PDA

Afficher la version complète : GRAW 2 en Mars 2007

FR_FaB
24/10/2006, 12h21
et bien l'annonce a etait faite par UBI ; GRAW 2 sortira au alentour de mars 2007 . . .
Quand on pense a l'etat du GRAW 1 PC , on a envie de rire . . . mais la plateforme qui sera la Xbox360 , devrait donner un bon jeux console , puisque de toute facon , c'est la seule version sur laquelle UBI arrive a faire des Jeux correct

Pour la version PC , et bien prions pour qu'il ne sorte plus jammais un GRAW ou autre truc du genre GRAW2 , mais bel et bien un "Vrai Ghost Recon PC N?2" que nous attendont maintenant depuis ... pffff (depuis le GR1 en fait http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif )

FR_FaB
24/10/2006, 12h21
et bien l'annonce a etait faite par UBI ; GRAW 2 sortira au alentour de mars 2007 . . .
Quand on pense a l'etat du GRAW 1 PC , on a envie de rire . . . mais la plateforme qui sera la Xbox360 , devrait donner un bon jeux console , puisque de toute facon , c'est la seule version sur laquelle UBI arrive a faire des Jeux correct

Pour la version PC , et bien prions pour qu'il ne sorte plus jammais un GRAW ou autre truc du genre GRAW2 , mais bel et bien un "Vrai Ghost Recon PC N?2" que nous attendont maintenant depuis ... pffff (depuis le GR1 en fait http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif )

trinita94
24/10/2006, 12h41
au secour !!!!
graw2 !!! deja que GRAW il faut avoir une sacree config alors le 2,il va falloir avoir un sli ou crossfire avec 2Go de ram minimum
et SURTOUT il faut abiter a proxy une usine electric ou usine nuclear !!! jespere quil ont compris lerreur !!! et quil ne trouveront descuse :"trop de pression de la part des joueurs!!!"

tKt.Yu
24/10/2006, 13h10
Ce que je comprends pas, c'est que GR1 était stable et plutôt abouti.

C'est vrai que de nos jours, graphiquement il n'est plus à la page.
Pourquoi ne pas faire simplement et éfficacement un jeu.
Une simple mise à jour graphique, une amélioration du netcode, quelques corrections de bugs.

En gardant la même durée de dev que pour faire un nouveau jeu, on arriverait plus simplement à avoir un ancien jeu remis au goût du jour et qui plait à tous par son gameplay.

Pourquoi toujours vouloir recreer alors qu'adapter à l'epoque et aux graphismes actuel suffirait amplement.

ES-Ulukai
25/10/2006, 04h57
Sa serait le rêve si le jeu se rapprocherais + du 1 !

Utm_killeR
25/10/2006, 06h00
Attention pour le moment il n'y a pas de plateforme cible pour GRAW2, il sera en premier lieu développer sur Xbox c'est sur vu le profit qu'il ont fait sur cette plateforme. Après reste à coir si y nous resorte un version PC aussi moisie que GRAW...

blackvador
25/10/2006, 06h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Utm_killeR:
Attention pour le moment il n'y a pas de plateforme cible pour GRAW2, il sera en premier lieu développer sur Xbox c'est sur vu le profit qu'il ont fait sur cette plateforme. Après reste à coir si y nous resorte un version PC aussi moisie que GRAW... </div></BLOCKQUOTE>

C'est egalement ceux que j'avais compris en lisant le compte rendu de leur resultat financier ou la version PC n'a pas ete evoqué.

Voici quelques extraits qui laisse penser que se GRAW 2 sera acces vers la 360 vu les benefices et resultats obtenus:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Communication financière Ubisoft:<UL TYPE=SQUARE><LI>Un positionnement de leader sur les jeux en ligne sur console. Avec 3 M€ de revenus sur Xbox Live®, grâce notamment à Tom Clancy's Ghost Recon Advanced War Fighter™ qui a enregistré plus de 150 000 téléchargements payant de niveaux supplémentaires, Ubisoft a généré ses premiers revenus significatifs sur le online console.<LI>Succès d'Ubisoft sur Xbox Live® : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ s'est classé numéro un des jeux solo et multi-joueurs sur le service de jeu en ligne Xbox Live® au deuxième trimestre calendaire. <LI>GRAW élu meilleur jeu de l'année aux BAFTA : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ (Xbox 360TM) a reçu, en plus de la distinction de "meilleur accomplissement technique", le titre suprême de "Meilleur Jeu de l'année" à l'occasion des BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) Video Game Awards. [/list] </div></BLOCKQUOTE>

++ BV

crazyloops1975
13/11/2006, 09h48
Et bien moi je viens de vendre le premier GRAW et je n'achetterai pas le second c'est certain. Quelle arnaque!!! Impossible de jouer en réseau, je retourne à mon BF2.