PDA

Afficher la version complète : Comment avoir accès à ses sauvegardes offline en online

Zambulo
24/10/2011, 11h12
Bonjour,
J'ai jouer un certain nombre d'heure sans avoir de connections internet (donc en offline), et maintenant que ma connection est revenue je n'ai plus accès a mes sauvegardes. Je n'y ai accès qu'en offline; ma question est donc, comment avoir accès à mes sauvegarde local quand je lance le jeu en online ?

Merci de vos réponses.

shop2D56D5B34
24/10/2011, 11h26
Pas sur que cela soit possible avec leurs histoires de synchro.
Je vais être bien embêté très rapidement avec leur limite de sauvegardes, j'aime bien collectionner les fins de chacune de mes parties, et là, apparemment c'est impossible. Je vais faire une manip' sous peu voir si ça fonctionne :
- Supprimer online toutes les sauvegardes automatiques.
- Aller chercher les sauvegardes à la main dans C:\Users\*\AppData\Local\Ubisoft Game Launcher\savegame_storage
- les copier ailleurs, dans le répertoire des sauvegardes locales que je n'ai pas encore.
- les effacer.
- lancer HoMM VI et voir ce que dit la synchronisation.

Tu peux peut-être essayer le même genre de manip' mais en sens inverse, donne-nous le retour, je pense que ça intéressera du monde. Cette histoire de limitation de sauvegardes est carrément nase. Ça rappelle Diablo II y'a plus de 10 ans quand Blizzard limitait le nombre de personnages et surveillait la durée d'inactivité, pour minimiser leur espace serveur.
Actuellement, quand on voit ce que coûte un To, pour une boite comme Ubisoft, je trouve cela un peu mesquin... là, j'ai 17Mo pour une petite vingtaine de sauvegardes, incluant les automatiques, autant dire une broutille...

Zambulo
25/10/2011, 07h45
Je ne trouve pas mes parties sauvegardées...

Jeff17FR
25/10/2011, 08h57
Message original par Zambulo:

Idem pour moi plus de sauvegardes depuis cette nuit.

shop2D56D5B34
25/10/2011, 09h06
Message original par Zambulo:
Elles sont dans un sous-sous-répertoire de celui que j'ai spécifié au-dessus : C:\Users\*\AppData\Local\Ubisoft Game où * est ton nom d'utilisateur sur ta machine. Enfin, c'est cet endroit sur un Vista64 ... oui je sais un jour je passerai à 7 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Ceux qui ont perdu leurs sauvegardes, c'est arrivé subitement ou suite à un problème particulier que vous avez relevé ?

Jeff17FR
25/10/2011, 09h10
C'est arrivé après une déconnexion en plein combat cette nuit et maintenant que j'arrive a nouveau a me connecter au conflux je constate que toutes mes sauvegardes on disparues.

Zambulo
25/10/2011, 10h06
Je suis sous 7 et je n'ai pas de dossier */appdata

shop2D56D5B34
25/10/2011, 10h25
C'est un dossier caché, affiches-tu les dossiers cachés dans ton explorateur ?

Zambulo
25/10/2011, 11h06
C'est bon j'ai trouvé le dossier savegame_storage mais pourrais tu m'expliquer ou je pourrais le copier pour faire le test ?