PDA

Afficher la version complète : La Volonté de l'Empereur - Impossible au delà d'un certain temps ?

olivierlaguerre
18/10/2011, 01h02
Bonjour,

J'ai recommencé plusieurs fois le second scénario de la campagne "tutorial" en difficile et je bloque toujours à un moment : les armées, même neutre, sont dix à cent fois supérieures à ma plus grosse troupe.

Et impossible de rattraper le retard.

Je capture les fortins, la necropôle, puis je laisse Valeska tranquille le temps de refaire ma troupe, car elle est rouge et mortelle à ce moment là.

Et dès lors c'est fini, les troupes se régénèrent plus que je ne produits d'armée.

Est ce un bug ? Car comme nous n'avons pas accès à toute la cité Havre il devrait y avoir des limitations sur la régénération des packs adverses.

Le Tutorial n'est accessible qu'en mode facile ?

powotoc1978
18/10/2011, 01h12
non mais c'est bien ,j'en suis loin ahhhh

LordOfTheZip
18/10/2011, 01h19
salut,

je n'ai pas eu de pb particulier sur ce scénario. C'est étrange ce que tu décris, parce que de mémoire on n'a pas vraiment le choix en terme de progression de stacks, et pas mal d'évolve sont bloquées.
Après, attention, on peut tuer certains héros, même décrits comme mortels (l'évaluation des troupes ne tient pas compte des possibilités de heal ou de respawn - mais là avec le Havre on n'a pas beaucoup de choix)
Essaye de reloader une partie ancienne ou bien essaye de rusher Valeska.

powotoc1978
18/10/2011, 01h27
ah ouai c'etait le tutorial, oh je que tu parlais de tous pourris(campagne haven)..oh la la,
donc en fait pas de probleme non plus, reload...la je bloque sur la mission 1 des haven, les orcs arretent pas de m'attaquer...Et je sais pas trop si je dois les rusher tout de suite ou plutot developper mon heros...Mais je vais y arriver, hein?

LordOfTheZip
18/10/2011, 01h46
les Orcs c'est des chiffe molles http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

powotoc1978
18/10/2011, 02h24
ouai c'est vrai en plus, j'avais fait plein d'erreurs ca fait longtemps que j'avais pas bloqué sur un heroes..Mais la ils vont deguster grave... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

olivierlaguerre
18/10/2011, 05h38
Message original par LordOfTheZip:
salut,

je n'ai pas eu de pb particulier sur ce scénario. C'est étrange ce que tu décris, parce que de mémoire on n'a pas vraiment le choix en terme de progression de stacks, et pas mal d'évolve sont bloquées.
Après, attention, on peut tuer certains héros, même décrits comme mortels (l'évaluation des troupes ne tient pas compte des possibilités de heal ou de respawn - mais là avec le Havre on n'a pas beaucoup de choix)
Essaye de reloader une partie ancienne ou bien essaye de rusher Valeska.

Message original par powotoc1978:
ah ouai c'etait le tutorial, oh je que tu parlais de tous pourris(campagne haven)..oh la la,
donc en fait pas de probleme non plus, reload...la je bloque sur la mission 1 des haven, les orcs arretent pas de m'attaquer...Et je sais pas trop si je dois les rusher tout de suite ou plutot developper mon heros...Mais je vais y arriver, hein?
Le rush Valeska implique de laisser tout un tas de petit neutre, de plus elle est vraiment mortelle, une fois rush, Gerald sort et là c'est le drame : plus d'armée, et le temps de refaire une armée potable bah il gagne trop en puissance.

Je suis vraiment surpris par cette gestion des renforts des neutres/héros adverses dans le tutorial.