PDA

Afficher la version complète : toujours pb et question

jay4583
08/04/2005, 19h35
pour sammyfisher
comme je ne sais pas trop chaté ou meme utilise le site de spc 1 c est pour ca que j utilise un new topic alors desolé
sinon je viens de cacher les corps comme tu m as dit et a chaque fois que j avance dans le couloir apres le grand hall j ai une voix qui me dit ca fait une de trop la misson est annule pouratnt je ne fais rien de mechant

jay4583
08/04/2005, 19h35
pour sammyfisher
comme je ne sais pas trop chaté ou meme utilise le site de spc 1 c est pour ca que j utilise un new topic alors desolé
sinon je viens de cacher les corps comme tu m as dit et a chaque fois que j avance dans le couloir apres le grand hall j ai une voix qui me dit ca fait une de trop la misson est annule pouratnt je ne fais rien de mechant

ZeroTango
08/04/2005, 21h25
c est pas necesairement les corps que tu vient de cacher mais peu etre les corps vla 3-4 pieces passe...

SammyFisherJr
09/04/2005, 04h44
Oui, ZeroTango à tout à fait raison, il s'agit peut être des corps des gardes que tu as assomé dans les passages précédents du niveau, qui sont découverts à ce moment là. C'est un problème typique auquel tu vas être confronté dans Splinter Cell : tu crois être peinard, et soudain quelqu'un découvre un cadavre que tu croyais pourtant avoir suffisament dissimulé.
C'est d'autant plus emmerdant dans le niveau "CIA" que tu n'es pas censé être là, rapelles toi ce que Lambert t'a dit au début de la mission.

Si tu ne veux pas te prendre la tête pendant 150 ans, je te suggère de refaire le niveau depuis le début, en choissisant entre 2 options : soit mieux cacher les corps, soit n'assomer personne, ou alors le moins de personnes possible.

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif