^^

Gaibe
29/06/2006, 09h03
Alors, je vais reformuler ma question : que'st ce qui marche contre les anges, et qu'on posséde sur la cité ???

Nairwolf
29/06/2006, 09h20
Euh....rien. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Je vais aller faire les courses en enfer je pense. Faudrait juste rénover les emplacements des canons et ceux qui ont, mettre des bouclier magiques.^^

*LE démon disparut dans des flammes.*

Gaibe
29/06/2006, 10h09
Bon bah ...

*part s'occuper des canons*

Nairwolf
29/06/2006, 10h14
Gaibe tu me reçois ? Débarquage massif d'armes dans 3,2,1...

Gaibe
29/06/2006, 10h37
Dépéche toi Nair !!!

Nairwolf
29/06/2006, 10h44
[Bah, tu l'as pas reçut ? Ca doit bouchonner sur les autoroutes des téléportations.[/I]

*Un gros, très gros paquet apparait dans le hangar.*

Gaibe
29/06/2006, 10h45
*siffle*

Mouais, y a quoi exactement là-dedans Nair ???

Nairwolf
29/06/2006, 10h48
De tout, épées forgées dans le styx, poudre a canon et boulet de canon en acier, trempé dans du sang d'ange déchu... Enfin que des trucs rares et cher en enfer, donc pas la peine d'en voler. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
29/06/2006, 10h52
donc pas la peine d'en voler

bonjour la confiance !!!!

Bon, tu te ramènes sur la cité ou pas ???

ZEcricris
29/06/2006, 10h56
Moi je me bat sur mon overcraft, non mais!

*Installe une catapulte a bisounours et un minigun a gobelin sur son overcraft*

Je vais chercher des munitions!

*Descend en overcraft*

Nairwolf
29/06/2006, 10h57
*Revient dans la sité.*

@ Ze : Tu veux tuer des anges avec des bizounours et notre réserve de nourriture ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif Tu veux mourir !? Prend plutot ton sabre acheté en enfer. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Gaibe
29/06/2006, 10h59
Nair, tu le connais non ????

*regarde le matériel acheté par Nair*

Y a plus qu'a aller mettre tout ça en place !!!

ZEcricris
29/06/2006, 11h00
Nair, si ce sont des anges, ils vont vouloir les rattrapers avant qu'ils ne se scratshent, et la ils me tourneront le dos et je les achéverai. Et puis ca fait mal un bisounours dans la tete!