PDA

Afficher la version complète : News toutes fraîches

TSG1987
04/11/2005, 18h00
Je vois que ça bosse dur chez Ubi Montréal. D'abord le Journal des Developpeurs nous présentant vite fait les nouveautés sur le SpeedKill, ce qui me permet de faire la remarque interressante suivante : Lors des morceaux de vidéos de jeu, on voit le Prince torse nu avec les Sables qui lui ronge l'avant-bras gauche. Dans les parties suivantes du journal, on voit clairement que la marque évolue. En effet elle atteint vite le dos du Prince. Ce qui me laisse supposer qu'au fil de l'aventure ces marques des Sables du Temps évolueront sur le corps du Héros. Peut-être en fonction des actions du joueur.

De plus dans la suite du journal, on nous présente les capacités du DarkPrince avec le free-Form-Figthing-System : il utilise la "Daguer Tail" (mot à mot "Queue de la Dague" cze qui laisse présager que la chaîne serait une partie de la Dague) tantôt comme un bouclier, tantôt comme un lasso pour ramener à lui ses ennemis, mais il à de nouvelles possibilités comme l'accrocher à une colonne et tourner autour pour décapité aupassage ceux qui sont sur son chemin, ce qui n'est pas sans rappeler les méthodes du Prince de WW ou il tournait autour d'une colonne pour donner des coups d'épée ou de pieds. Mignon.

Mais le must c'est sur le site IGN (voir le topic "14 vidéos") ou une nouvelle vidéo est dispo. Elle présente entre autre un probable autre boss sur lequel le Prince sera accroché, qui se baladera au pas de course dans les rues de Babylone. Le Boss en question ressemble d'ailleurs beaucoup au Thrall de WW, soit dit en passant. Puis de nouveaux pièges plus stressant qu'avant comme les demies-scie-circulaires qu'on doit passer rapidement pour ne pas être découper en roudelle façon Saucisson Justin Bridoux. Et l'idée des bloc qui jaillissent des murs est encore plus trippante car il y en aura semble-t-il une dixaine d'affiler. Il y aura donc intêret à courir si on ne veut pas finir écraser façon Crêpes Wahoo cette fois.

On n'aura pas le temps de s'ennuyer donc. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Kakudlaplace
12/11/2005, 10h54
c'est pas vraiment des news fraiches, vu que tu prends des videos que po mal tou le monde a vu pis tu nous fait un dossier.

All_Player
12/11/2005, 11h40
C'est clair!

Kakudlaplace
12/11/2005, 12h40
tu sais que tu n'as aucun rapport

TSG1987
14/11/2005, 13h43
Ben c'est juste pour exprimer tout mon... mon... enfin... non... je... roôÔôoh... heum...
ma gratitude (?) envers UbiSoft pour le boulot fantastRique qu'ils font, là-bas, à Montréal!

J'aime pas quand je trouve pas mes mots. Râh!

Kakudlaplace
14/11/2005, 14h25
je parlais de all players

TSG1987
15/11/2005, 14h06
Oui j'avais compris.

Enfin bon. Voilà quoi. Je pensais que faire une sorte de nouveau départ de topic pour que ceux qui n'ont pas tout lus puissent en savoir un peu plus. Un genre de résumé quoi.

Kakudlaplace
15/11/2005, 14h22
je croyais, selon le titre, que tu voulais dévoiler des news

TSG1987
15/11/2005, 14h36
C'était surtout parceque je venais de voir une nouvelle vidéo sur IGN qui en dévoilait un poil plus comme par exemple le passage ou le Prince est sur le dos d'un streum qui cour dans les rues de Babylone.

Kakudlaplace
17/11/2005, 18h41
je l'adores ce passage la.

Pis l'intel artificielle.

Ca va etre un pur délice

TSG1987
24/11/2005, 12h22
Il va y avoir chez moi pendant deux mois au maximum une odeur de sable mouillé et de sang.

l'intelligence Artificielle n'a pas encore prouvé son état. On ne saura qu'une fois qu'on y sera.
Moi j'aime pas le fait qu'on puisse buter un streum et qu'un autre qui est à 5 mètres n'entende rien, malgré les hurlement de son camarade.

Ahriman1984
24/11/2005, 15h30
Le fait que les adversaires semblent n'avoir aucune réaction ne veut pas forcément dire que l'IA n'a pas été retravaillée et qu'ils ne sont pas plus intelligents. Au contraire.
Peut être ont ils compris grâce à leur intelligence supérieure que la violence ne mêne à rien, et que la vraie force est dans la passivité.

(Ne voyez dans ce post que mes tribulations personnelles)

TSG1987
25/11/2005, 11h49
Voilà. No comment.

Kakudlaplace
25/11/2005, 18h49
Wait and see

(Malgré que ca me fait vraiment chi** de l'écrire)