PDA

Afficher la version complète : *** GRAW 2 PC est sorti ! Votre feedback ***

Wuigi
12/07/2007, 06h50
Salut à tous !

GRAW 2 est (enfin !) sorti sur nos PCs, voici donc le topic habituel pour recueillir vos avis et commentaires sur le jeu.

N'hésitez pas à me signaler rapidement tout gros bug ou problème pour que je puisse remonter l'information dès que possible.

Merci ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

NB : détail important : avant de commencer votre campagne solo, vous devez lancer une fois le mode multijoueurs, pour qu'une mise à jour soit installée automatiquement.

Wuigi
12/07/2007, 06h50
Salut à tous !

GRAW 2 est (enfin !) sorti sur nos PCs, voici donc le topic habituel pour recueillir vos avis et commentaires sur le jeu.

N'hésitez pas à me signaler rapidement tout gros bug ou problème pour que je puisse remonter l'information dès que possible.

Merci ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

NB : détail important : avant de commencer votre campagne solo, vous devez lancer une fois le mode multijoueurs, pour qu'une mise à jour soit installée automatiquement.

diamonds2007
12/07/2007, 09h12
salut,Wuigi

ubi avait proposer auparavant sur le forum une console admin serveur et elle prevu dans un patch ou elle est deja integrer dans le jeu ? dans le cas ou la console est integrer dans le jeu quelle sont les commandes pour pouvoir gerer le serveur ?
j'espere q'ubi on prevu une console independante cela serai beaucoup mieux pour gerer son serveur car l'absence de serveur de location peut mettre le jeu en peril dans le cas ou aucun serveur de location serai mis a disposition je pense qu'une console admin independante serai le bienvenue

amicalement La French-Connection

actamac2007
12/07/2007, 16h22
Bonsoir à tous et salut Wuigi.

Personellement étant fan du premier épisode je n'ai pas hésité une seconde pour acheter le second également.

or un pb technique se pose à moi :

install ok...lancement ok...maj via le multijoueur ok....

j'entame la partie solo...je vois le récapitulatif de mission, je selectionne mon equipement, je lance la mission et la je vois l'hélico 2sec puis image figée 2sec avant de basculer en écran noir durant 10sec...ça revient et de nouveau la meme chose et ainsi de suite...si je bouge la souris entre deux, l'écran affiché figé est celui de ma vision une fois la souris déplacée dans le jeu..... et le son evidement reste bloqué....par contre si je fais un ALT TAB pour aller sur le bureau, la j'ai bien le jeu qui tourne derrière parfaitement...l'action se déroule normalement et le son également...

bref je ne sais d'ou vient mon pb...

ma config :

athlon 64 3700+
geforce 7900GT TOP EXTREME 256Mo (nvidia 162.22)
2Go de ram, asus a8NE
vista ultimate

merci d'avance...

MXX518
13/07/2007, 00h54
slt,

c'est un probleme avec vista + pilote Nvidia , je crois que pas mal de gens ont desinstaller le pilote nvidia via le panneau de configuration , et ont installer une version BETA du pilote pour regler le problème , http://www.clubic.com/actualite-75787-pilotes-beta-nvidia-xp-vista.html http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

mais bon attend confirmation , car j'ai une Ati moi lol

actamac2007
13/07/2007, 01h48
le pb est que j'avais déja lu cela pour la version demo....

j'ai donc testé en désinstallant manuellement les nvidia dans le gestionnaire de périphériques, puis en les réinstallant....et j'ai le PB avec les 162.15 / 162.18 / 162.22 donc ça ne change strictement rien pour moi.....

ça m'embête un peu pour un jeux tout neuf sortie de l'emballage....arg

je reste à l'écoute de vos propositions...

merci @+

diamonds2007
13/07/2007, 03h19
un petit soucie concernant le lancer de grenades aucun niveau de force de jeter est possible et 'il possible de regler ce probleme ? car a chaque fois qu on lance la grenade elle se barre a 10 km
voila c tout et merci pour la reponse concernant les commandes du serveur

amicalement

Wuigi
13/07/2007, 03h29
diamonds> je ne suis pas au courant sur la console admin, à voir si ce n'est pas déjà intégré dans le jeu ou dans le serveur dédié, je vais essayer de me renseigner...

actamac> problème bizarre effectivement, je te tiens au courant s'il s'avère que tu n'es pas le seul et qu'on nous donne donc une solution officielle

diamonds2007
13/07/2007, 03h30
merci l'ami

actamac2007
13/07/2007, 03h57
merci j'attend donc si tu as des news et je continue mes test de mon côté

phildeg31
14/07/2007, 02h06
salut,
j'ai terminé les 2 premières missions et je trouve que les missions sont plus courtes que dans GRAW. les cartes me semblent moins grandes et tous les objectifs sont proches les uns des autres (on ne met pas beaucoup de temps entre les differentes pieces d'artillerie a détruire). l'IA des alliés est plutot bonne car ils savent se mettre a couvert et ne se font pas tuer bêtement. quand un alliés se fait tuer il n'est plus disponible pour la mission suivante, cela rend le jeu plus réaliste. cependant, l'IA des ennemis n'est toujours pas très bonne. ils ne restent plus bêtement là où ils étaient quand ils vous ont repérés mais ils viennent vers vous en essayant de vous contourner (il n'y qu'a les attendre et a les tuer). le système de placement des alliés est bien fait car cela permet de placer les alliés avec précision.
ce jeu est donc un peu meilleur que le premier avec ses quelques nouvautés mais il est aussi plus court (dommage!!!).

actamac2007
14/07/2007, 17h29
Bonjours,

après formattage et réinstallation de vista avec uniquement graw2 j'ai toujours le meme pb....

je ne comprend vraiement pas mais c assez ennervant...

PRO-GR_NorthSky
15/07/2007, 02h11
Pour ma part je suis fan, je n'ai donc pas hésiter à l'acheter 1 seule seconde.
A 1ere vue cela marche pas trop mal, les 2 1ere missions se charge vite (sont vites bouclées aussi) par contre dans l'acte II, quelques soucis : ralentissements, qlq bugs.
Pour le reste niveau graphisme, c'est pas mal mis à part la facon dons les ghosts courrent !
J'ai eu l'occasion de faire 2-3 parties MJ, c'est fluide.
Concernant la remarque sur les frags, je n'ai pas ce prbl, mes frags arrivent bien ou il faut!

-{LCSF}- Swat_1
15/07/2007, 06h45
Salut,

avez vous terminé la campagne solo ? car je n'ai pas de cinematique de fin et pourtant j'arrive a l'objectif final sans devoilé puor pas avoir de spoiler

FGhouse
15/07/2007, 10h41
Pour ma part,

j'ai des crash durant le jeu avec ce message au retour sur windows:

"Crash in application version: 29980.2562

data\lib\managers\aihivebrain.dsf(-1): cant find member: delete in type <void>

SCRIPT STACK:
data\lib\managers\aihivebrain.dsf(0)
data\lib\units\ai\soldier\soldierai.dsf(0)
data\lib\units\ai\soldier\soldierai.dsf(0)

Renderer: threaded
Physics : threaded"

actamac2007
16/07/2007, 03h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ubi_Wuigi </div></BLOCKQUOTE>

Salut Ubi_Wuigi

alors pour info j'ai enfin réussi a démarrer graw2 ce matin en faisant à tout hasard un test !!! et en y réfléchissant voila ce que j'ai fait :

- formattage de mon pc
- installation de vista
- MAJ de vista
- Installation de graw 2.

après toute la série d'update, mon drivers Realtek pour le son ne marchait plus...il était bien reconnu dans le system et sans erreur mais plus aucun sons ne sortaient...

j'ai donc réinstaller ce pilote avec la version 6143_APO et depuis graw2 fonctionne.

Donc piste possible du pb :
- bug avec le drivers realtek
- bug avec une maj de microsoft

ma carte mère est une ASUS A8N-E

merci et @ bientôt

PRO_TEKTOR
16/07/2007, 09h08
Comme signalé dans un autre topic (pas dans la bonne rubrique) Une probable incompréhension sur la possibilité de hoster à partir d'un seul pc. Pour hoster ET être visible par les autres joueurs je n'ai trouvé que le serveur dédié. Donc 2 PC...

Pas de commandes admin serveur = couper le serveur, relancer le jeu, faire les modifs, relancer le serveur = pas pratique et perte de joueurs...

Sinon pas un bug.... Install facile. J'apprécie le dl et l'install simple du patch http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Du bonheur par rapport à la galère rencontrée avec les patchs de GRAW1.

Graphisme en amélioration... Même quelques interactions sur le décors (les poteaux peuvent être coupés en 2 par le tir de balles http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Voilà http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Donc la misère pour hoster et les commandes à ce jour. Mais j'espère bien avoir de bonnes nouvelles bientôt. Et pas un lâche abandon du développement d'UBI, comme sur le premier opus pour pc...hmmmmmm???

CEYD3
16/07/2007, 15h14
salut , alors voilà :

GRAW 1 était 1 belle m...... mais là j'avoue que je reste sans voix ,
-le graphisme est magnifique
-le jeu est fluide en ligne
-ect..... merci pour le mode Hamberger Hill

PAR CONTRE GROS REGRET PR LES ARMES : plus d' amres messieurs comme sur GRAW2 XBOX
LA POSSOBILITE DE CHOISIR CE QU ON VEUT METTRE EXACTEMENT SUR CES ARMES SERAIT LE MUST /

cad mettre lunette + poignée car j'ai rarement vu des soldats tenir leur arme par le chargeur
alors merci de remedier à ça POIGNEE +LUNETTE ça a son importance merci ...

D4rk37
16/07/2007, 15h26
Salut tout le monde,

j'ai un petit problème, j'ai lançais le mode solo avant le mode Multijoueurs dans GRAW 2, donc je n'est pas pût installer le patch. Comment faire? Et je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger se patch !
Un coup demain s'il vous plait.

diamonds2007
16/07/2007, 19h18
Salut FGhouse je voudrai savoir si par hazard tu n'aurait pas modifier ce fichier

&lt;variable name="post_effect_quality" value="low"/&gt;
c un fichier (render_config)

si c'est le cas remet cette ligne de commande par default
j'ai eu a faire a ce crash et maintenant mon probleme est regler

amicalement -=FC=-maffiaa

et oui pendant que j'y suis a quand les serveur independant avec une console admin serveurhttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

tKt.Yu
17/07/2007, 04h10
<span class="ev_code_PURPLE">
@D4rk37&gt; Tu peux télécharger le patch en suivant ce lien (version 1.00 -&gt; 1.02) (http://patches.ubi.com/ghost_recon_advanced_warfighter_2/ghost_recon_advanced_warfighter_2_1.00_to_1.02.exe )

Bon install du jeu, config, puis petit test direct sur le training.

Première chose étrange le clic de la molette n'est pas reconnu, assez problématique pour donner les ordres direct au ghost.

C'est fluide, ça dépote pas mal, recul des armes peut-être un peu trop "exagéré" à mon goût.
Sinon la nouvelle gestion des ghosts permet de palier les manques constatés dans le premier opus. Les zones souhaitées sont visibles et la possibilité de "piloter" les ghosts au travers de la caméra permet un gestion plus fine et plus poussée.

A suivre</span>

BlackBeast5
17/07/2007, 07h16
Moi j'ai bug graphique qui reviens régulièrement http://img413.imageshack.us/img413/6423/buggraphiquegraw2hb0.th.png (http://img413.imageshack.us/my.php?image=buggraphiquegraw2hb0.png)

D4rk37
17/07/2007, 09h55
Merci beaucoup, malgrès que GRAW 2 me la dit d'aller sur le site ubi.com l'orsque je n'arriver pas a rentrer dans un serveur sur internet. J'avais beau chercher.

Merci, a+

mic_668
17/07/2007, 10h39
j ai un probleme avec les touche mouvement quant je fait z le ghost ne sarrette pas de suis pouvais vous maider merci

ES-Ulukai
17/07/2007, 11h58
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by BlackBeast5:
Moi j'ai bug graphique qui reviens régulièrement http://img413.imageshack.us/img413/6423/buggraphiquegraw2hb0.th.png (http://img413.imageshack.us/my.php?image=buggraphiquegraw2hb0.png) </div></BLOCKQUOTE>

Ta CG chauffe de trop ou est hs, sa te le fait sur d'autre jeux qui demande de la ressource ?

Car moi j'ai installer Stalker et j'ai eu sa depuis sur les 3/4 de mes jeux et la elle est en réparation !

CEYD3
17/07/2007, 12h10
c'est vrai que le recul des armes est franchement exagéré j 'espère que tt ceci va etre remonté aux dev merci ...

diamonds2007
17/07/2007, 21h38
concernant ta CG l'ami demonte la et remet de la pate termique j'ai eu ce probleme ya quelque jour

amicalement

Legion-2REP
18/07/2007, 00h53
Salut!

Que veux dire CG? CG = Carte graphique, ou je me trompes? Si c'est cela je ne comprends pas alors, ce que vou voulez dire par mettre de la pâte thermique.

Mettre de la pâte thermique ou çà? Car ma carte graphique n'a jamais eu de pâte thermique, de ma part ou du technicien en magasin. C'est une GeForce 6800 GT 256 mb, et je ne vois pas du tout ou vous mettez cette pâte.

Alors j'ai besoin de vos conseils, car ma carte parfois fais la même chose que BlackBeast5. L,image se distortionne partiellement ou complètement. Mais avec un Alt+Tab, je reviens au jeu et celà est disparu.

En fait cela se produit aléatoirement, mais sur tout mes jeux PC.

Merci! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Blake

diamonds2007
18/07/2007, 05h46
tu a un ventilo sur ta carte graphique?

cristovaoki1981
18/07/2007, 11h19
Graw 2 et beaucoup mieux optimisé que le 1 er
jouabilité niquel, graphisme parfait rien a dire si ce n'est un peux cour je trouve en solo mes bon on ne peux pas tou avoir!!!!

Legion-2REP
18/07/2007, 11h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by diamonds2007:
tu a un ventilo sur ta carte graphique? </div></BLOCKQUOTE>

C'est quoi un ventrilo sur ma carte, première fois que l'ont me demande cela. J'ai le logiciel Ventrole de communication comme Teamspeak, mais je ne vois pas ce que tu veux dire si j'ai ventrilo sur ma carte. J'ai regardé sur la boite d'achat et il ne fais aucunement mention de ce Ventrilo en question.

Merci!

Blake

FGhouse
18/07/2007, 11h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Cdn_Ssgt_Blake:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by diamonds2007:
tu a un ventilo sur ta carte graphique? </div></BLOCKQUOTE>

C'est quoi un ventrilo sur ma carte, première fois que l'ont me demande cela. J'ai le logiciel Ventrole de communication comme Teamspeak, mais je ne vois pas ce que tu veux dire si j'ai ventrilo sur ma carte. J'ai regardé sur la boite d'achat et il ne fais aucunement mention de ce Ventrilo en question.

Merci!

Blake </div></BLOCKQUOTE>

Trop bon celui-là! tu as du gagner un oscar toi!

http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

diamonds2007
18/07/2007, 12h54
tu as mal lu blake c'est marquer VENTILO = appareil qui propulse de l'air pour refroidire ta carte graphique

ps: ouvre un topic sur ce sujet car celui-ci est reserver a des commentaires sur GRAW 2 merci l' ami!!

amicalement -=FC=- maffiaa

elrond3836
19/07/2007, 03h02
J'ai remarqué un bug, oh somme tout simple, je suis à l'acte 1, je détruits le pont, no problem, ensuite je nettoie la carrière, après y'a quoi, non je dis ça parce que j'ai acheté le jeu mais pas pour n'avoir que deux missions ! J'explique, après le nettoyage de la carrière, on est extrait par hélico, pour aller vers JUAREZ, ok, et là pas de suite ? Sinon les points positifs, pleins, pleins, génial, manque plus que la touche de mis à couvert comme dans R6V et on aura un jeu tip-top. Mais il est vraiment très bien. Ah pis cette possibilité d'avoir 3 armes, enfin, tip-top quoi.

diamonds2007
19/07/2007, 05h17
oui c'est vrai un tres bon jeu j'espere que des petites correction seront a venir avec les prochains patch

amicalement

actamac2007
20/07/2007, 15h33
Bonsoir,

alors j'ai désinstallé manuellement les nvidia 162.22 et j'ai réinstallé les 158.24 (non beta)
et la ça tourne enfin nikel en 1680x1050

donc j'invite tout ceux qui on vista et une ASUS EN7900GT TOP EXTREME à faire de meme si ils on un pb

@+

GT_dip
21/07/2007, 07h39
Pour moi, à ma grande déception, comme dans GRAW 1er du nom, il n'y a pas plus de 100 joueurs. POURQUOI ?????

MXX518
21/07/2007, 08h05
slt ,

effectivement pas beaucoup de joueurs , a cause des vacances?

sinon le jeu par lui même est pas mal , j'aime beaucoup les maps , par contre, comme pour la bêta ,

je Deteste l'interface des armes (peu pratique).

les armes du solo de graw2 sont super précise , et quand ont reprend les mêmes armes en multi , sur une cible en mouvement impossible de la toucher en rafale , même en vidant un chargeur entier....

il faut y aller au coup par coup , ou par petite touche sur la souris....

en bref, ce qu'il y avait de bien dans graw1 n'a pas été garder , et dans graw2 il manque ce qu'il y avait de bien dans graw1 , il faudrait un mixe des 2 pour qu'il soit parfait pour moi....

et en multi , il semble y avoir deja pas mal de triches , ont est plusieurs a l'avoir remarquer , mais bon ,a suivre... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

komodox_varan
21/07/2007, 09h00
Bonjour à tous. Moi aussi je suis fan de GRAW1 donc j'ai sauté sur GRAW2. Pas de problème d'install mais dans la 3? partie de la campagne j'ai des plantages et je sais pas pourquoi ! (XPdriver - 1024M RAM -P4 3GHZ carte graphique Nvidia Geforce6800 à jour).
Quelqu'un a eu ce problème et pourrait me donner une solution ?

Merci d'avance

komodox_varan
21/07/2007, 09h26
Erreur, je voulais dire plantage sur ActeII Jonction le son est la mais l'image devient blanche ou grise/ j'ai jouen en mltijoueyrs et pas de pb ? Merci d'avance d'une idée http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by komodox_varan:
Bonjour à tous. Moi aussi je suis fan de GRAW1 donc j'ai sauté sur GRAW2. Pas de problème d'install mais dans la 3? partie de la campagne j'ai des plantages et je sais pas pourquoi ! (XPdriver - 1024M RAM -P4 3GHZ carte graphique Nvidia Geforce6800 à jour).
Quelqu'un a eu ce problème et pourrait me donner une solution ?

Merci d'avance </div></BLOCKQUOTE>

SigBr
22/07/2007, 00h40
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le Crosscom 2.0 l'image est bien là mais sans texture.

En fait je vois pas le décor mais un semblant (noir pour la couleur et des traits bleu pour les contours.

Brêve description de mon PC:

Radeon 1950 XT AGP
Catalyst 7.7
Windows Xp Edition Familiale pack 2
DirectX 9.0c
1024 Mo Ram
3Ghz
Résolution 1280x1024

Avec option graphique : AA : x16; FAA: x8
Par contre je ne peux pas activer les options suivante :

PhysX normal et PhysX élevé (elles sont toutes les deux grisées (je pense que cela provient de mon PC qui est pas de dernière génération)

Si vous pouviez éclaicir le pb que je rencontre merci d'avance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sinon a part ce petit soucis le jeu est pas trop mal.

Ah oui autre chose j'ai fini la deuxième mission de l'acte 1 et aprés il ya quoi ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Le même problême que elrond3836
Amicalement

SigBr

MXX518
22/07/2007, 10h13
slt a tous,

personne ne trouve que les armes de graw2 sont vraiment imprécises surtout en rafale?

sur graw1 je fait un carton et sur graw2 j'ai beau essayer n'importe quel armes , j'ai beaucoup de mal ...

shanks25
23/07/2007, 11h09
oui y a beaucoup de recul, fait comme moi prends un snip avec un MP5 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

tom.d27
24/07/2007, 02h32
Salut à tous, ça faisait longtemps!!!
J'ai pris le temps de bien profiter du solo de GRAW2 avant de dire ce que j'en pense et de m'attaquer au multi.
Les mission bien mieux construite, plus logique, plus réaliste que dans le 1er, certain passage sont tellement corser qu'on si croiraient en grso je suis fan de Graw2, mais j'aimerais encore plus d'armes même si il y en 2 ou 3 fois plus que dans Graw1.

Par contre qui a réussi à traverser le Rio Grande dans la mission Assault Final qui me semble t il la dreniere mission du Solo???

NTFexterminator
25/07/2007, 02h29
pourquoi pas beaucoup de monde sur les serveurs ?

si les joueurs du 1 sont comme moi ils attendent de voir du concluant

ou aussi sont partis sur un autre jeu comme nous la NTF (et on change pas de jeu tous les 5 min surtout en strategie , donc perso nous on a trouver le jeu pour 5 ans min

donc a la limite acheter gr2 ds 2 mois peu etre

et quand il serra a 50pour cent du prix et debeuger .

fred TEAM LEADER NTF SITE de la TEAM NTF (http://ntfrance.Com)

diamonds2007
25/07/2007, 04h02
salut fred pour le moment tu te trompe de topic les critiques ce n'est pas ici tu critique un jeu que tu na meme pas alors 1erement va sur ton super jeux 2eme de toutes facon GRAW n'est pas un jeu pour toi vu le coup de gachette que tu a et merci de ne pas revenir et concernant le nombre de joueur je te repete que nous somme en periode de vacances de plus les gars joue toujours sur la campagne alors revient plus tard et va jouer a tes jeux de voiture vroumm!! vroum !!!

GT_dip
25/07/2007, 12h07
voila, une attaque directe d'un ghost en colère !! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

J'attend de voir la réponse de Fred maintenant !! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

diamonds2007
25/07/2007, 15h20
toujours rien au niveau de la creation de maps?

kufa_scx
25/07/2007, 18h27
D'apres GR.net, il semblerait que l'editeur de niveaux arrive dans le prochain patch.

tom.d27
26/07/2007, 11h59
Bon j'ai fini le solo Graw2 comme je l'ai dis plus haut c'est du très bon, mais je comprend pas: y a pas de cinématique de fin !!! Est ce que c'est normal???

cw_kaluador
26/07/2007, 15h28
salut fred pour le moment tu te trompe de topic les critiques ce n'est pas ici tu critique un jeu que tu na meme pas alors 1erement va sur ton super jeux 2eme de toutes facon GRAW n'est pas un jeu pour toi vu le coup de gachette que tu a et merci de ne pas revenir et concernant le nombre de joueur je te repete que nous somme en periode de vacances de plus les gars joue toujours sur la campagne alors revient plus tard et va jouer a tes jeux de voiture vroumm!! vroum !!! </div></BLOCKQUOTE>
on voit bien que toi tu n'est pas un ancien de la communauté gr.tu aurais vu que meme pendant les vacances,les serveurs était blindé.
C'est vrai qu'il y a du mieux par rapport à GRAW mais on est encore bien loin du fps tactique qu'on connaissait.je rejoins fred dans son discour et pourtant...je ne fais pas vroum vroum

MXX518
27/07/2007, 00h56
slt ,

bah moi perso après le solo plutôt deçevant et terminer assez rapidement , et après 1 semaine et demi en multi ,bah je retourne sur graw1 , les armes sont efficaces et "l'ambiance" y est meilleur aussi....

je vais voir comment graw2 vas evoluer dans le temp , sinon je passe a autre chose!

je préfère graw1 et de loin....un addon maps de graw2 + le mod rvsa aurai suffit a mon avis....

en bref je suis deçu de graw2! (un fan de la serie) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/thalis.gif

GT_dip
27/07/2007, 04h52
D'ailleur, j'utilise bien mon tapis de souris GRAW, pour jouer à GRAW 2, lol

FR_FaB
27/07/2007, 05h12
GRO 1 ou GRO 2 , c presque la meme m... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

bon , enfin si , il y a quand meme quelques ameliorations sur le 2 qui le rende plus jouable que le 1 , mais on est encore loin du Vrai GR ...

le solo , pour faire mumuse c'est tres cool ...

le Multi manque de maturité et GRIN devra encore travailler pas mal pour sortir un vrai FPS tactique multi (meme si le gameplay n'est pas si mauvais que ca) ...

Manque toujour le zoom analogique qui fait toute la difference a lui seul (probleme de vision a mi-distance , difficulté a viser de pres avec le recul des armes et le viseur qui zoom trop loin , champ de vision restrain , etc ...) et manque aussi les domages corporel qui change la facon de jouer en multi ce qui obligerai certains gamers a devenir de vrai ghost http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

pour les maps qui ont bien evolués , on voit l'inexperience de GRIN sur du multi pour les point de respawns et la smoke sur le HH , quand au mode RvsA , CSS est toujour un cran au dessus sans les losanges qui s' illumine de partout sur les maps ...

Bref , un jeu qui risque d'etre vite oublier et d'achever une communauté mourante si le multi ne se rempli pas plus d'ici a la fin de l'ete et que les Gros ladders du type clanbase ne daigne pas selectionner dans leur liste de jeux officiel , un GRAW2 qui pourtant a tout de meme quelque qualité revendiquer par rapport a la masse des FPS (bourrin) actuel ...

Conclusion : bravo a GRIN pour les ameliorations de cette 2eme versions de GRAW , mais le Vrai Ghost Recon reste toujour un cran au dessus avec pourtant un graphisme d'un autre age ...

MXX518
27/07/2007, 06h34
je suis un peu du même avis que FR_FaB , il manque beaucoup de petites choses qui font qu'un jeu devient sympa a jouer et devient convivial ,

du genre la fenêtre de "chat" qui s'estompe en jeu, quand on se fait buter , plus de fenêtre du tout ,donc on sait jamais si celui qui nous a eu , c'est fait avoir a sont tour lol

en fin de match pas de fenêtre non plus pour discuter....

les armes , une vrai cata pour moi , soit je tire au coup par coup en cliquant comme un malade sur ma souris pour esperer toucher ma cible , ou en rafale ,on raterai un elephant a 10 mètres lol

sur certains serveurs ,j'ai vu en tant que spectateur des mecs tirer en rafale avec un snipe , ou lancer aussi plusieurs grenades , ou d'autres a qui je balance un chargeur en pleine tête et qui reste en vie(et pas a la respawn), ou aussi de me faire descendre dans le dos ,et en regardant sur la boussole ,derrière c'est l'ocean ?

des tas de petites choses du même genre...

les infos serveurs , trop incomplet , du genre si l'anticheat est activer ,ou le nombre de respawns , je ne l'ai jamais vue sur aucune infos serveurs.

apparemment depuis la Beta rien n'a evoluer , sauf peut-être les bugs , mais aucune autres ameliorations....

anth333
27/07/2007, 10h23
ba moi je trouve tres bien a part une chose
je suis a la derniere mission (derniere assault et je n est jamais u l occasion de prendre le medecin ghost dans mon equipe http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif
pleas aider moi
merci d avance http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

anth333
27/07/2007, 10h24
dsl j ai oublier de fermer la parantèse a assault

tom.d27
27/07/2007, 13h22
Le medic c'est dans la version console pas dans la version PC

anth333
28/07/2007, 11h45
merci tom.d27

tom.d27
29/07/2007, 05h25
Pas de quoi

domkar
03/08/2007, 16h41
Bonjour à tous,
Je suis au niveau du point de controle dans "assaut final" et je trouve ce jeux excellent. D'accord il y a des défauts, mais assembler cette masse de lignes de code et que cela avale toutes les configs de France et de Navarre, forcément il y a des moments où cela passe mal.
Le jeu a l'air très gourmant en RAM ce qui donne ce genre de problème :Crash in application version: 30292.2673

data\lib\units\extensions\animatedjet.dsf(-1): cant find member: front in type &lt;void&gt;

Renderer: normal
Physics : threaded

J'ai eu aussi ce problème, j'ai remarqué que cela ce produisait plus particuliairement avec la carte tactique avec en plus un nombre "d'ojets" importants. J'ai contourné le problème en étant "discret" et en solo, puis je rapatrie mes "gars" après. http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif

Vrai aussi que dans la version demo j'ai vu des trucs bizarres (Triche???) par exemple vider son chargeur dans la paillasse du gars et lui il vous aligne tranquillement après (Là, j'ai un doute!) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/smileyhum.gif
Par contre je n'ai pas pu intaller le patch 2.1 l'intalleur me signale que le jeux n'est pas installé. (Je ne l'ai pas mis avec le chemin d'origine) Mais le patch 1 c'est installé automatiquement.
A+ et merci pour votre aide. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

domkar
14/08/2007, 12h10
Bonjour à tous,
Juste une petite question:
Comment faire pour installer un patch en manuel quand le jeu n'est pas dans le répertoire par défaut?
--&gt; C:\Program Files\_Jeux\GRAW2

MXX518
14/08/2007, 15h01
slt ,

fr_fab l'avait mis dans le topic juste au dessus de celui-ci "patch 1.03"

http://patches.ubi.com/ghost_recon_advanced_warfighter_2/

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

MXX518
14/08/2007, 15h14
a l'install du patch , si il ne trouve pas le jeu tu clic sur réessayer et la tu pourras choisir le repertoire ou le jeu est installer. :-)))

ozzsoul666
16/08/2007, 17h50
Bonjour!! Moi jai un problem asser decouragent qui faudrait regler rapidement!! jai la version cd(dvd) du jeux :install,patch downloader,update de ma CG ati radeon x1900 cross fire,update de physx completer....MAIS pendant que je joue act1 ou multijoueur sa FREEZE tout d'un coup sans son
et sans que je puisse faire alt+f4...3700+ comme proscesseur + carte physx pis sa marche pas fak chu en asti aider svp (sinon je flush le jeux pis ma carte physx lol) merci

aabeillos
24/08/2007, 04h35
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un gros bug graphique qui m'enpêche de jouer à partir de l'acte II Mission Jonction. En fait quand je joue au bout d'un moment tout le décor part et je me retrouve qu'avec le fond d'écran, je n'ai plus rien à l'écran mais j'ai encore le son et le jeu continue quand même à tourner parce que quand je tir je l'entend. Que faire pour remédier à ce bug ? J'ai mis les patch ainsi que ma carte graphique à jour et direct x aussi et windows xp aussi.
Ma config pIV 2,6 Ghz avec 1 Go de Ram et geforce 6600 en 256 Mo.
Je joue avec les détails sur moyen en texture et bas en effet. Le jeu tourne bien et les autres missions n'ont pas buggés.
Merci pour votre aide.
Alexandre

Gaby_974
26/08/2007, 08h10
perso j'ai pas de probleme et j'aime bien graw2

bobchlorophyle
30/08/2007, 12h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by aabeillos:
Ma config pIV 2,6 Ghz avec 1 Go de Ram et geforce 6600 en 256 Mo.
Je joue avec les détails sur moyen en texture et bas en effet. Le jeu tourne bien et les autres missions n'ont pas buggés.
Merci pour votre aide.
Alexandre </div></BLOCKQUOTE>

j'ai la même carte graphique que toi et exactement le même bug. Peut-être faut il chercher du côté des drivers graphique....