PDA

Afficher la version complète : Marre de se faire éjecter !!!!!!

Acidbuddy
20/03/2007, 10h58
J'ai acheté le jeu 60 euros il y a une semaine et depuis je me suis fait éjecter plus de 40 fois lors des parties avec classement !!!!! (sous prétexte d'un mauvais grade ou de ma nationalité)..!! Obligé de relancer le browser à chaque fois..quel dommage, quelle plaie surtout!
Il est tout à fait logique de laisser le choix aux hôtes pour les parties sans classement. MAIS il est tout à fait scandaleux que lors des parties "officielles", les hôtes soient les seigneurs et décident qui peut rester !!!!!
J'ajoute que cela permet évidemment tout les excès et toutes les dérives. D'ailleurs personne ne se gêne pour rester entre potes ou hauts classés. Cela n'encourage en rien le jeu avec toute la communauté du Xbox Live.

Tout le monde doit avoir sa chance.

Acidbuddy
20/03/2007, 10h58
J'ai acheté le jeu 60 euros il y a une semaine et depuis je me suis fait éjecter plus de 40 fois lors des parties avec classement !!!!! (sous prétexte d'un mauvais grade ou de ma nationalité)..!! Obligé de relancer le browser à chaque fois..quel dommage, quelle plaie surtout!
Il est tout à fait logique de laisser le choix aux hôtes pour les parties sans classement. MAIS il est tout à fait scandaleux que lors des parties "officielles", les hôtes soient les seigneurs et décident qui peut rester !!!!!
J'ajoute que cela permet évidemment tout les excès et toutes les dérives. D'ailleurs personne ne se gêne pour rester entre potes ou hauts classés. Cela n'encourage en rien le jeu avec toute la communauté du Xbox Live.

Tout le monde doit avoir sa chance.

XFrX saulosi84
21/03/2007, 05h05
Salut

Dans les parties en classement ce n'est pas l'hôte qui décide qui joue avec qui mais les parties sont aléatoires.
Sur GRAW 1 nous étions plusieurs a passer des heures a jouer en classement et la nous ne jouons plus, je trouve domage que les parties soient aléatoire.
Je comprendrais jamais pourquoi appeler cela elimation par équipe ou territoire pas équipe alors que nous ne pouvons pas choisir notre équipe.
GRAW est le seul jeu a proposer cela.

La France n'aurait jamais été championne du monde en 98 si les équipes avaient été aléatoire.

Acidbuddy
21/03/2007, 06h11
Ce n'est ce que j'ai dit... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
L'hôte peut décider d'éjecter les joueurs dont il ne veut pas sur sa partie avec classement. C'est comme ça !

Darktheft2007
25/03/2007, 23h47
En effet cela est un peu injuste si seulement ubisoft aurais intégrer le system de filtre de language comme dans Rainbowsix vegas cela pourrais régler un peu ton problème. Enfin celui de la nationalité.