PDA

Afficher la version complète : Question pour Darkam pour propos du démo pop:ww sorti du mag Playstation2

infogames
10/01/2005, 14h33
Cher Darkam,
Concernant de la démo jouable sur Ps2. j'étais surpris de voir la différence des démos entre celle du version PC et Playstation2: la limite de temps, le jeu se coupe après 5-10 minutes de jeu, alors que sur PC il n'y a pas cette limite. est-ce t-il normal? ou c'est le mag Playstation2 qui as t-il modifié?
pouvez-vous me parler du mode de difficulté "Impossible" que l'on découvre dans la démo pour Playstation2?
merci de répondre.
Infogames.

infogames
10/01/2005, 14h33
Cher Darkam,
Concernant de la démo jouable sur Ps2. j'étais surpris de voir la différence des démos entre celle du version PC et Playstation2: la limite de temps, le jeu se coupe après 5-10 minutes de jeu, alors que sur PC il n'y a pas cette limite. est-ce t-il normal? ou c'est le mag Playstation2 qui as t-il modifié?
pouvez-vous me parler du mode de difficulté "Impossible" que l'on découvre dans la démo pour Playstation2?
merci de répondre.
Infogames.

infogames
11/01/2005, 04h49
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question après l'enquete sur la démo jouable sur PS2. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ce n'était pas le temps qui posait problème mais j'ai cru que la démo est la même version que la bêta sur PC.