PDA

Afficher la version complète : C'est une béta ?

Corearian
25/06/2006, 08h34
Dites je réves ou je joue a une béta ? .

C'est impossible qu'un jeu aprés sa sortie officiel recéle autant de bug non ?? Je sais pas mais juste a regarder le post de recenssement de bug / corections qui fais 22 pages on se demande.

Pourquoi n'avoir pas atendu avant de le sortir ? Refaire une autre béta afin d'apprendre a gérer ces serveurs multijoueurs (parce que visiblement ils savent pas quoi faire avec hein).
C'est impossible de croire que quelqun est pu dire : "bon c'est ok le jeu on le lance y'a plus trop de problémes" .

Bref ils font quoi chez ubi ? Quand on est dans la merde et qu'on sait pas gérer les problémes qu'on rencontre on demande de l'aide . Parce que vos servers mutlijoueurs je suis sur que c'est un beau boulet qui s'en occupe ou alors c'est de la M..... .

C'est le premier jeu ou je pousse un coup de geule comme sa mais c'est vraiment se foutre de la geule du monde que de lancer un jeu sur le marché alors qu'ils sont même pas capable de gérer un server de 150 personne maxi quoi . Même sur diablo sa le fesait mieu .C'est un jeu qui prend du temp et on en perd beaucoup trop (tien sa fait 2h que j'essaye de me conecter a leurs server et lancer un partie qui ne se finit pas par un bug) .

Bref Voila merci

Have fun .

davinov7
25/06/2006, 08h42
dsl mais chez moi tout marche bien http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Corearian
25/06/2006, 09h06
C'est super dis moi .

En atendant sa ne fais que 2h30 que on essaye de play avec des amis et que on arrive pas a dépasser le stade de chargement .

melianos
25/06/2006, 14h11
bon, les tuyaux de bases. met à jours tes drivers, vérifie que tu as bien DirectX 9.0c version Avril, installe le patch, et reviens nous dire (après, c'est clair que le jeu est buggué jusqu'a la moëlle)

Corearian
25/06/2006, 15h37
Oui mais nan mon pc est a jour je joue sans probléme à daoc WoW ou autre mmorpg j'ai jouer 1hjour et demi sans probléme à heroes.

Et la sa fait une semaine sa enchaine les bug etc ...

Bref jeu buggé qui pour moi ne devrais en aucun cas être payant a la base tellement il est bourré de bug .

Minothorus
26/06/2006, 03h46
moi j'avoue que c'est un peu le sentiment que j'ai car il manque beaucoup de choses.

A part le mode campagne qui prend un certain temps (entrecoupé de bug et autres finitions oubliées) le jeu manque de matières pour un jeu stratégique (surtout par rapport aux autres opus).

J'avais déjà évoqué le fait de se sentir en bêta, je vois que je ne suis pas le seul.

PS: heureusement que j'avais un bon d'achat à 50 euros qui m'a fait passer la pillule http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

2nd PS: je ne renie pas le fait que le jeu nous fait quand même retrouver l'esprit du 3 qu'on recherchait pour la plupart (sauf l'IA)

Irksome_dragon
26/06/2006, 04h25
1) C'est pas bon le forum pour parler des bugs de connexions. Il y a un forum aide technique.
2) Ton language est limite comprehensible, entre l'anglais, les gros mots, et une colère qui semble te faire bafouiller. On ne comprend pas ou est ton problème. "Ca fait 2 h30 que on essaye de play", c'est mince comme explication.
3) Ton irrespect envers les devellopeurs et les membres est intollerable.

Bref, topic fermé.
Tu te calme, tu ecris correctement au bon endroit, et des gens pourront vraiment t'aider.