PDA

Afficher la version complète : l'avenir des jeux en solo

jupiter3
03/01/2010, 11h07
Bonjour,j'ai lu dernièrement un article opposant l'avis d'un officiel d'atari disant que le solo n'avait pas d'avenir,alors qu'un autre d'ubisoft affirmait que le solo offrait des sensations particulières et qu'on ne trouve pas en multi.

Je voudrais dire que j'approuve cet avis et que je suis par exemple exaspéré quand je vois que left 47 dead,jeu très réussi,n'est pas finissable avec les bosts en mode solo expert.

Pour moi tout jeu doit avoir une option solo bien pensé et un jeu sans solo est un jeu que je n'achète pas,je boycotterais toujours les jeux types wow ou age of conan.

J'aime,en solo,pouvoir ne devoir mon succès qu'à ma proppre force,c'est une question d'honneur.

Et j'avoue être très frustré dans left 4 dead de ne pouvoir faire l'expert seul à cause de bots mal pensés.

Donc je voudrais dire que le solo ne doit pas être abndonné,et qu'un éditeur qui ne miserait que sur le multi n'aurait aucune chance de faire des bénéfices sur mon dos,jje dirais même que je refuserais de jouer au jeu en question même si on me payait pour le faire.

Ne sachant pas où poster ce sujet je l'ai mis ici,la série assassin'screed faisant partie des jeux que j'envisage peut-être d'acheter.