PDA

Afficher la version complète : J'ai un probleme de conexion à gamespy

th3_b4r0n
08/07/2006, 07h46
Bonjour , j'ai un gros probleme de conexion avec gamespy. Hier , tout ce passait bien . Mais depuis ce matin , plusieur " nouveautés " ont apparues :
- lorsque je clique , dans multijoueur , sur " Internet " , le jeu se fige et 30 sec plus tard il me laisse enfin bouger ma souris , et me delvre un petit message m'expliquant que le jeu n'as pas pu se conecter à gampespy ;
- Quand je vais dans " surnom " , que je fait " login " , hop , encore un figeage , puis a nouveau le petit message ;
- Si par miracle je peux me conecter à gamespy , lorsque je clique sur " mise a jour liste serveurs " , hop , le jeu se fige , mais lorsqu'il se defige , pas de message ... et ni de serveurs .

J'ai verfié les ports , mon pare-feu , mon anti-virus , j'ai reinstaller mon jeu SANS LES SAUVGARDES , j'ai reinstaler les patchs . Et sachez que de hier a aujourd'hui je n'ai strictement RIEN changer .

Si quelqu'un a une solution , merci de me la communiquer ...

JH16
08/07/2006, 08h52
salut ! j'ai la même chose que toi depuis ce matin et pourtant je n'ai rien changé !! HELP !! si qq1 à la solution ça serait cool ! Merci

Thibolyo13
12/07/2006, 04h55
moi c pas depuis ce matin! sa n'a jamais marché!
Quand j'arrive dans le menu gamespy on me dit: impossible de se connecter au serveur game spy!
j'ai un compte mais y'a quelque chose qui marche pas!

gnak1961
12/07/2006, 17h02
Meme chose j'ai un compte mais le jeu ne peu se connecter

th3_b4r0n
13/07/2006, 01h14
Gnak et Thibolyo , votre probleme est courant , essayer de chercher un topic ou on en parle. Parce que si JH16 a eu le meme probleme que moi, sachez que cela n'avait rien avoir avec nous mais que c'etait un probleme de gamespy. Qui s'est réglé tout seul par la suite. Ca n'as durée qu'une journée .