PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 3. idees

setsu.oh
23/09/2009, 07h57
-christine bell (ou kristin ou kristan ou kirsten.....)
comme heroine. je doute ke ladn suive uniquement les avendture des ancetres males.
-plus d' aspect rpg pour la progression du personnage. plus on s bat plus il devient fort , plus il tue vite en combat singulier.
-des enemis qui attaquent en groupe plutot que tour a tour (je nai pas vu cet aspect dans lesvideos sur le 2. et vu qu'il arrive tres bientot il doit bien trop fini pour prendre en compte mes doleances)
-plus de 'sidestories" lhistoire principale est bonne dans le un . encore mieux dans le deux je suppose , mais si il y a des sous quetes jespere qu'il y aura plus de sidestories. sinon, ben le 3...
-pouvoir changer de vetements. passer de fashion a moine puis guarde puis....
-pouvoit tuer puis mettre le corps ailleurs, comme dans tenchu
-et si le 3 ou le 4 pouvait etre dans le japon medieval , c aurait ete super. pouvoir jauger directement les deux franchises (tenchu et ac) sur le mm terrain serait superbe. si ce jeu pouvait avoir l'heroine du jdrama 'seigi no mikata' ce serait la cersie sur le gateau....

quelles sont les votres?

domegamer
19/11/2009, 15h53
PAS UNE FEMME SA CASSEREZ LES DEUX PREMIER VOLET SVP UBI PAS DE FEMME MERCI D'AVANCE

kenshinpgm
20/11/2009, 06h23
1erement je trouve que une femme serait un peut génant ( je ne suis pas sexiste ! ) mas juste que je suis habituer au bon vieux Desmond.

SPOIL !! IMPORTANT NE PAS LIRE SI OUS N'AVEZ PAS FINIT LE JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'autre part la fin du jeux nous explique que ce sont simplement dse êtres plus évoluer que nous qu'on considére comme des Dieux, et ils nous disent qu'il faudra donc Explorer les 8 temple ( ou 6 je sait plus trop ) dans tout le monde, donc si cela est cohérant dans e 3 nous ferons un peut le tour de la terre. A moin qu'il décide de faire un épisodes par temple mais a ce moment la sa prendrait pas mal d'épisodes ( donc pas mal de sous... UBI en est capable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Pour continuer, tu peut transporter le corp des types et allez le cacher dans le 2.

passez de Fashion a.... casserez un peut le jeux ^^.

Voila ce que j'en pensse ^^

alex8855
20/11/2009, 15h26
Moi je vrai bien dans AC3 le mec la qui et dans l'anibus être le prochain assassin car il absorbe les pour a chaque penser a se que jais entendu dans le 2 alors il devrait en avoir asse pour être un assassin dans la 3...

kartaki
20/11/2009, 18h50
en passan c l'animus

Drogue-Solider
22/11/2009, 21h07
Avoir une femme Assassin sa serait bien je trouve de plus les petit gars de 12 an passerait le temps a l mater sa ferait monter les vente xD

Bref, j'ai anttentut que la prochaine période serait a la premiere guerre mondial se qui est un peux.. Avencer, le plaisir de se jeux et de vivre dans le passer et on se raproche dangereusement du présent la.

Comme lieux la chine le japons... faut fair attention que sa reste des assassins et non des petits ninja.

Et notre cher Desmond, plus de scene le metent en vedette parseque dans le 2 on le voit 3 foi... A sont évasion quand il va escalater qu'elle que truc pour activer les sisteme de sécuriter. la 3eme foi est a la fin pandent le générique ( j'ai trouver sa bien ^^ )

Le fair combatre un peux plus sérieusement le fair prendre part au découverte...

olivier456
23/11/2009, 15h49
je me dommende si le 3 aurait un mode live ou on pourrait faire la campagne a 2 ou plus et si on des mode libre a plusieur dans des mape et autre stille de jeux multihttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

harcher52
23/11/2009, 22h03
Moi je vois bien une femme, en tout cas cela pourrait faire changement, normalement les filles sont plus discrètes et plus besoin de courtisane. Après avec les joueurs sexismes qui ne voudront pas, dans tous les cas voudront pas l'avoué que c'est pour cette raison puisqu'il s'agit d'un sujet tabou, je ne pense pas que cela sera une femme. Après il y a aussi les personnes aussi conne que kenshinpgm (désoler je ne peux pas trouvé de meilleur terme, c'est selon moi le plus adapté) qui pense que Desmond ne peut pas avoir d'ancêtre femme, donc qu'il faudrait le changer, je te pose une question comment sans femme dans ces ancêtres, Altaïr ou Ezio ont-ils pue avoir un enfant (ce qui est obligé si l'on veut des descendants, peut-être des femmes, cela expliquerait le changement de nom de famille entre Altaïr et Ezio puisque c'est toujours le nom de famille du gars qui est gardé)?

Je pense de plus en plus que la deuxième guerre mondiale sera l'époque du moins en partie, puisque le jeu sera beaucoup basés sur le présent, sera la second guerre mondiale. Et comme nouvelle preuve les inscriptions pendant les égnimes que l'on peut traduire qui dit que Hitler serait encore vivant et qu'il avait l'orbe, je pense que cela constituera le mystère d'AC3.

Après je suis contre un mode en ligne, assassin's creed est pour un jeu solo et individuel, je ne vois ce qu'un mode en ligne apporterais, mais comme beaucoup de monde ne jure que par le online, même souvent ne font pas le solo, assassin's creed 3 en aura surement un. (PS: je ne suis pas le seul à penser cela, ça été approuvé par beaucoup de monde sur le forum de p3l)

Salva_DaLungro
24/11/2009, 04h25
Mon dieu non pas une femme !!!
Pour ce qui est du Japon, je vote contre !!!
PLEASE UBI, NI FEMME NI JAPON POUR AC !!
Mais pourquoi pas un homme en France pendant le siècle des lumière ou du Roi soleil ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

lub3
24/11/2009, 05h45
Pour assassins creed 3 je verais bien l'époque de la révolution industrielle fin 19 ème debut 20 ème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Poppaea
24/11/2009, 05h47
Personellement, je suis entièrement CONTRE le fait de diriger une femme dans le prochain AC.

D'une part parce que je suis une fille que que diriger un joli Altaïr/Ezio ne me déplaît pas.

D'autre part parce que 95% des filles dans le jeu video n'ont aucun charisme, aucun atout notable hormis un important bonnet de soutien-gorge. Franchement, regardons Lara Croft, l'héroïne de Bayonnetta, Ivy ou Taki de Soul Calibur... On sent le public visé quoi.

Je suis également contre un mode multi, qui je pense entraînerait une moins bonne qualité du mode solo.

Pour ce qui est de l'époque, je trouve intéressante l'idée de la seconde guerre mondiale.

L'époque antique greco-romaine me semblerait sympa aussi, avec tous les complots, assassinats d'empereurs et compagnie... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif Et plutôt que chercher plus tard ce qu'est devenue la Pomme d'Eden ( je n'ai pas encore joué au 2; je ne sais pas ce qu'il est est à la fin ), peut-être faudrait-il revenir à ses origines? XD

Ou encore ( idée qui m'est inspirée du commentaire de lub3 ), une époque actuelle/future: les gros-sous et les politiciens, près à tout pour leur fric, ne bougent pas un pouce pour l'environnement: du coup les cancers se multiplient, les humains meurent par centaine... Les assassins décident donc, pour la survie de l'humanité ( et non de la planète comme le disent tous les hypocrites... ), soit d'éliminer ceux qui menacent la vie des autres, soit de trouver la pomme d'Eden pour les contrôler. XD

...Difficile de trouver une époque encore plus intéressante que la Renaissance ^^'

lub3
24/11/2009, 05h53
L'époque de la seconde guerre mondiale est vu et revu. D'ailleurs The Saboteur s'apprête a sortir dans le même genre...
faudrait une époque qui soit rarement utiliser dans les jeux vidéo.... si on veut une guerre mondiale autant prendre la première qui est quasiment pas exploité

harcher52
24/11/2009, 07h36
Poppaea, je ne sais pas se que tu attends pour y joué (quoique je devine que c'est sans doute la version PC) il est superbe.

Ce qui suite dévoile des moments clés de l'histoire, attention au spoiler!Cela spoile peut-être un peu la fin et la vérité.

Je ne pense pas que l'on puisse revenir plus à l'origine que ce que l'on a vue dans assassin's creed 2 avec la vidéo du sujet #16. La période pourrait être les mayas, la tête de ceux qui l'on rencontre à la fin, nous laisse peut-être y penser.

Mais je continue de dire que la seconde guerre mondiale devra être présente, au moins dans une vidéo ou dans une mini-séquence, s'il s'agit que d'une vidéo/mini-séquence, le fait que le personnage principale soit une femme serait sans doute plus apprécié puisque se n'est pas toutes la durée du jeu. Contrairement au autre jeu, si l'histoire se passe durant la seconde guerre mondiale, je pense qu'on ne sera pas sur le champs de bataille, mais dans des lieux reculés ou directement dans le camps du chef.

Si assassin's creed reste une trilogie, il est sûr que l'on va avoir énormément de phase dans le présent, surtout vue la façon qu'il finit.

deej-extrem
24/11/2009, 10h26
Salut =), moi jaurais pensé a l'amerique ! C'est vrai c'est un peu gros en effet mais, puisque dans le AC1 on decouvre la carte du monde et dans le 2 aussi, (SPOIL) par exemple on pourais dire que le jue se fait en espagne avec cristophe colomb et tout, on pourais dire que ce sont des templiers, et que ça serait notre nouvel assassin qui viendrais assassiner christophe colomb comme on ne sait pas vraiment comment il est mort, enfin bref le jeu pourait tres bien Se passer en 1592 a l'epoque de la decouverte de l'amerique quoi =) enfin voilà j'ai juste exprimé mon idée sur ce prochain AC3 =) MERCI

genius_009
28/11/2009, 15h23
Je suis d'accord pourquoi une femme, c'est vrai que cela casserait le mythe du jeu, et puis la seconde guerre mondiale c'est pas assez loin encore, je verrais plus le 3ème volet et j'espere qu'il feront rapidement car ca déchire!!!!!!!!!!!!!!!! je verrais donc le 3ème volet sous la révolution française et sous le titre assassin's creed 3 "1789" voili j'espere que assassin's creed 3 sera fait et j'en suis plus que sur qu'il sera a la hauteur du 1er et second volet c'esy vraiment un jeu qui vous enflamme grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Kaileena1988
30/11/2009, 07h52
Lors de la fin, Minerve appelle Desmond au lieu d'Ezio qui s'interroge. Cela m'a fait pensé aux visiteurs ( le film) pourquoi pas le jeu se fera en 2012 avec Altair et Ezio qui apprendront à Desmond leur savoir-faire.
Sur la carte il y avait un logo assassin en Afrique alors pourquoi pas en Afrique, au 18ème siècle avec le début de la traite des esclaves, et la Concurrence des Empires.

AJof93
30/11/2009, 13h32
Ce que je verrais bien aussi dans ACIII:
- d'abord, des cinématiques à la Uncharted ou Prince of Persia pour donner un certain aspect épique au jeu, plus de charisme à l'héros...
- des graphismes améliorés, notamment en ce qui concerne la modélisation des visages, ou encore le sang très mal fait à mon goût. (cependant, les animations sont extra, comme les décors et les textures dans ACII)
- une vraie IA, des ennemis qui attaquent en groupe pour un vrai challenge lors des combats (ou alors corser la difficulté en réduisant le barre de vie)

mojoujou
30/11/2009, 17h08
Je pense que le trois sera essentiellement Desmond et dans une période contemporaine. Il y a deux choses qui viennent le confirmer :
1 Minerve qui demande à Desmond de trouver les temples.
2 Lucy qui remet la dague à Desmond

On peut aussi ajouter le fait que Desmond recouvre toutes les capacités des assassins.

Une chose qui est possible c'est qu'on puisse faire des allées retour dans le passé. Ce qui me fait dire ça c'est le flash de Desmond quand il s'est retrouvé dans la peau d'Altaïr et ça sans animus.

Harcher il n'y a pas que la seconde guerre mondiale qui est cité par le sujet 16. Mais il fait aussi référence à la révolution industrielle… avec entre autre la confrontation entre Telsa et Newton… l'incident de Tunguska etc…

assassins31993
10/12/2009, 18h49
ouin moi aussi je suis daccord po une femme svp jaimerai bien garder desmondmoi aussi mais jaimerai bien que assassins creed 3 soit en ligne parcontre.
-faire la campagne en groupe dassassins avec te ami.
-des combats assassins contre les gardes sa serais cool. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

DivX06
11/12/2009, 10h24
Message original par DivX06:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par gabydou:
Prévision pour AC III : meme si ils disent que sa seras pendant la 2eme guerre... je ne suis pas si sur de sa... je voie plutot le ACIII en égypte

POURQUOI?:
-l'assassin qui a tué cléopathe
-Les dieux égyptien parle a DESMOND,non pas a Ezio

-PLUS DE MYSTERE : les pyramide on beaucoups de mystere pour nous, donc facile d'en abuser pour la pomme d'éden et aussi les fameux GLYPHES d'égypte..

- La vie n'a pas commencer en Afrique? Adam et Éve

voila http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Je rapport cet idée d'un autre topic, pas trop mal d'ailleur </div></BLOCKQUOTE>
Sinon il y a l'époque de Louis XIV, et la révolution Francaise que je trouve pas trop mal, les mousquetaires aussi ^^

Mais Ubisoft nous surprendra une fois de plus. A eux de décider

arasparow
28/12/2009, 08h26
salut, ton idée est pas mal DivX06, et je pense qu'il y a des chances pour que ce soit ça. Mais (je reve) ce qu'y serait vraiment super, c'est pouvoir faire la campagne a deux, comme dit précédement, genre une campange coop a la splinter cell, pour faire des assassinats encore plus stylé. Bon je sais AC ne sont pas des splinter cell et ca gacherait un peu de son charme.

STRIKE700
28/12/2009, 14h58
Moi je verrai mieux le Assassin's Creed III comme cela :

- Desmonds reste coincé dans le temps et devient Ezio ..
Problèmes : Tout les déplacements a cheval ..
Avantages : Ezio ne vieillirai plus .

Et pour l'endroit ou se dirigerait l'histoire :
- J'aurai bien l'idée de l'Amérique avec le commerce triangulaire ..
Mais bon ..
Je n'ai pas d'idée vraiment pour cela ..

Comme Ezio est coincé dans le temps il part de Monterrigionni a (Exemple : Lisbonne ) a cheval, et utilise ateau et la machine volante de Leonardo ^^

Pleins de quêtes le long du chemin avec a l'arrivée la quête principal ..

Voila je vais pas faire le boulot des producteurs je suis pas payé mdrr !!

Bon jeu a tous !

gaellus789
30/12/2009, 13h47
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gifg toujours trouver que dans Assassin’s creed 1 et 2 il y avait pas assez d arme de défense ca serai mieux qu’ il y ai +d arme de défense ou mm de lancer
ou même pouvoir assassiner sur le cheval o lieu d attaquer (en plus dans le 1 ou le 2 je l jamais utiliser )
fabrique c arme armure grâce au matériaux gagner lors des assassinat, fabriquer c lame secrète
ou courir sur les murs comme faith (Mirror’s edge)
ou même prendre les habit des autre ca serai cool
ce sont des idées comme bcp d autre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

ezio-auditore01
01/01/2010, 09h14
je vien de lire ke quelqu'un a proposer la seconde guerre mondial je suis loin detre daccord car deja dans le 2 au debut javai peur a cause du fusil mais jai été soulager qu'on ne puisse pas tirer rapidement pour moi les arme a feu n'on aucune sens dans assassin mais par contre se qui serait genial ce serait qu'on puisseutiliser le cheval pour de nouveau mouvement

ezio-auditore01
01/01/2010, 09h19
et j'allais presque oublier si dans le 3 (comme je le croi) il y aura encor des truc a rammasser comme les plus et qu'il y a un recompense a la fin sa serai bien si on pourai choisir larme au lieu de nous imposer le marteau car personellement je prefere la petite arme

ezio-auditore01
01/01/2010, 11h11
Moi je vois bien une femme, en tout cas cela pourrait faire changement

je suis parfaitement daccord ne me dite pas ke desmond a juste des ancetre male

ezio-auditore01
01/01/2010, 11h30
[
- une vraie IA, des ennemis qui attaquent en groupe pour un vrai challenge lors des combats (ou alors corser la difficulté en réduisant le barre de vie

ou simplement metre des niveau de difficulter car jaime tellement la serie assassin que je les repasse asser souvent

ezio-auditore01
01/01/2010, 11h34
jaimerai bien que assassins creed 3 soit en ligne parcontre.
-faire la campagne en groupe dassassins avec te ami.
-des combats assassins contre les gardes sa serais cool.

ouais mais aussi des combat entre assassin la yaurai beaucoup de challenge ou meme du free for all

ezio-auditore01
01/01/2010, 11h41
et le systeme economique est genial il faudrai vrm essayer de lamiliorer dans ac3

ezio-auditore01
01/01/2010, 12h53
Prévision pour AC III : meme si ils disent que sa seras pendant la 2eme guerre... je ne suis pas si sur de sa... je voie plutot le ACIII en égypte

POURQUOI?:
-l'assassin qui a tué cléopathe
-Les dieux égyptien parle a DESMOND,non pas a Ezio

-PLUS DE MYSTERE : les pyramide on beaucoups de mystere pour nous, donc facile d'en abuser pour la pomme d'éden et aussi les fameux GLYPHES d'égypte..

- La vie n'a pas commencer en Afrique? Adam et Éve

si cest vrai je capote sa serai vrm bon

Kaileena1988
10/01/2010, 09h34
Peut être que je fais du hors-sujet dans AC1 quand on regardait les mails on pouvait lire une dénommée Leila qui travaillait à la place de Lucy avec le patient 16 avant que celle-ci ne prenne sa place. On pouvait lire que Leila lui est arrivé quelque chose d'horrible, Vidic lui même le dit à Lucy lorsqu'elle tente de faire des trucs. Dans la Bd on parle du patient 16 mais on en parle pas de cette Leila.
Ma question pensez-vous qu'on saura ce qui lui est arrivé dans le 3 ? D'autre part: Spoil Bloodlines :
A la fin on voit Maria ( la femme du rêve) avec une épée au logo des assassins.
Croyez-vous qu'on pourra la diriger vu quel fait partie des assassins et qui elle même a trahi les templiers?

DivX06
10/01/2010, 09h42
Non, je ne pense pas que l'on pourra joué avec Maria, dans Assassin's Creed 3 l'époque d'Altaïr sera largement dépassé.
Et pour lucy par contre . . .

charon-666
10/01/2010, 11h37
ce cerait interessant de controler une femme dans le jeu

DivX06
10/01/2010, 11h51
Oui, ou non. Les gens peuvent voir sa differement. Moi sa ne me generé pas, mais pas pour tous le scenario :P
Sinon on pourrait choisir controlé un homme ou une femme. Ou faire un jeu dédié a Maria pourquoi pas. Mais est ce que tous le monde aimerai controlé une femme ?

charon-666
10/01/2010, 11h58
ooo le jeu s'appelerait

ASSASSIN'S CREED: MARIA CHRONICLE

waaaaaah ca le fait !!!!

DivX06
10/01/2010, 12h00
On y croit on y croit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

J'imagine bien Charon donné des titres à des jeux vidéo http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Aser942
10/01/2010, 13h13
Message original par DivX06:
On y croit on y croit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

J'imagine bien Charon donné des titres à des jeux vidéo http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Si le jeu s'appelle comme ça; promis je l'achète pas... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Et je voudrais pas en remettre une couche et faire le gamin; mais au sujet d'une femme en tant qu'héroïne; s'il n'y en a pas; c'est pas du sexisme... c'est juste que Desmond est un homme; je sais pas si c'est vraiment compatible pour interpréter une femme...
N'oublions pas que si Desmond se synchronise avec ses ancetres il n'est pas pour autant un pantin... Il y a un libre arbitre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Pour finir; hereusement que certaines personnes du forum ne sont que joueurs et pas dev's.. Car s'il y a quelques bonnes idées; la majorité n'ont rien à voir avec l'esprit AC... N'oublions pas que ce n'est pas un MMORPG http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

charon-666
10/01/2010, 13h58
bon bon d'acor, le titre était pas terrible (voir nul ^^) mai l'idée était bien

UBI_PERCO
11/01/2010, 04h51
Si je puis intervenir, ce n'est pas parce que Desmond est un homme que tous ses ancêtres sont obligatoirement des hommes !

Vos grand-mères font parties de vos ancêtres !

Après, je dis ça indépendamment des rumeurs sur AC3, c'est une simple remarque, pas une confirmation / affirmation de quoique ce soit concernant AC3.

Aser942
11/01/2010, 11h21
Message original par Ubi_Perco:
Si je puis intervenir, ce n'est pas parce que Desmond est un homme que tous ses ancêtres sont obligatoirement des hommes !

Après, je dis ça indépendamment des rumeurs sur AC3, c'est une simple remarque, pas une confirmation / affirmation de quoique ce soit concernant AC3.

Merci Ubi; j'avais bien compris http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
Le seul truc que je voulais dire est que physiologiquement; hommes et femmes sont différents... J'imagine mal Desmond incarner son arrière arrière arrière grand mère...
Comme on parle de synchronisation; Desmond est "compatible" avec ses ancêtres qui lui ressemblent physiquement...

SPOIL BD /!\ <span class="ev_code_WHITE">Desmond est apparemment peu compatible avec son ancêtre Aquillus par exemple comme on peut le voir dans la BD</span> /!\

Dans ma vision, la capacité de l'animus rencontre ses limites quand le sujet est trop désynchronisé de son ancêtre; c'est pour cela que je le vois mal incarner une de ses ancètres féminines.

De plus, pour étayer mon raisonnement; n'oublions pas que l'émancipation de la femme dans notre société est un fait récent. AC se voulant réaliste même s'il entre dans le registre SF je vois mal une femme...Non pas par machisme, loin de la mais simplement par esprit de cohérence http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

DivX06
11/01/2010, 12h32
Message original par Aser942:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:

Merci Ubi; j'avais bien compris http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
Le seul truc que je voulais dire est que physiologiquement; hommes et femmes sont différents... J'imagine mal Desmond incarner son arrière arrière arrière grand mère...
Comme on parle de synchronisation; Desmond est "compatible" avec ses ancêtres qui lui ressemblent physiquement...

SPOIL BD /!\ <span class="ev_code_WHITE">Desmond est apparemment peu compatible avec son ancêtre Aquillus par exemple comme on peut le voir dans la BD</span> /!\

Dans ma vision, la capacité de l'animus rencontre ses limites quand le sujet est trop désynchronisé de son ancêtre; c'est pour cela que je le vois mal incarner une de ses ancètres féminines.

De plus, pour étayer mon raisonnement; n'oublions pas que l'émancipation de la femme dans notre société est un fait récent. AC se voulant réaliste même s'il entre dans le registre SF je vois mal une femme...Non pas par machisme, loin de la mais simplement par esprit de cohérence http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png </div></BLOCKQUOTE>

Je suis tous a fait d'accord, moi sa ne me generai pas spécialement. Mais l'idée de la femme ne plairait pas a tous le monde. Alors quitte a faire un jeu avec une femme, autant choisir, au début du scenario, l'histoire avec l'homme ou la femme. Les deux scenario ne seront pas exactement identique.

charon-666
11/01/2010, 12h32
wé wé c vrai que jouer une femme ne collerait pas avec la "virilité" du jeu ^^

Aser942
11/01/2010, 13h37
Message original par charon-666:
wé wé c vrai que jouer une femme ne collerait pas avec la "virilité" du jeu ^^

Bah justement, c'est pas une question de virilité http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Et pour preuve : Lara Croft à trôné plus de 10 ans sans réel concurrent dans le milieu des chasseurs de trésors armés...

C'est vraiment une question de scénario; d'esprit du jeu, pas de virilité ou de puissance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ApolloJustice
16/01/2010, 10h12
D'ailleurs Lucy est très viril au début du jeu xD, un coup de baton par là, un autre par ci...

Bref je voudrais!
Que l'on ne soit pas obligé de tuer. A part les cibles dans le 1 c'éait impossible.
Proteger un citoyen revenait à tuer ses ennemis;
Assassin's Creed II, possible mais après avoir tabassé quelqu'un (donc avec les mains) bien qu'il bouge encore il est compté comme ennemis TUES au combat :s. Après on peut désarmer et l'ennemi a peur, mais quand il y a 2 ennemis...Moi j'aimerais beaucoup un moment ou Desmond doit tuer quelqu'un et il ne PEUT pas et surtout ne VEUT pas. Donc à part les cibles si on pouvait faire le jeu sans tuer je trouverais ça cool. Dans Assassin's Creed II c'est possible mais très dur vu qu'on doit tuer des gardes dans certaines missions. Après il y a les contrats d'assassinats ou Lorenzo "utilise" Ezio. Ou alors ça serait bien une arme qui neutralise un moment SANS tuer. Genre flechette soporifique. Après y'en a qui sont très content de tuer des gardes moi aussi j'aime mais bon. Après moi ce que j'en dit...

Kaileena1988
16/01/2010, 10h15
Appolo Justice je n'ai pas compris le sens de ton message tu voudrais qu'on ne tue pas dans AC ? Mais s'est la base du jeu pourtant ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

giito
16/01/2010, 11h24
approfondir l infiltration tactique dans assassin's creed

DivX06
16/01/2010, 12h00
Message original par Kaileena1988:
Appolo Justice je n'ai pas compris le sens de ton message tu voudrais qu'on ne tue pas dans AC ? Mais s'est la base du jeu pourtant ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

Le but est de tué, mais pas n'importe qui. Le jeux est libre, c'est un peu un "gta" dans le passé. Mais pour être "syncronisé" avec le personnage il ne faut pas tué n'importe qui. Pense tu que Altaïr et Ezio le faisait ?

Message original par giito:
approfondir l infiltration tactique dans assassin's creed
JE suis tous a fait pour !

Kaileena1988
16/01/2010, 12h08
Je sais qu'Altair et Ezio ne tuent pas pour le plaisir mais je n'avais pas compris le message D'Appolo-Justice.

DivX06
16/01/2010, 12h15
Message original par Kaileena1988:
Je sais qu'Altair et Ezio ne tuent pas pour le plaisir mais je n'avais pas compris le message D'Appolo-Justice.

Oké http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

TVbordeaux
17/01/2010, 07h44
il faudrait qu'on voyage dans tout le monde je sais pas par exemple chine france ou etat nis pendant la guerre de secession http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png....mais il faudrait garder la tenu d'ezio les 2 lame http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gifle pistolet et bien d'autre mais une femme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gifmais bon on verra

Kaileena1988
17/01/2010, 15h46
juste une suggestion pour AC3 qui mettent les sous-titres plus gros car avec ma vielle télé et même en me rapprochant j'ai eu dû mal à les lires.

Evagolden
18/01/2010, 16h13
Jouer un personnage féminin serait absolument génial! En plus à une époque japonnaise médiévale... Je trouve que c'est une combinaison intéressante! Anyway, puisque l'idée est déjà germée, je crois qu'il faudrait allez jusqu'au bout!

En fait, je venais sur ce forum pour ça, justement: Pour voir si cette idée était confirmée ou non. Malheureusement, ça ne semble pas être le cas! Mais vous devriez le faire.

Ou comme quelqu'un l'a dit plus tôt, peut-être laisser le choix, un gars ou une fille, ils sont dans la même guilde d'assassins, ont des missions en commun... Hey, ça pourrait même créer des opportunités pour faire les missions en mode multijoueur! (quoique dans ce cas, 'faudrait vraiment augmenter le niveau de difficulté parce que, sinon, c'est facile: Y'en a un qui fait une diversion pendant que l'autre assassine...)

J'avais aussi eu une autre idée: Ajouter deux ancêtres dans le même ''Assassin's Creed''. Si on prend l'exemple du gars ou de la fille, ben parfois dans l'histoire Desmond irait voir son ancêtre féminin dans le Japon médiéval et d'autres fois il irait visité un autre ancêtre dans un autre temps et un autre lieu. Et les deux histoires seraient connectés entre elles, les deux assassins n'arriveraient pas à faire le lien, mais Desmond et Lucy y arriverait! ^_^

Donc en résumé, mes idées:

- Une assassine! Number one priority! Ou au moins avoir le choix!
- Un mode multijoueur, pouvoir refaire les missions en équipe, peut-être même quelques missions bonus qui ne peuvent se faire qu'en équipe!
- Dans le même ''Assassin's Creed 3'', deux assassins dans deux temps et deux lieux différents, mais qui sont quand même connectés dans l'histoire.

Bah voilà, c'est mes idées!

DivX06
19/01/2010, 05h49
Quelque idée interessante, comme tu dois le savoir un Assassin's Creed "Episode" et prévu pour avril 2011 au plus tard. Et il sera multijoueur, mais on ne sait pas dans quel sens. Pour le mode histoire ? Un mode multijoueur pour des défis . . . etc.

Cependant je pense que plusieur personne n'aprécierai pas de joué avec une femme. Donc moi je suis plus pour "avoir le choix"

Evagolden
19/01/2010, 07h58
lol, non j'étais pas au courant pour le ''Episode''! Pour te dire la vérité, je viens tout juste de m'acheter Assassin's Creed 1 et 2 (vendredi dernier pour être précis) et j'ai pas fini le 1 encore, alors... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Mais j'aime bien me spoiler, et j'avais entendu parler du concept d'un héroïne pour AC3, et l'idée me plaisait beaucoup. C'est toujours le cas d'ailleurs!

Ça ne semble pas être le cas de tout le monde, malheureusement, t'as raison. J'ai lu les autres messages plus haut, et y'en a qui ont l'air pas mal opposé. C'est dommage, vraiment, jouer une assassine me semble très intéressant! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Enfin bon, in the end, c'est Ubisoft qui décide, mais j'espère qu'ils vont le faire ou au moins, comme tu dis, laisser le joueur choisir!

Hey, après tout, l'Animus permet de voir les mémoires des ancêtres! S'ils nous donnent le choix, le gars et la fille pourraient être en couple (comme ça ils seraient tous les deux des ancêtres de Desmond! ^_^)

Kingsalt20
19/01/2010, 09h15
Apollo Justice veut un Assassin qui ne tue pas les innocents et laisser les gardent en vie car ils maintiennent l'ordre et suivent les ordres et ne sont pas tous mauvais.
Je ne suis pas machiste mais jouer une femme alors que pour le moment tous les ancêtres ressemblait a Desmond (à part si on fait une femme vraiment amsculine MDR...). Sinon ca me déplairait pas mais pour un épisode complètement différent de l'histoire de Desmond.

Pour l'infiltration on pourrait mettre un peu d'AC et de SC bien que ca demanderait beaucoup trop de touches déja qu'il y en a beaucoup U_u. (Mark and execute avec les couteaux de lancer XD).

Pour le 3 je veux qu'on puisse acheter des armes a 2 mains, des armes ambidex; que Leonardo puisse améliorer un peu plus nos lames d'assassins. Avoir un barbier/coiffeur, un armurier qui puisse nous fabriquer des armures et armes en Or (Owi bling-bling) et un tailleur qui puisse recoudre nos habits usé et y acheter des autres habits. Pour finir garder le sang sur les habits et qu'on doit plonger pour les laver.