PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed: Techniques de combat! Aide !!!

PLASTICA-MAN
06/07/2010, 10h43
Salut tout le monde! J'ai testé Assassin's Creed il ya un moment, j'ai récemment acheté le second, alors j'ai commencé à jouer le premier (pour que je puisse jouer au second), mais quand je suis allé si loin dans le 1er, je me suis souvenu d'un mouvement de combat que j'ai réalisé 2 ou 3 fois quand j'y ai joué pour la première fois: en entrant dans une lutte et en s'approchant près d'un étalage d'un vendeur de légumes , j'ai pris une caisse de légumes et je l'ai jetée sur un soldat, je ne sais pas comment, mais maintenant je ne peux plus le faire! J'ai cherché des soluces, les wikis et même le guide officiel, mais ce fut en vain, comme si le mouvement n'a jamais existé! Cependant, je suis 200% sûr je l'ai fait au moins 3 fois!
Quelqu'un peut m'aider et me dire exactement comment il fonctionne?

Kingsalt20
06/07/2010, 17h34
Oula ! Euh je n'ai jamais su qu'on pouvait porter quelque chose dans AC1 et encore moins le lancer. Trés étrange....

Tu joues sur quel plateforme?

Car pour moi AC1 ou AC2 on ne peut pas envoyer de caisses de légumes sur les gardes. Par contre on peut envoyer les soldats dans l'étalage en le choppant et en le balançant.

D'autres pourraient apporter leurs aides please?

Ubi-Perco
07/07/2010, 07h34
Hum, je ne crois pas que ce soit faisable...

Au cas où c'est vraiment possible, je pense que c'est en utilisant le même bouton pour ramasser une arme et le bouton de lancer / attaque.