PDA

Afficher la version complète : Les réglages "réseau" et "vidéo"

Kintaro_343-kkt
03/12/2006, 08h07
Salut à tous,

Chaque fois que je fais un tour du côté du bouton "configuration matériel" je tombe sur certaines choses que je ne comprends pas. Par exemple les réglages pour jouer en réseau (et avec "1946" je vais jouer en ligne et je sais que je vais en avoir besoin...). Pour l'instant j'aurai quatre questions :

1 - Réglages réseau : il y a une liste de modems a choisir, (9.6K, 14.4K, 28.8K, 56K, ISDN, Câble/xDSL et LAN) lequel correspond à mon type de connexion ? (j'ai l'ADSL à 8 mégas chez Orange).

2 - Réglages réseau : deux boutons apparaissent sur la même page, "Communication vocale" (seulement sur mon IL-2, pas sur mon PF) et "Téléchargement livrée" (sur mon IL-2 ET sur mon PF). A quoi servent ces boutons ? Ils sont poussés vers le haut... (vers le haut : activé, vers le bas : desactivé ?)

3 - Réglages vidéos : Le "pilote" (pilote vidéo de la carte graphique j'imagine) peut être "Open GL" ou "DirectX", je l'ai mis en "Open GL", mais lequel me convient ? Comment le savoir ?

4 - Stencil buffer : le mien est allumé parce que sinon je ne peux pas mettre mes graphismes en qualité maximale... Mais c'est quoi le "stencil buffer" ?

Merci d'avance à ceux qui connaissent les réponses !

GCIII-6_Hartenstein
03/12/2006, 17h11
1 - Câble/xDSL. Il paraît que mettre une connexion moins rapide peut aider, mais personnellement, je n'ai jamais senti de différence.

2 - La communication vocale sous Il2? Bof, vaut mieux utiliser un logiciel de communication vocale tel que Teamspeak ou Ventrilo pour ce genre de fonctionalité. Vu que tu as intégré le 343KKT, tu entendras parler assez rapidement de Ventrilo, d'ailleurs... Pour ce qui est du bouton "téléchargement livrée", il sert à activer le téléchargement des skins des autres pilotes fréquentant les serveurs sur lesquels tu joues. Cela prenant de la bande passante en début de partie (le temps de télécharger les skins de chaque joueurs), les petites connexions peuvent en souffrir (dans ton cas, avec 8 mégas, je ne crois pas que tu ais de problème...). De même, certains serveurs te demanderont de ne pas activer cette option, bien que cela restera rare (on préfèrera te dire de conserver une skin par défaut).

3 - Open GL gère mieux le jeu que Direct X, notamment si ta carte graphique est une NVidia. N'utilise Direct X que si tu rencontres des problèmes avec Open GL.

4 - Je ne pourrais pas te répondre là dessus, je ne suis pas encore assez calé en matière de carte graphique pour cela...

Kintaro_343-kkt
04/12/2006, 08h47
Merci pour tout ça Harty, pour le point 4 j'attendrai qu'une âme charitable et bien calée en la matière veuille bien se pronnoncer... Mais sinon, en laissant allumé ce "stencil buffer", mes graphismes sont au maximum.

Kintaro