PDA

Afficher la version complète : gameplay?

chico08000
01/12/2009, 11h49
Slt a tous alor voila jai fini le jeu et suis un peu décu que ce soit fini...enfin bref je sais pa si vous avez vu le premier gameplay a venise pendant le carnaval ou ezio prend la machine volante!Pk n'est il pa ds le jeu! il y a bien la machine mais cette mission est différente de celle du gameplay(cé pa de nuit! et pa de cette manière)!Votre avis? Merci

Kaileena1988
01/12/2009, 12h21
personnellement j'ai joué la nuit et le jour pour réussir la mission avec la machine volante. Peut être que tuas réussi du premier coup pendant le jour. C'est vrai que je me pose la question concernant le trophée où faut frapper le soldat, je pensais que je réutiliserais la machine pour une autre mission.

Le jeu est tellement bien mais que trop court.

seroths
01/12/2009, 13h17
Ils avaient précisés à l'E3 que cette vidéo ne serait pas dans le jeu ! Pour éviter le spoil et tout ça! ^^

xxXMiisterXxx
28/12/2009, 08h03
Moi j'ai utilisé la machine la nuit et j'ai fais la mision le jour et pour tuer le soldat en plaine air on pouvais le comprendre et il est vrai que le tout début de la mission n'est pas pareil quand dans la vidéo( je parle avant qu'on puisse utiliser la machine volante mais j'en suis pas déçu pour autant même si j'aurai aimé réutilisé cette machine