PDA

Afficher la version complète : splinter cell sur xbox ou PC

ZhouShi
09/03/2006, 13h56
slt a tous

voila je voudrai me mettre a splinter cell ( jai deja jouer au 1 /2 /3 ) mais commencer le reseau mais jai un pc de merde donc je voudrai savoire si c'eatit vrailent mieux dy jouer sur pc pque la jai que une xbox

si sur pc il est mieux quel config me conseiller vous pour bien le faire tourner et bien sur sans avoire a changer de config pour pslinter double agents

merci

++

ZhouShi
09/03/2006, 13h56
slt a tous

voila je voudrai me mettre a splinter cell ( jai deja jouer au 1 /2 /3 ) mais commencer le reseau mais jai un pc de merde donc je voudrai savoire si c'eatit vrailent mieux dy jouer sur pc pque la jai que une xbox

si sur pc il est mieux quel config me conseiller vous pour bien le faire tourner et bien sur sans avoire a changer de config pour pslinter double agents

merci

++

krisp_rolls
09/03/2006, 14h30
Salut,
as tu déja une xbox? Et ton pc est-il vraiment si merdique?
pour scda, le moteur graphique sera sensiblement le même que celui utilisé pour scct, donc l'ordi requis sera sans doute le même ou presque.
Cela dit, scda sort sur xbox360 et sur xbox, mais il sera mieux sur 360, donc si tu t'achètes une xbox, prends la 360. Renseigne toi avant quand même si tu veux jouer avec la xbox360 à des jeux xbox claissique, en particulier scct, je crois qu'il y a des soucis.

ZhouShi
11/03/2006, 12h33
wi jai deja une xbox et jai aussi le xbox live

et mon pc ne fias pas tourner Chaos theory mem pas pandora tomorow

krisp_rolls
11/03/2006, 13h20
Si tu es plus un joueur xbox, je pense que la xbox360 te plaira plus qu'un ordi, sans parler de la différence de prix... Quel serait ton budget pour un ordi?

pitoute
12/03/2006, 08h22
Et bien alors, la question ne se pose meme pas.
Ton PC ne peut pas faire tourner SCCT, donc achete le sur Xbox.

ZhouShi
12/03/2006, 11h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
Si tu es plus un joueur xbox, je pense que la xbox360 te plaira plus qu'un ordi, sans parler de la différence de prix... Quel serait ton budget pour un ordi? </div></BLOCKQUOTE>

300 euros sans compter ecran, clavier, souris, Ram, boitier, alim et lecteuret disque dur

krisp_rolls
12/03/2006, 11h57
Dans ce cas la, autant s'abstenir, et éventuellement investir dans une 360 si tu veux t'en prendre plein les mirettes pour scda http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ZhouShi
12/03/2006, 12h02
ok merci

pour ne pas avoire de lag il faut avoir un ping de combien ds splinter cell svp

pque a halo 2 chez pas si vous connaisser mais je suis a 160

krisp_rolls
12/03/2006, 14h17
Sur pc, un bon serveur est à 70 de ping ou moins..