PDA

Afficher la version complète : de l'aide sur GRAW niveau 2

CALIMERO6942
23/08/2006, 07h42
Bonjour.

Je suis actuellement bien bloqué au niveau 2 du jeux : le parking a etage & l'extraction du mec.
J'ai encore 2 Ghosts avec moi, on a bien nettoyé la zone (les snippers et autres) et la : RIEN.

Lorsque j'essai de bouger de 30m, le cmde me dit que je sors de la zone, etc...

J'ai attendu 1/2h : rien.
Je sais qu'un helico ou un char ennemi doit se pointer mais j'ai nada...

Bug, pb, je rate un truc, café ???

CALIMERO6942
25/08/2006, 00h41
Bonsoir...

J'ai laissé tourné 2 heures en essayant de manoeuvrer, de faire déplacer mes gars, de rentrer dans le camion, etc...

j'en est plein le c... :
- des bugs.
- du temps de chargement.
- de la gestion de sauvegarde.
- de l'incompétance de l'AI.
- Des graphismes repetitif.
- de vos viseurs de mecs bourrés à l'ethanol.
et de tous un tas de choses bien pourri.

Merci UBI : Vous venez de perdre un client.

A vendre : Jeux en version DVD !

Pour info, n'ayant pas d'adsl, la licence n'a jamais été utilisé en ligne...

php5
25/08/2006, 04h43
Salut,

Normalement, l'hélico se pose sur le toit du garage pour venir te ravitailler, et là tu aura le matos pour détruire le char qui est venu se mettre à la sortie du parking.

T'as été sur le toit du garage???

CALIMERO6942
25/08/2006, 06h21
Oui oui...

J'ai meme reussi à mettre en couverture mes 2 ghosts.
L'un au dessus du camion qui est sorti et l'autre au dessus de l'autre accés.
Pendant ce temps je faisais la navette toutes les 5mn entre le rdc, le 1er et le toit.

J'ai meme envoyé mes mecs vers l'accés logique du blindé (c'est a dire à 3 maisons plus loin) moi je ne peux me deplacer de la place sans me faire rappeler a l'ordre...

Rien.

A propos, vous saviez que sur la partie Sud-est, vers l'arriere du batiment : il y a le mur du parking et le mur du batiment qui ne jointe pas et vous pouvez vous poster là.
lorsque au demarrage deu point de sauvegarde vous devez couvrir le camion, mettez vous là et personne ne vous touche... et vous faite enormement de dégat.