PDA

Afficher la version complète : besoin d'aide

greg_956
09/02/2005, 14h20
jai le premier splinter cell. Je suis au premier tableua et je doid entrer dans le commisariat de police mais je ne sais pas ou il est?? aider moi avant que je tue quelquun...

greg_956
09/02/2005, 14h20
jai le premier splinter cell. Je suis au premier tableua et je doid entrer dans le commisariat de police mais je ne sais pas ou il est?? aider moi avant que je tue quelquun...

Guitop [banana Star]
09/02/2005, 15h38
Bonsoir greg_256,
tout d'abord bienvenue sur ce forum. Deuxièmement il faut apprendre quand tu demandes un renseignement à etre beaucoup plus précis dans ta description surtout si le jeu remonte à quelques années. Certe c'est un forum splinter cell mais beaucoup de personnes n'y ont pas joué depuis longtemps. En attendant voici ce que je peux te répondre pour le moment :
il faut que tu trouves le comissariat de police. Quand tu l'as trouvé il y a des grilles fermées que tu ne peux franchir. Il faut donc longer le mur qui prolonge les grilles, puis monter sur la benne à ordure. De là tu peux faire un double saut contre le mur et t'accorcher, ce qui te permettra de rentrer dans le comissariat. Apres tu trouves la porte tu rentres le code et tu continues le jeu.
Si t'as pas trouvé le comissariat je peux pas t'aider car je connais plus le jeu par coeur.
Si d'autres peuvent etre plus précis que moi(ça devrait pas etre bien dur je sais) qu'ils se manifestent http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif