PDA

Afficher la version complète : Bug ou Réalisme?

Kenshy
17/03/2005, 13h18
Je suppose que ceux qui ont le jeu auront pu remarquer cet énorme lacune de la part de celui-ci à savoir que quand on pointe le viseur sur la tête d'un ennemi puis qu'on tire,il ne meurt pas à chaque fois...
Alors je me demandais si ce n'était pas tout simplement du réalisme du au fait que pendant la guerre on avait pas ses cibles aussi facilement, ou bien est-ce réelement un bug?

Si quelqun a une idée...

Kenshy
17/03/2005, 13h18
Je suppose que ceux qui ont le jeu auront pu remarquer cet énorme lacune de la part de celui-ci à savoir que quand on pointe le viseur sur la tête d'un ennemi puis qu'on tire,il ne meurt pas à chaque fois...
Alors je me demandais si ce n'était pas tout simplement du réalisme du au fait que pendant la guerre on avait pas ses cibles aussi facilement, ou bien est-ce réelement un bug?

Si quelqun a une idée...

Lucky...Hendrix
17/03/2005, 13h57
c'est du realisme tu vien de piquer un sprint c'est normal que tun'arrive pas a toucher ta cible presicement !

Kenshy
17/03/2005, 15h11
ben pourtant des fois je suis à l'arret depuis un ptit temps mais il n'arrive pas a les avoir...enfin moi je trouve ca bizare

kikakun
18/03/2005, 02h38
A bout portant avec un thompson faut canarder 30ans pour tuer un mec. Raz le bol des balles en mousse http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif
Venez pas me dire que c'est du réalisme, meme completement bourré on rate pas un type a 1m avec une mitraillette, faut pas abuser. A 30m je dis pas, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
Je veux bien un peu d'originalité et un jeu moins bourrin que les autres mais de là à en pourrir le gameplay c'est abusé...

laurent13000
18/03/2005, 03h11
ca depend de toute facon de la connexion du gars en face mais la je parle du multi peut etre tu parles du solo