PDA

Afficher la version complète : Million Dollar Baby Le film de et avec Clint Eatswood

Jolaventur
30/04/2005, 12h09
Salut

alors voilà je viens d'aller le voir et j'ai Adooréé

c'est bien joué, bien filmé, un bon scénar

du grand clint Eastwood

pleins de bon sentiments un peu à l'américaine soit mais bon c'était inévitable

et j'ai encore chialé à la fin d'un film moi

mais bon hein les Choriste pareil, Titanic Idem et King Kong aussi

c'est le meilleurs film que j'ai vu depuis les choristes l'année passé

je le conseille à tous et toutes c'est vraiment un grand film et du grand cinéma

vous me direz pourquoi ne pas avoir posté sur la rubrique cinéma

parce je pense que ce film méritait mieux et d'avoir son propre topic pour en parler

il aurait été oublié dans la masse sinon et comme la rubrique cinéma a bien été détourné

voilà voilà alors qui qu'a été le voir

BartheCoz
30/04/2005, 12h13
dans le genre aussi excellent film il y a aussi "Va, vie et deviens" qui est magnifique j'ai même trouvé ça plus beau que million dollars

un superbe film à voir absolument (alors que je m'étais dis plus de ciné avant longtemps j'y suis allé 2 fois presque coup sur coup pour deux film magnifique)

Jolaventur
30/04/2005, 12h27
gloups c'est plus à l'afiche chez moi je pense

et sur Allociné il me le trouve pas lorsque je fait une recherche

Armestat
30/04/2005, 13h38
Et "De battre mon coeur s'est arrété", quelqu'un l'a vu? L'a l'air bien sympa...

Le-Solitaire
30/04/2005, 13h41
Posté par moi-même en page 5 de la rubrique cinéma :
Bon puisque personne n'a été voir Million Dollar Baby, moi j'y suis allé.
Et c'est une très belle leçon de vie que nous offre Clint Eastwood.
Contrairement à Rocky, ce n'est pas un film sur la boxe. Ici, ce n'est qu'un pretexte pour mettre en valeur chaque personnage.
Les 4 Oscars sont certainement mérités (je ne peux pas dire, j'ai pas vu la plupart des autres films). Hillary Swank et Morgan Freeman sont phénoménaux.
Et moi, l'homme au coeur de pierre, j'ai été à deux doigts de pleurer. J'ai faillit vomir deux fois aussi. J'en ai encore l'estomac tout retourné.

Le pitch : Un vieux boxeur (C. Eastwood) reconvertit en entraineur et son acolyte (M. Freeman), lui aussi ancien boxeur, voient débarquer une jeune femme (H. Swank) dans leur salle de boxe. D'abord réticent, il finit par l'entrainer après que son principal poulain se soit tiré.

PS : Est-ce que je suis le seul à me dire qu'il y a plein de clins d'oeil à Star Wars ?

Sehydra
30/04/2005, 13h47
@ Army : "De battre mon coeur s'est arrêté", je l'ai vu avant-hier.

La première demi-heure fait assez hystérique, mais au final le film est vraiment sympa ^^

Et Romain Duris (l'acteur principal) joue super bien. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Je penses que tu peux y aller sans craintes http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
En tout cas, j'ai bien aimé.

Armestat
01/05/2005, 02h24
Merci http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

J'adores l'athmosphère (que j'en ai vu ^^)