PDA

Afficher la version complète : disparition da vinci

oisans
03/05/2011, 11h17
Je suis sur PC, j'ai la version avec la disparition da vinci.

J'ai fini le jeu, or je ne trouve pas la memoire genetique restaurée sur la MAP pour la lancer "la disparition de da vinci".

qque faire ?

Ero-Chenji
03/05/2011, 11h22
Il n'y a pas le serpent caducé ?

PatateDesEnfers
03/05/2011, 11h28
T'es bien certain d'avoir pris la Disparition de Da Vinci dans les récompenses Uplay ? (C'est à 0 Upoints)
Si tu l'as bien pris, normalement -Comme le dit Congolais- tu as une icone de serpent caducé.

Zakfiel
16/05/2011, 07h42
Autre problème en rapport avec la version "disparition da vinci" :

Après plusieurs missions effectuées , on doit recomposer un puzzle pour obtenir une carte , la séquence doit s'effectuer en moins de 5 minutes pour la terminer à 100% , hors je constate que lors de la composition du puzzle il faut faire tourner quelques morceaux avec les touches "origine" "fin" pour le composer au final .

Comment peut-on effectuer ce qu'il demande lorsque notre clavier (pc portable) possède la touche "fin" avec une des touche du pad numérique (la touche "1") et que lorsqu'on appui avec la touche "Alt Gr" + "1 fin" il ne se passe rien et la pièce du puzzle reste tel quel ?

SniperPosition
18/05/2011, 03h52
Le problème a déjà été abordé dans je ne sais plus quel topic.
Essaye la flèche rayée qui pointe vers le haut, au dessus des touches directionnelles (Flèche droite-Flèche gauche-Flèche haut-Flèche bas.).