PDA

Afficher la version complète : plume sur poteau sur les remparts de Florence

leathalFighter
31/12/2009, 18h35
je ne vois pas comment accéder à la plume qui se trouve sur un poteau de bois à mi hauteur des remparts à Florence. il y a bien deux autres poteaux placés en escaliers plus bas mais il sont trop espacé pour pouvoir sauter de l'un à l'autre. j'ai pensé tenter de monter sur les remparts par un autre endroit accessible mais je ne trouve pas. y a t il une astuce?

leathalFighter
31/12/2009, 18h35
je ne vois pas comment accéder à la plume qui se trouve sur un poteau de bois à mi hauteur des remparts à Florence. il y a bien deux autres poteaux placés en escaliers plus bas mais il sont trop espacé pour pouvoir sauter de l'un à l'autre. j'ai pensé tenter de monter sur les remparts par un autre endroit accessible mais je ne trouve pas. y a t il une astuce?

eziodu34
02/01/2010, 10h54
As-tu la compétence qui te permet de sauter plus haut et de t'accrocher ?? (compétence donnée a Venise par Rosa)sur Xbox 360 c'est RT + A en regardant en l'air + B pour s'accrocher ?

fetish92
02/01/2010, 11h23
Si tu joue sur PS3, la manip' à faire est R1+Croix et ensuite tu appuies sur Rond (c'est un peu comme pour se rattraper lorsque du tombe).

TheElderWiwi
02/01/2010, 12h31
Salut !
Je ne sais pas si c'est cette plume dont tu parles, mais si je ne me trompe pas, alors pour atteindre le premier poteau, tu dois te mettre sur la barrière, puis faire un wall-run vertical que tu rediriges dans la foulée sur ta gauche pour atterrir sur un premier poteau ; ensuite, tu vas devoir sauter sur le poteau qui te semble impossible à atteindre: pour ça je te conseille de faire un saut en avant (dans le vide) mais en appuyant sur B (O sur PS3) pour te raccrocher in extremis au bout de bois.
Et normalement, le poteau suivant est plus simple à atteindre^^

Bonne chance !

UBI_PERCO
03/01/2010, 11h00
C'est exactement ça qu'il faut faire !

Ecoute les conseils de Mr Wiwi ;-)

TheElderWiwi
03/01/2010, 15h51
Mdr de rien Perco XD Faut dire, celle-là j'en ai bavé, et connement en plus: je ne me souvenais plus de l'avoir prise, donc je me suis acharné pendant une bonne 20aine de minutes pour finalement me rendre compte de ma stupidité (et de ma mémoire de poisson rouge) XD
Donc bon, pas vraiment de mérite^^

B_4B_4R
13/12/2010, 09h33
Salut !

J'up ce sujet ! C'est horrible je n'y arrive pas non plus même avec vos techniques :P

Quelqu'un a-t-il réussi autrement ?

Bien à vous,
Babar (lui-même)

B_4B_4R
13/12/2010, 09h38
Ouf je l'ai eue ! Personnellement, ce que j'ai fait c'est monter sur la première poutre, puis courir sur le mur, R1+X vers la deuxième et de même pour la troisième.

Chouette forum, j'y repenserai http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

MalfattoAC
13/12/2010, 10h17
Personnellement, j'y arrivais pas au début, j'ai abandonné et puis je suis revenu avec des parachutes et le tour est joué^^.

mathosh70
15/12/2010, 10h35
XDDDD_D ton image ou ezio saute avec le message "riposa in pace " je ne sais pas si c'est toi qu'il la fait
mais je me demande si ce n'est pas "requiescat in pace " ? apres je dis sa je suis sur de rien !

Kingsalt20
15/12/2010, 11h17
Requiescat in Pace est le latin enfaite Mathosh http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Faut avoir appris la technique de Rosa qui te permet de sauter vers le haut je crois. Ou alors ouais tu cours wall run saut vers la gauche. Je visualise pas trop le machin. Pas de screenshot dispo?

pczXXX
27/12/2010, 17h40
d' accord avec wiwi et kingsword , lethlfighter, si mes souvenirs sont bons, tu n' a pas besoin d' en être loin dans le jeu et d' avoir obtnu des techniques ou des parachutes: tu cours sur le mur,tu orientes le joystick en haut de ta course, tu sautes, et cette simple technique dois suffire, que je sache.
dis si t'as réussi.

ecco1958
07/04/2013, 15h05
sur PC courir en face de la première poutre, y monter, faire Z Q espace en saccadé puis la même chose sur la deuxième poutre et voilà

Bon courage ECCO

Eclair11
08/04/2013, 13h31
Puisque le sujet vient d'être upper...je vais me profiter de cette occasion pour dire :

Personnellement, j'y arrivais pas au début, j'ai abandonné et puis je suis revenu avec des parachutes et le tour est joué^^.
Il y avait des parachutes dans AC II ? http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif