PDA

Afficher la version complète : Vos suggestions pour SC4: cette semaine l'histoire

Ubi_LumEater
16/06/2005, 10h14
Bonjour à tous!

J'ai fait remonter vos idées sur l'IA, espérons que certaines seront prises en compte...http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Cette semaine, nous abordons l'histoire: quelle serait pour vous l'histoire idéale et le contexte de SC4 (attention, pas de polémique politique, ethnique ou religieuse!!), quels rebondissements pensez-vous qu'il serait bon de voir...
Je vous laisse la parole! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Da_Whorus
16/06/2005, 10h32
J'ai posté ça l'autre jour et ça tient toujours ^^ :

Personnellement, je trouverai bien qu'on retrouve une crise au sein même d'Echelon 3 (ton post m'a donné cette idée Milo)... En fait, le gourvernement américain se rend compte que ce programme fourni des résultats mais qu'il coûte horriblement cher (équipement high tech pour Sam et tous les autres agents). De plus, le gouvernement croit que d'autres institutions déjà existantes pourrait faire ce job, et puis il y a le risque qu'un agent soit capturé et finisse par craquer sous la torture pour tout avouer...
Dans le même temps, différentes régions livrent des batailles pour obtenir le contrôle de l'eau sur différents territoires (un problème d'avenir) mais cette bataille paraît trop soudaine, trop peu attendue, ce qui souligne qu'il pourrait y avoir quelque chose de louche derrière. Sam, en plus de la pression exercée sur Echelon 3, doit réussir sa mission dans l'intérêt de tous mais aussi pour prouver à quel point le programme Echelon 3 est important.

le_maitre_des_souris
16/06/2005, 11h08
Vi je suis d'accord avec Whorus, mais je verrais bien Sam devoir faire une mission sans l'accord d'Echelon 3. Seul, sans aucun contact avec son équipe.

Da_Whorus
16/06/2005, 11h42
Originally posted by le_maitre_des_souris:
Vi je suis d'accord avec Whorus, mais je verrais bien Sam devoir faire une mission sans l'accord d'Echelon 3. Seul, sans aucun contact avec son équipe.
A la Jack Bauer http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

Guitop [banana Star]
16/06/2005, 11h43
Moi effectivemùent je vois bien un conflit intra-américains. Sam fisher envoyé à la maison blanche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif. Sans aller jusque là ça pourrait-etre sympa : éviter une conspiration des politiques anti Bouche. En gros avoir des ennemis un peu meilleur que des pauvres guerilleros du fin fond du pérou (ce n'est pas forcément péjoratif, mais se retrouver face à la royale air force ça le ferait un peu plus quand meme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

tot78
16/06/2005, 14h25
Originally posted by le_maitre_des_souris:

Et un moment sans équipe derriere pour lui donner des instructions, il devra faire un choix, le choiw qui influencera pas seulement la mission en cour ...

gregory24
16/06/2005, 15h52
moi je voudrai bien qu'il se batte contre superman pour voir c'est kiki gagne,ou dante de de devil may cry,ou les powers rangers ,je suis sur que serai les powers rangers qui gagnerai.

ou encore réparé tout les bugs des episodes de splinter cell (oui je sais, je vais trop loin ,c'est impossible).

Stephmomo
16/06/2005, 17h12
Etant d'abord Fan du Versus je verrais bien une petit confrontation entre Sam et les mercos de l'Argus...Le tout dans une histoire impliquant des shadows nets... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

Je pense que ça ferait plaisir à pas mal de personnes ces interactions scénaristiques entre le solo et le versus (quelque chose de plus profond que dans Pandora parce que c'etait vraiment léger...)...
Cela donnerait une vraie cohérence à l'univers Splinter Cell dans son entier.

A peluche

zobou_fr_qc
16/06/2005, 23h29
bon moi jai pour idee une revolution... les merc/spy devien ni bon ni mauvais...pourquoi???
et bien simple serais du tous nouveau ... dans les splintercell le 1/2 et le 3 ses toujours les merc qui prend assault les lieu .exemple une bank .et le spy doie chercher une info ou sauver otage qui si trouve ses comme sa depuis long... dans ma revolution on pourais choisir son camp ,,, et oui
y aurais 2 facon de jouer le jeux,merc ou bien spy... de facon a reunir tou les mod de splintercell 3... le versus le coop le solo,
en 1 seul ... une facon de voir les chose
exanple ...tu joue seul ,, et bien tu joue contre AI ... 1 contre genre 5 bot...ou ++
y a un mec qui rejoin la partie ... allor tu est
2 contre AI ex. 2 contre 10 bot...ou ++ allor la
tu est en coop car les posibi.. son + nombreuse
y un autre mec qui join la partie mes lui est en merc... allor la ses 2 contre 1 + AI genre 5 bot
la tu est un multi joueur ... et invererve est ausis vrai . que spy ou merc ... la tu regle le probleme de lequilibre ... que tu soie bon ou pas ... du mode coop qui est de la vrai mrd car
tu rejoint pratiquement jamais de game fiable
et les coup de production car ta pas a faire des maps pour les 3 mode ... ta que fair une AI de fou qui marche bien des 2 cote et voila tu fou sa de le moteur du mode versus avec tout les editeur qui vienne avec ...pas un ed merdique que tu peux meme pas faire de animation avec lolo le vrai collisss sa raporte beaucoup a la comunauter ...et sa grosie et grosie et sa fini comme unreal 2004 avec plus de 1 million minimim
de joueur 24 sur 24 ...vive ubi et la revolion
splinter cell

de zobou_fr_qc createur de la maps MH_MOD diponible sur splintercellmaps.com version final

shogolivier
17/06/2005, 02h06
Dans un style un peu reprenant l'idée d whorus, je verrai Sam Fisher ayant pris sa retraite, et donc remplacé par une autre splinter cell qui se ferait attrapée (on fait pas mieux que l'original).
Sam doit donc reprendre du service pour leur sauver les miches.(1 niveau avec le nouveau, 1 autre avec la mission de secours). Pendant la mission de secours, Fisher perd le contact avec Lambert et doit la finir seul. En fin de mission il est contacté par un mec qu'il ne connait pas mais qui st super bien placé à la NSA, genre directeur, qui lui dit qu'Echelon 3 a été attaqué, et que Lambert et Grimsdottir (pas sur orthographe) ont disparu.
Fisher le prend mal et veut aller les chercher mais l'autre refuse il pense que la securité nationale est menacée et soupsonne meme Fisher d'être mélé à l'affaire.
Fisher coupe alors les micro et décide de se débrouiller seul.
Mission à Echelon 3 pour découvrir ce qui c'est passé, il y a une balance infiltré dans le petit groupe connaissant l'existance de Splinter Cell.
Mission à la NSA ou CIA (ce dernier choix permet de faire un rappel au premier jeu) pour recuperer du matos vu que fisher agit en solo, plus quelques info.(Il y apprend que tous les services le recherchent ainsi que sa fille pour faire office d'appat --- Il est vraiement pas content).En plus on lui a laché un duo (style coop) sur le dos (ce qui fait une mission jouable dans les deux modes (solo, fisher doit les avoir, coop ils doivent avoir fisher).
Mission ou Fisher va kidnapper sa fille pour la mettre à l'abri (doute sur ce qu'il fait, doit il la laissée terrorisée ou lui dire que c'est lui - ou elle se bat lui met une dose et lui doit se dévoiler tout fière de sa gosse et lui exposer la situation pour finalement la mettre à l'abri). Au passage il(s) s'occupe(nt) de quelques mecs qui sont arriver en meme tps que lui.
Son enquête le mène sur les traces d'un groupe de néo-nazis (personne ne les aime) américains qui veulent tuer le président qui auraient quelqu'un de bien placé pour se retrouver dans le cercle proche du président suivant et éventuellement devenir elligible.
Mission d'infiltration dans un des sieges du mouvement pour en apprendre plus sur ce méchant et savoir où sont Lambert et Machine. Fisher découvre qu'il va devoir infiltrer la Maison Blanche et décide de confier aux deux gusses de coop la mission de sauver les otages (il les avaient neutralisés, pas tués). Les deux actions doivent être coordonnées. Fisher s'infiltre, sauve le président et apprend par l'assassin que la balance c'est le gars qu'il a eu en communication après la disparition de ses collègues.
(en ccop, les deux spy vont sauver Lambert et Machine je verrai ca dans un entrepot au milieu des Everglade (suis pas sure de l'orthographe) les marécages infestés de croco entre Louisiane et Floride.
Une dernière missionmène Fisher à s'occuper du petit Hitler en puissance qui a manigancé tout ça.

On peut rajouter des missions ou il s'occupe tout seul de certaines cellules du groupement néonazi au sein des Etats Unis, voir meme sur toute la planète, à ce moment c'est un complot mondial de tous les groupements ultranationalistes de la planète, et Fisher obtient ses équipements auprès de différents potes militaires et contacts à travers les pays qui peuvent être concernés (France, Allemagne, Russie, Angleterre) et pays qui peuvent présenter des camps d'entrainement paramilitaire (Colombie, Maghreb, Proche Orient, Triangle d'Or.

Le coop peut encore rebondir sur le scénario, et avoir des actions similaire d'élimination, piratage, ...

SammyFisherJr
17/06/2005, 03h19
Excellent ! http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

C'est même un peu dommage, parce que maintenant je vais regretter que le vrai jeu ne soit pas ça...

Red_Flash
17/06/2005, 03h43
Un ptit complot soviétique qui commencerai par aller espionner un colonel rebelle dans un goulak, en siberie, avec une escalle en Irack pour decouvrir un laboratoire d'arme atomique, une prise d'otage de la maison blanche,....Resultat, les Ruses vienne envahir/detruire une partie des USA, comme le president est otage, on ne sais pas deverouiller les arme atomique pour riposeter avec un systeme de bouclier anti-atomique,....decouvrir le complot, libere le president avant que les missile vienne secraser,....des grandes mission dans des endroit different,..........ET UNE MISSION D'ESSPIONNAGE DANS UN A380 AVEC LES CIVILS.... ca ca serai cool, merci et vive SC

Sam_SS
17/06/2005, 05h58
Wow malade Shogolivier! Comment ta pensé a tout sa?! C'est vraiment bon.

GaelL08
17/06/2005, 06h10
héhé moi j'vous dit ça sent le vécu !!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Non moi niveau scénario je suis pas trop exigeant (tant que c'est pas non plus un Serious Sam) donc je m'en remets aux idées des autres

Sam_SS
17/06/2005, 06h16
Que veut tu dire "sa sent le vécu" TEs en train de dire que Shogo a fait sa?... ou qu'une mission ressemblais a sa?

GaelL08
17/06/2005, 06h28
Non pas qu'y a déjà eu une mission comme ça mais bien que Shogo a fait ça http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
tu le crois pas capable de ça ?? http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Guitop [banana Star]
17/06/2005, 07h48
s'il vous plait, ce topic est là pour recueillir des idées constructives, pas une discussion d'une phrase chacun... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Ptit-Gaston
17/06/2005, 08h01
Moi c'est juste une simple idée comme ca, mais ca pourrait être sympa d'être parachuté (et de le controler plus ou moins durant la chute) en pleine nuit et de se retrouver un peu perdu au milieu d'un bois un autre...

Sam_SS
17/06/2005, 13h54
Ou encore Sam s'infiltré dans le batîment (car des méchants terroristes, tant que c'est du monde bien équipé) d'Échelon 3. On doit délivré quelqu'un ( Lambert ) tandisque que Grim a eu le temps de sortir pour nous donner des infos et entré en comunication avec nous. Il pourrai y avoir une fin tragique, car c'est toujours Sam qui gagne faudrait égalisé la game...

Sam doit récupéré des donnés, dont dépend la survie Échelon 3 trois car ils sont dans la *****. Et les ennemis arrivent. Donc les donnés lles aideront a attaquer leur ennemis.

Il se retrouve dans un endroit publique sans équipement, et doit atteindre un objectif précis.

Bon si j'ai d'autre idée....

Da_Whorus
18/06/2005, 01h09
Je pense que les devs auront compris qu'on veut plus de piment dans le scénario, plus de rebondissements, plus de danger... Je trouve que ça ressort dans les différents scénarios http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

MLHyst-R
18/06/2005, 04h19
Plusieurs fin possibles (Kotor il me semble coté clair/obscur) une tragique, une heureuse. Mais dans les deux cas Fisher resterais en vie. Mais il faudrait qu'un évennement comme ca aurait lieu vers le milieu ---> retour de Coen.

Petite question (a Lumeater): est-ce que Tom clancy a son mot a dire dans tout ca (dans le macking of on n'en parlait pas ni dans la BD postée par Sergent)? et se pourrait-il qu'un scénario soit repris exactement ou allez vous suivre les grnades lignes?

Je ne le fais pas par private, pour faire profiter de la réponse a tout les gens.

Dvorak_Core
18/06/2005, 04h23
Originally posted by Ptit-Gaston:
Moi c'est juste une simple idée comme ca, mais ca pourrait être sympa d'être parachuté (et de le controler plus ou moins durant la chute) en pleine nuit et de se retrouver un peu perdu au milieu d'un bois un autre...

<span class="ev_code_GREEN">Bonjour le temps de chargement pour la map http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Aussi non, avoir des parties plus "à l'ancienne" ca serait pas mal... Et pouvoir aller dans des endroits encore plus protégés (pour le moment c'est de vrais passoires les batiments) ainsi que des ennemis un peu plus "professionnel"...

Pour l'histoire proprement dite, refaite comme SC premier du nom et SCCT.... j'ai adorés les scénarios (très high tech) !!!!</span>

Armestat
18/06/2005, 13h22
Moi effectivemùent je vois bien un conflit intra-américains. Sam fisher envoyé à la maison blanche

Ca me rappel quelque chose http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Moi je verrais bien les débuts de Fisher, la guerre du Golfe en 91 etc... Des missions sans réels liens avec eux, mais qui racontent subjectivement l'histoire de notre cellule préférée...

Anubis_94 [ton dieu]
18/06/2005, 15h28
je soutiens l'idée du complot intra-usa, dans le genre echelon 3 est carement infiltré et le scenario se deroule carement en cour de jeu (voire la fin de MGS1, avec naomi)

sami_123
18/06/2005, 15h47
moi je verais bien un autre splinter cell qui a eter entrainer par une autre organisation secrete (nimporte qui jmen fou) et je verais jenre un style halo 2 on joue avec sam et apres lautre mission on joue avec lantie splinter cell (ces comme sa que jles nommer) et quil y aurais vraiment mais vraiment plein de posibiliter de finir un niveauz et quil y aurais vraiment des reaction en chaine si on tue un mec important de lautre organisation le mechant que dans lautre niveau lorganisation de mechant ben il en parle a lantie splinter cell se serai cool jenre que le jeux dure vraiment longtemps et quon puisse le recommencer vraiment plein de fois pour voir toute les possibiliter et un coop mais en solo on pourrait ateindre des place quon pouvais pas dans le solo et aussi des mission coop pour le coop et un versus avec des graphisme digne dun splinter cell et vraiment quon puisse interagir avec lenvironement garder les gadget et metre des nouveau

et je verais bien un MMOSC(splinter cell massivement multijoueur lol)

Guitop [banana Star]
19/06/2005, 04h12
Bonjour et bienvenue à toi sami_123. Ce message commence bien mais je vais devoir utiliser un mot pour changer le cours de mon histoire :

NEANMOINS, même s'il est agréable que de nouveaux membres postent dans le forum, il est tout autant intéressant qu'on puisse le comprendre. Il va donc falloir que tu fasses attention à l'orthographe (style SMS = interdit) et surtout que tu fasses des posts lisibles, avec de la PONCTUATION, car j'avoue là c'est très peu compréhensible.
De plus pour éditer l'un de tes messages tu as à ta disposition le petit icone en forme de gomme sur un dossier jaune (en haut à droite de tes messages postés) qui te permet de corriger tes messages.

Voila à part ça bonne continuation sur ce forum http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Harann
19/06/2005, 08h20
Je trouve que l'idée de Shogolivier est sympa, mais on dirait que Sam devient Jack Bauer...Sam Bauer lol.

Moi je verrais bien une mission dans laquelle Sam va casser la gueule au copain de sa fille. Non je rigole, mais il serait bien que l'on revoit Sam en train de téléphoner à sa fille comme dans SC1. Ensuite, il faudrait qu'il y ait une femme en tant que méchant à poste élevé. Marre des sous-fifres russes avec un lourd passé de militaire. Il faudrait qu'on puisse headshoter des femmes. IL FAUT ETABLIR L'EGALITE DES SEXES!!! (d'ailleurs, il faudrait donner la posibilité de jouer une femme en vs ou en coop...non que je sois travesti, mais j'aime bien ce genre de possibilités).

Alors moi j'aimerai bien que lors des élections présidentielles, après le 2ème mandat du président Bowers, un salopio soit élu. Ce salopio s'empresserait de déclarer la guerre aux pays producteurs de pétroles et utiliserait les capacités de Echelon pour avoirs des infos croustillantes sur les technologies alliés...bien sur, la guerre serait déclarée sans l'accord de l'ONU. En gros, il faudrait que cette fois-ci, ce soit les Américains les méchants. Cela remettrait en doute tout ce en quoi Sam croit. Ensuite, se rebellant avec Echelon 3, il serait poursuivi par une autre Cellule (cf Shogolivier), rallierait une organisation similaire à Echelon mais à l'étranger, irait niquer le président qui se serait fait voté les pleins pouvoirs et aurait mis l'Amérique à l'état de dictature.

M'enfin, mon scénar, c'est une bouse...mais il faudrait un truc géniallissime, capable de ridiculiser MGS en restant dans le genre du techno-thriller, sans avoir à passer par le sci-fi.

ET PAS DE NEO-NAZI! Il faut un énnemi tout nouveau. Pas d'Allemands, ni de Russes, ni de Musulmans, ni de Corréens.

Da_Whorus
19/06/2005, 08h27
Originally posted by Harann:
ET PAS DE NEO-NAZI! Il faut un énnemi tout nouveau. Pas d'Allemands, ni de Russes, ni de Musulmans, ni de Corréens.
Il reste quoi alors ? lol http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

shogolivier
19/06/2005, 08h30
Mes neo nazis à moi ils sont ricains, et plutot du sud. Mais pour changer, on pourrait faire un complot suisse, ou une super organisation de Wallis et Futuna, des gars fou qui mange des coco et font de la peche

Altaran_Targal
20/06/2005, 01h55
Bien l'bonjour a tous les accros http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Comme vous tous ( les accros ), je pense que si le scénario est bien pensé, le jeu sera carrèment bien. Je pense qu'il faudrait sortir un peu du sentier. Ne pas toujours faire la ptite mission gentil ou faut recuperer des données et caetera...

Peut-être que des missions de sauvetages comme l'ont evoqués mes chers camarades de jeu ( enfin je dis ca, j'ai jamais joué en coop... ) seraient interessantes. En revanche si Echelon 3 est atteint, je pense que ce serait très dur de faire un Splinter Cell 5 par la suite... Donc taratata, pas de ca :P

Etant donné que je n'ai pas d'idées suplementaires, je ne vais pas repeter les précedentes. En revanche, je tiens a préciser que les vidéos/cinématiques devraient être plus présentes dans le jeu. Car ce sont elles qui font qu'on se mette vraiment dans la peau de Sam et qui rendent le jeu vraiment interessant. Ainsi il faudrait ptet laisser les sentiments de Sam exploser un peu plus de façon a rajouter du piment http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Sinon j'avais des idées pour des missions spéciales, du style coiffer des poney, sauver des lapins qui se sont echappés de leur enclos ou des trucs dans le style. Ma préféré c'est le zigouillage au bazooka des taupes qui creusent dans le jardin potager.

Ubi_LumEater
20/06/2005, 10h21
Hello MLHyster-R,

A ma connaissance, c'est Tom Clancy lui-même qui écrit les scénarios, mais si vous avez vraiment des idées intéressantes, peut-être seront-elles utilisées?
De toutes façons, je fais remonter vos suggestions chaque semaine, je suis convaincu que c'est utile! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ouaisnon
20/06/2005, 15h07
Bon moi ma remarque ( 1 pe tard peut etre) c plutot au nivo du multi...

JE c ke c de l'infiltration mais ce serai bien dans le mode dm de laisser 10 joueurs dans la partie ou meme + http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif les combats seraient géants... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

ND-Sophy
20/06/2005, 15h34
Originally posted by ouaisnon:
Bon moi ma remarque ( 1 pe tard peut etre) c plutot au nivo du multi...

JE c ke c de l'infiltration mais ce serai bien dans le mode dm de laisser 10 joueurs dans la partie ou meme + http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif les combats seraient géants... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Oula....http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif si tu cherches la grosse baston spy vs merc, autant aller sur counter strike ....http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

FFBN-night
21/06/2005, 04h10
Il est vrai, que pour ceux qui ont joué déjà SCPT, SCCT comporte que peu de nouveautés interessantes et durables ( je reste dans le mode versus quand je dis ca)....

L'ajout d'un mode dans lequel on pourrait jouer à , par exemple 4 joueurs maximum par équipe sur certaines maps serait drolement interessant. Ca metterait davantage d'ambiance. Toutefois, il faudrait réaliser des maps à cet effet et changer légèrement quelques paramètres de jeu tels que la durée de vie, le nombre de vies.

Enfin, la venue de nouveaux gagdgets aurait été la bienvenue , car pour cela, il n'y a que l'embarras du choix ( dans les deux camps) ainsi que de nouveaux mouvements pour les mercenaires, qui en ont trop peu à mon gout ; j'aurais bien vu une sorte de petite courte échelle pour les mercenaires , car desfois, ca leur eviterait de mettre trois plombs pour accéder un endroit !

POur revenir donc au sujet http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, c'est a dire en ce qui concerne une possible histoire, j'aurais bien vu davantage de phases d'actions dans le prochain opus : par exemple , où il faudrait couvrir une certaine personne tout en snipant les ennemis autour ( en gros une belle phase de snipe ) , ou encore pourquoi pas des poursuites en voiture . Vous allez me dire que c'est pas très discret , mais , dans tout jeu, et à certains moments, le scénario impose tout de meme des phases d'action ! Alors pourquoi pas l'implant de véhicules ( ou autres objets controlables ) ? POur le scénario en lui même, je verrais bien une taupe dans Echelon qui travaillerait par exemple pour la mafia, et qui voudrait se débarasser de Sam ne lui faisant faire des missions suicide. Mais Sam, pas fou, se rebelle et pense que tout est ligué contre lui , commence à en avoir marre et se barre pour faire sa propre enquête sur Echelon ( diverses missions d'espionnage ) .

De plus, j'aurais bien vu Sam pouvoir changer d'habit , prendre les habits de Sam ( un peu comme à la Hitman ). Ca aussi c'est de l'infltration , avec quelques phases de dialogues possibles avec l'ennemis opù il y aurait de multiples réponses influant sur la suite de la mission en cours.

Voilà quoi , il y a tellement de choses possibles http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

A+

Sam_SS
21/06/2005, 12h02
Très bonne idée de la taupe dans Échelon, ensuite Sam doit aller dans le batîment même (se qui relie mon scénario) de Échelon et doit tuer ou intéroger la taupe en question.

Cena61
22/06/2005, 10h17
C'est clair que les poursuites en bagnoles serait carrèment tripante !
Sinon des idèes j'en ai pas pour l'instant, mais peut etre que ça viendra plus tard !

Guitop [banana Star]
22/06/2005, 11h47
Originally posted by Cena61:
C'est clair que les poursuites en bagnoles serait carrèment tripante !

Je vous conseille Burnout alors http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Sérieusement vous avez vraiment envie que Splinter Cell devienne un jeu "tout-en-un"?? infiltration conduite et fps ??

MLHyst-R
22/06/2005, 11h54
Euhh c'était quoi déja a la base splinter cell??
Splinter Cell 25--> le meilleur puzzle game de tout les temps. (rigole http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)
Sinon c'est vrai qu'une petite séance de snipe serait pas mal comme dans SC1 quand on attrapa Nikoladze ou dans SCPT dans le studio de tele. il faut protéger la femme qui nous ammene au méchant (souvient plus du non http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif).

Ptit-Gaston
22/06/2005, 11h57
D'autant plus qu'il faudrait revoir totalement le gameplay pour la phase de voiture, et rares sont les jeux ou les phases terrestres sont aussi sympa qu'en véhicule (Jedi Academy, Rebel Strike ou Headhunter sont des parfaits exemples)

Ubi_LumEater
23/06/2005, 11h25
Merci pour toutes vos idées, je transmets tout et je vous tiens au courant! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif