PDA

Afficher la version complète : Panama en coop - à l'aide svp !

Gaston_Picon
19/04/2005, 05h55
Je me retrouve en coop à la fin de la mission Panama devant une énorme grille qui bouche le passage à une galerie d'exposition ou d'archive derrière laquelle je descends 2 ou 3 gars. Mais impossible d'ouvrir cette foutue grille.

Comment l'ouvrir ? Pitié !

Gaston_Picon
19/04/2005, 05h55
Je me retrouve en coop à la fin de la mission Panama devant une énorme grille qui bouche le passage à une galerie d'exposition ou d'archive derrière laquelle je descends 2 ou 3 gars. Mais impossible d'ouvrir cette foutue grille.

Comment l'ouvrir ? Pitié !

SammyFisherJr
19/04/2005, 10h02
Salut

C'est assez dur à expliquer, mais ce n'est pas le bon chemin.
En fait, c'est quasiment dans cette salle avec la grille que se termine le niveau, et si vous êtes coincés devant, c'est que vous n'êtes pas vraiment à la fin du niveau. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je ne sais pas comment dire : par rapport à votre point de départ, il faut aller dans l'autre sens !

Je vais essayer de m'expliquer.
Au début, on entre par la fenêtre, ok, jusque là pas de problème. On sort dans le couloir, on remonte le couloir, et on prend la porte avec un code (un des 2 pirates le code, l'autre le couvre). On se retrouve dans un autre couloir, au milieu duquel se trouvent 2 ascenseurs condamnés par du ruban adhésif. Attention ! Il y a une caméra au-dessus des ascenseurs. Il faut prendre la première porte en face des ascenseurs. On se retrouve alors dans une pièce vide, dans laquelle il y a une trappe d'un conduit d'aération quelque part sous le plafond (à droite par rapport à l'entrée, si je me souviens bien)
Voilà, pour le début. Après, je ne vais pas te détailler tout le niveau par le menu. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Retiens simplement que vous allez pour l'instant aux archives, et que pâr la suite Lambert vous demandera d'aller au serveur principal, de l'autre côté du bâtiment.
Servez-vous de la carte (F1) pour vous repérez.
Il vous faudra à un moment faire un mouvement coop "tête en bas" pour rentrer un code, qui fera s'ouvrir cette fameuse grille devant laquelle vous êtes actuellement coincé.

Voilà, voilà...désolé si c'est un peu confus, mais je te dis mes idées dans l'ordre où elle viennent.