PDA

Afficher la version complète : Service Indisponible

HN74
26/12/2011, 09h37
Pas moyen de jouer (online)

"Ce service Ubisoft est temporairement indisponible
Veuillez reesayer ulterieurement "

Que dire ? ????
C'est quoi ce souk ?

Je reste zen ?

/C'est bien beau de lutter contre le piratage, en obligeant les gens a etre connecté pour avoir la totalité des fonction du jeu mais faudrait voir a ASSURER un chouia...
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Slipou
26/12/2011, 09h57
En effet ... il y a de quoi etre légèrement agacé ...

surtout quand on vient d'installer le jeu, et que pour le lancer, la première partie doit obligatoirement se faire en ligne, avant de pouvoir jouer "hors ligne" ...

J'espère que malgré les fêtes ... ce ne sera pas trop long ...

Healu
26/12/2011, 10h00
C'est quoi ca ?
J'achète le jeu hier et aujourd'hui il ne fonctionne plus ?
Je ne souhaite pas jouer en réseau en plus ! Je souhaitais avancer dans la campagne et ca me dit que je ne peux pas me connecter en ligne ?

Ou bien mon PC a été piraté et ca envoie des données personnelles en ligne ?

Je clique sur le support : ca ne m'indique pas l'état des serveurs ?

Est ce bien sérieux ?

nico-fr-95
26/12/2011, 10h12
Surtout avec les sauvegardes online ... impossible de continuer ma progression !!

Christophe1984
26/12/2011, 10h17
Afin de lutter contre l’obésité !

Afin de lutter contre les hémorroïdes !

Afin de lutter contre le surplus de stock d'antidépresseur dans nos locaux !

Nous vous invitons à pré commander notre première DLC disponible quand on le <STRIKE>voudra</STRIKE> pourra. Au 10.000 premiers, gagnez 2 boites antidépresseurs valable 15 jours avec une corde.

<span class="ev_code_PURPLE">"Nous ! Nous c'est le gout !" </span> UBI SOFT fournisseur officiel du Bug en Boite.

Y avait pas "Que choisir" qui avait posé une plainte sur les entreprises du jeu vidéo qui fournisse des jeux pas fini ? Ils devrait acheter Heroes VI, ca serait une preuve flagrante du bug en boite

reinette26
26/12/2011, 10h23
quelqu'un sait ce qu'il se passe et pour combien de temps le service sera indisponible ?
Des fois, je passe plus de temps à lancer le jeu qu'à jouer ?
C'est pas cool

mgeorge92
26/12/2011, 10h40
Je confirme. Pour moi aussi, service indisponible, un lendemain de Noël !! J'ai été jeter un oeil sur le forum en anglais, c'est indisponible partout : UK, canada, US, ... Difficile de faire mieux en terme de service client http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
5 jours après avoir lancé le fameux patch 1.2 tant attendu.

fouine9862011
26/12/2011, 10h46
pas cool j’achète le jeu pour noël , je joue 3 petites heures
aujourd'hui je vais pour me connecter , et paf pas de connexion , j'ai la haine

Doudounounou
26/12/2011, 10h51
C'est la première fois qu'un jeu me joue le sale tour de me faire perdre un bon quart d'heure en installation pour ensuite rester bêtement bloqué sur un "service indisponible ..." Un lendemain de Noël !!! Remboursez !!!

Gremlii
26/12/2011, 10h58
C'est quand me^me dingue que l'on ne puisse pas jouer en offline avec nos sauvegardes en attendant que le service soit rétabli!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

sanadas78
26/12/2011, 11h20
et un comble que personne ne repond de chez ubisoft pour nous dire quand ça dera réparai...

Christophe1984
26/12/2011, 11h29
A perdre notre patiente nous en perdons notre orthographe.

"Avec ce jeu nous vous avons prit pour des abruties, et pour ceux qui résistent, nous vous rendrons abruti"

Rygcali
26/12/2011, 12h49
Je pense que c'est en rapport avec la mise en route de la version définitive d'Uplay mais effectivement, ce genre de chose s'anticipe: Au début de SC2, Blizzard prévenait quelques jours à l'avance que leurs serveurs seraient en maintenance et indiquaient la durée estimative des mises à jours.

Ubisoft essaient de les imiter mais il leur manque une certaine maturité dans la création d'un "Battle.net"-bis. Après je ne veux pas non plus faire l'éloge de Blizzard mais on sent (trop) fortement leur désir d'égaler le succès de leur concurrent. Leur questionnaire de satisfaction où une bonne partie des réponses proposées se réfèrent à SC2 en est une preuve flagrante (j'avais d'ailleurs trouvé ce point particulièrement dérangeant).

S'ils continuent sur cette voie, je pense qu'ils finiront malheureusement par se brûler les ailes. Ce n'est pas dans la précipitation et dans l'attente d'une clientèle aveugle qu'une bonne licence se monte, mais avec un minimum de respect et beaucoup d'attente. Le succès de Blizzard ne s'est pas fait en un jour, ni même en un an!

En attendant, à nous de faire preuve de patience. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Edit: Et bah voilà, en parlant de patience. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Christophe1984
26/12/2011, 12h58
Blizzard préfère repporter un jeu de quelques semaines, plutot que de fournir un jeu qui fait perdre patiente, et niveau réactionnel Blizzard est au top. Niveau suivi aussi. Donc déjà pour égaler Blizzard, et faire un "battle.net", faite déjà un jeu jouable...

Healu
26/12/2011, 13h19
Il y aura une communication officielle sur l'incident ?

MrTiX
28/12/2011, 09h21
Message original par Healu:
Il y aura une communication officielle sur l'incident ?

Venant d'Ubisoft faut pas rêver http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

alexius2607
28/12/2011, 09h36
et c'est repartis ......

"service indisponible" !

Barrok_Savage11
01/01/2012, 03h38
nous sommes le premier janvier et....toujours pas de service disponible rassuré moi je ne suis pas le seul ?

lnico
01/01/2012, 03h48
Non, non tu n'es pas le seul, je comprends pas là ! Que se passe-t-il ?

Barrok_Savage11
01/01/2012, 03h49
ouf merci je range la corde ^^
c est quand même inadmissible ce genre de chose ou alors qu ils fassent en sortent que l on puisse activer un produit d une autre manière

lnico
01/01/2012, 03h55
pour ma part, ça fait un bout de temps que j'ai le produit, je voulais reprendre ma campagne ce matin et impossible de me connecter, donc de charger ma sauvegarde ..... grrrrr ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Elianis
01/01/2012, 04h00
Ca fait une heure que j'essaie désespérément de jouer.
Je ne peux rien faire OFFLINE : je veux continuer une campagne démarrée ONLINE.

Le pire, c'est qu'au tout début je jouais OFFLINE (j'ai démarré la campagne NECRO en offline), mais j'ai arrêté, quand, à la 4eme phase de la campagne NECRO, un crash du jeu a dégagé toutes mes sauvegardes locales de cette campagne. J'ai alors pensé que jouer ONLINE me permettrait d'éviter ce genre de mésaventures avec les sauvegardes enregistrées sur serveur, mais en fait, comme je peux le constater, c'est bien pire : quand UBI est down, on ne peut pas jouer.

Bon, ben, c'est la première et dernière fois que j'achète un jeu avec un système bâtard (jeu local nécessitant service internet opérationnel).

Haraz
01/01/2012, 04h03
Service indisponible en effet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Bonne année à tous malgré tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

lnico
01/01/2012, 05h00
Ca remarche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

bluechamae
01/01/2012, 08h58
Service indisponible, je n'arrive plus à me connecter au conflux!

Gremlii
01/01/2012, 09h17
Au milieu d'un combat: "connexion perdue vous allez revenir au menu principale"!!!!!!!!!!!!

Non sérieux quel système de merde!!!!!!!
j'en ai marre!!!

Si ils sont pas foutu de tenir la charge qu'ils ne fassent pas chier les joueurs qui ont acheté le jeu......

Amysis
01/01/2012, 09h17
Les jeux où il faut se connecter pour jouer afin de limiter les copies c'est bien mignon mais c'est un peu pénible quand on ne peut pas se connecter justement et ces derniers jours c'est un peu trop fréquent !

DTSLOLO
01/01/2012, 09h32
C'est pénible!!!!!!!!!! impossible de se connecter. je vais finir par jouer hors ligne.

askaricassetete
01/01/2012, 09h33
(un p'tit copier coller du rapport que j'ai fait et qui se rajoute aux votres)

2012-01-01 11:11
Arrêt brusque de la connection avec conflux.
Plus moyen de continuer ma campagne !!!

Et aucune place pour savoir ce qu'il arrive...

bollosse74
01/01/2012, 09h37
hello,

Je suis daccord c'est lourd cette situtation...
Et on trouve ou les infos quand à l indisponibilite et surtout quand les serveurs seront de retour?

Triglisse
01/01/2012, 09h43
C'est tout de même extrêment frustrant de payer un jeu auqel on ne peut même pas jouer...

C'est un problème récurant en plus...

askaricassetete
01/01/2012, 09h53
Ce que j'aime faire dans ces temps-là, c'est d'ouvrir un "ticket" (poser une question au support en ligne) :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/list

Comme ca, ca va faire une jolie surprise (et surcharge) au personnel de Ubisoft. Quand Ubisoft aura compris qu'utiliser des systems de communication de masse (ex. ce forum) peut grandement aider a calmer les frustration des joueurs, ca sera toujours ca de gagner... mais bon, blizzard a pris beaucoup de temps a comprendre que mieux vaut dire qu'il a un (p-e) probleme plutot que rien dire et souhaiter que personne l'aille vu...

bollosse74
01/01/2012, 10h07
oui je viens de faire la meme

Gremlii
01/01/2012, 10h11
Message original par askaricassetete:
Ce que j'aime faire dans ces temps-là, c'est d'ouvrir un "ticket" (poser une question au support en ligne) :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/list

Merci je viens de le faire vu que le message du lanceur ubisoft indique que uplay est indisponible mais que l'on peut quand même jouer.
On verra leur retour...

Magnus451
01/01/2012, 10h20
Ah la bonne blague la connexion reviens quelque minute puis se coupe à nouveau. Franchement y en a marre.

lordchaos1971
01/01/2012, 11h29
Et oui, encore un systeme pourrave qui prends les joueurs honnetes en otage, et vu qu'on est dimanche et en plus le 1er janvier, on peut se brosser pour avoir "repation" rapide du probleme......

Encore un grand merci a ubisoft pour leur systeme de protection a la ..........

mr_linch
01/01/2012, 11h34
Hello,

Je pense que comme vous tous, le services est encore et toujours indisponible !! Franchement j'ai le jeu depuis 3 jours, ça fait 2 fois que ça arrive et un jour entier aujourd’hui !! Aucune communication de la part d'UBI et les sauvegarde étant on-line on peut rien faire !! c'est franchement abusé ou c'est moi ?!

shop292B16834
01/01/2012, 13h41
Le plus frustrant c'est que la partie campagne du jeu peut se faire hors ligne, mais non mes sauvegardes sont sur serveur...

Choix pas très malin le coup du full online, ce n'est pas grave prochain jeu Ubi qui m'intéressera (surement les extensions d'Heroes 6) je ne les achèterai pas et on verra si leur fantastique système est rentabilisé.

wigreg666
01/01/2012, 14h08
Même chose ca commence à gonfler leur système du tout en ligne ! ils mettent des systèmes en place pour éviter les copies de jeux et sont pas capables de gérer quoi que ce soit. Ouvrez tous un ticket pour montrer que leur système c'est de la merde.

workbenchXIII
01/01/2012, 14h22
bonsoir

chez moi ca me mets "echec de la connexion ! impossible de se connecter . verifiez votre connexion internet"

vous avez le meme message ?
j en etais a la campagne finale et bien sur en mode online pfffff

grandfranfran
01/01/2012, 14h54
Message original par bollosse74:
oui je viens de faire la meme

Idem ! A l'attaque, postez tous un ticket à ubi sur le sujet pour qu'il comprennent qu'il faut arrêter de prendre les clients pour des moutons !!!

G4vriil
01/01/2012, 15h25
moi j'ai mis ça dans mon ticket :

Le conflux est encore indisponible ce qui m’empêche de jouer hors-ligne.... :s On croit marcher sur la tête... impossible de continuer sa campagne (hors ligne) parce que le serveur est (encore une fois) indisponible... Serait il possible qu'au lieu de vouloir empêcher le piratage (ce qui ne marche même pas) qu'on nous fournisse des conditions de jeu acceptables ? (car en plus j'ai des connaissances qui ont le jeu en pirate qui peuvent y jouer et moi pas car j'ai la version officielle et que le serveur est out.. franchement ça fait envie de continuer d'acheter vos titres...)

un client qui a acheté tout les heroes & extensions depuis le premier mais qui se demande s'il va continuer...

El-jeff
01/01/2012, 16h13
Effectivement, le résultat obtenu semble contraire à celui recherché: UBI est en train de décourager ceux qui achètent le jeu !

Il est plus facile de jouer avec la version piratée qu'avec la version officielle....

actionman03
01/01/2012, 16h35
gros lourd ubi !!!! ca fait 2 h que j'essaye de me connecter et rien à faire!
je viens voir sur le forum et je vois que c'est de leur faute, personne ne peut jouer.

ca va durer combien de temps encore?
Et il y a quoi de prévu pour dédommager les joueurs?

angelevil3450
01/01/2012, 18h41
pareil pour moi impossible de se connecter au conflux j'ai essayer encore et encore de réinstaller le jeu et mise à jour mais toujours pareil,

serieuxidem
01/01/2012, 19h20
Message original par actionman03:
gros lourd ubi !!!! ca fait 2 h que j'essaye de me connecter et rien à faire!
je viens voir sur le forum et je vois que c'est de leur faute, personne ne peut jouer.

ca va durer combien de temps encore?
Et il y a quoi de prévu pour dédommager les joueurs? I agree, I am so disapointed! It's been aover 24 hours that I can't connect bordel

vanessaphi00
01/01/2012, 22h25
.... même chose .... j'ai enfin réussi à jouer hier au bout de "x" heures j'i pu me connecter au conflux.

Et Grrrrrrrrrrrrrrrr : ce matin pb de connexion internet et ça ne vient pas de chez moi ! je peux me connecter partout !

On nous prend vraiment pour des cons.

Zut!

kuligan015
01/01/2012, 22h25
c'est ca qui fait que la conexion au conflux échoue et qu'il disent de vérifier si la conexion internet et faite ?

c'est assez moche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

kuligan015
01/01/2012, 22h27
wouah a l'instant, c'est pas un reve, non non jme suis pas endormi devant le pc !!! ca marche bel et bien !!! mais pour combien de temps ? :'(

Healu
13/01/2012, 14h24
Je souhaiterai avoir un rapport sur chaque panne depuis la mi-Décembre avec explications techniques, excuses et liste des actions correctives entreprises pour remédier aux nombreux soucis.
Il serait également souhaitable que le patron d'Ubisoft s'excuse personnellement des désagréments rencontrés par les utilisateurs/clients et qu'il s'excuse également de l'incompétence générale de son personnel.

Ubi-Cosmos
13/01/2012, 15h44
Bonjour,

Nous ne nions pas qu'il y a des soucis et nous vous demandons de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte tous les retours et les équipes techniques font leur possible pour régler les problèmes au plus vite.

Nath-la-no-life
14/01/2012, 14h02
Serait-il possible d'avoir une date de remise en route du serveur. Cela fait plus de quinze jours que je ne peut pas activer mon jeu.
Le manque de communication de votre part sur les problème que vous rencontrez est intolérable. Je me demande comment ubisoft peut traiter ses clients de cette façon. Peut-être que si j'avais investi quelques millions dans l'entreprise un charger de communication serait venu me lécher les bottes pour éviter que je ne retire mes billes.
En somme, et pour rester poli, maniez-vous.

Ubi-Cosmos
14/01/2012, 15h42
Serait-il possible d'avoir une date de remise en route du serveur. Cela fait plus de quinze jours que je ne peut pas activer mon jeu.
Le manque de communication de votre part sur les problème que vous rencontrez est intolérable. Je me demande comment ubisoft peut traiter ses clients de cette façon. Peut-être que si j'avais investi quelques millions dans l'entreprise un charger de communication serait venu me lécher les bottes pour éviter que je ne retire mes billes.
En somme, et pour rester poli, maniez-vous.

J'en ai parlé à mes supérieurs. Dès que j'aurai une réponse, je vous la transmettrai. Je ne peux pas faire plus à l'heure actuelle (argent ou non), veuillez m'en excuser.

jok59320
14/01/2012, 16h35
Hello tous le monde ^__^

Moi j'ai précommandé le jeu en version collector

Donc j'ai eu accès à la Beta, jamais eu aucun problème pour me connecter au conflux ;)

J'reçois le jeu à ça sortie, j'ai jamais reussi à me connecter :mad: après avoir contacter le service client, j'ai reçu tous plein d'intruction mettre a jours mes pilote, ouvrir des port internet, essayer d'activer ou désactiver des paramètres du jeu (proxy auto, forcer, aucun) rien a marché :confused:

Ca cherche toujours mais ça se co pas au conflux, même pas de message d'erreur, j'ai déja laisser chercher bien 30 minute voir plus avant de cliquer sur "annuler"

Je joue a héros Kingdom et d'autre jeu comme battlefield hereos sans problème aucune perte de connection

Alors je prends mon mal en patience quand je vois qui a une nouvelle mise a jours je dés-installe le jeu, réinstalle pour voir et en attendant je joue en offline ... :(

J'ai une 9 box pas "l'évolution" (c'est la dernière sortie) mais celle sortie juste avant la simple quoi

Niveau config P.C. toute est bon (j'ai facilement la config recommender)

J'arrive à me co a mon profil Ubisoft et Uplay même en lancant le jeu

Donc je comprends vraiement pas

Si quelqu'un a une idée je peux t-il m'envoyer un message privée

Merci beaucoup ^__^

chasseur44110
15/01/2012, 09h17
J'en ai parlé à mes supérieurs. Dès que j'aurai une réponse, je vous la transmettrai. Je ne peux pas faire plus à l'heure actuelle (argent ou non), veuillez m'en excuser.

bonjour du matin ,
dites voir quand nous les payeur on a acheté le jeux on a pas dit " désoler mais on payera plus tard quand nos supérieurs examineront le prix exorbitante de ce jeux qui ne vaux même pas un jeux flash".
car de nouveau bug on apparu en pleine parti ce matin
quand on fabrique une usine a jeux on essaye de faire quelque chose de bien , avoir un conflux qui fonctionne qui vous dégage pas les sauvegarde ,
c bien beau de faire de la pub sur certaine chaine tv , mais finissez avant votre taf car cela commence a faire très long depuis 2 mois vous nous promettez un jeu a la hauteur alors stop le blabla activez vous les miche noël est fini , maintenant on se bouge car un groupe ce forme et va finir a déposez une requête au consommateur . .

Christophe1984
17/01/2012, 22h24
Comme j'ai reçu par mail et de ce que j'ai compris c'est que "C'est pas de notre faute, on est un restaurant de luxe, mais en faite on demande à de petit cuisinier indépendant de faire nos plat, mais on ne vérifie pas les plats réalisés, donc faut pas vous plaindre si on vous vend des plats sous notre nom, mais d'aller vous plaindre directement au petit cuisinier..."

""Toutefois, les développeurs de Might and Magic sont de Black Hole Entertainment. Ubisoft est l'éditeur du jeu. Il y a deux équipes différentes. Nous avons fait remonter les plaintes au studio de développement, qui est conscient des soucis."""

Mais moi aussi sur l'autoroute je suis conscient que je roule à 180 km/h mais est-ce que c'est une chose positive ?

"J'ai pas voulu prendre 3 mois supplémentaires pour bien finir mon travail, mais la correction de la merde pondu je vais prendre 1 ans..." Bref on pourra jouer à ce jeu une fois qu'il sera dépassé...

Je suis encore + amère après ce message MP... mais vraiment amère. Je n'ai même plus envie de faire gaffe à mon orthographe ni à ma politesse.

Je travail dans la qualité, et c'est une honte... La moindre des choses sera d'offrir la première expansion, car ce sera la seule façon de revaloriser l'image négative que vous développez pour ce jeu et cette société.

Le conflux a été créé par un Flux de c** ? Non franchement...

je vais de ce pas me renseigner sur le site des droits au consommateurs "Que choisir"... Au passage j'ai déposé mon témoignage.

Khyel
26/01/2012, 22h51
Salut à tous !

je poste un message ici afin que ce topic ne soit pas oublié. Car j'ai moi aussi ce soucis. Je suis patient, mais acheter un jeu à 50€ sans avoir pu y jouer .... Ca me casse un peu les c*uilles quand même ... Et on a l'impression que les développeurs se foutent totalement de nous. Ça va bientôt faire un mois que le problème traine, et toujours pas d'avancées ... Franchement, si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ....
Mettez au moins en place un système qui nous permette de jouer hors ligne, ça serai déjà pas mal.

J'ai été initié par un pote à ce jeu, qui semble vraiment pas mal, et malheureusement, le premier que j'achète bug. Comptez sur moi pour vous faire la plus mauvaise pub qui soit !

Myrddingue
24/02/2012, 09h37
salut à tous !
Je poste mon premier post sur le forum pour remonter ce topic car le problème semble persister. En effet, l'an dernier j'ai acheté Brotherhood (oui je suis pas sur la bonne section mais le problème est identique) et n'avais pas eu le temps de le finir et même formaté mon pc entre temps. Je suis (enfin) en vacances et me suis dit: "tiens je vais me réinstaller AC Brotherhodd, le finir et m'acheter Revelations".
C'était il y a 3 jours... Ce matin, paf! Service indisponible...

Alors le tout en ligne pour éviter le piratage c'est bien beau mais c'est scandaleux qu'il y ait le moindre problème. Que le service multijoueur plante pour des raisons diverses et variées ça peut se comprendre (et encore... ) mais empêcher les joueurs d'avancer tranquillement dans la campagne solo c'est vraiment insupportable. Je trouve anormal que ce soit impossible de jouer à un jeu solo au milieu des bois où internet n'est qu'une vague rumeur venue de la lointaine ville.

Le tout internet pour lutter contre le piratage ? J'en rigole à en pleurer. Je pourrais, là maintenant, arrêter d'écrire ce message, faire une petite recherche et copier ci-dessous une bonne dizaine de liens pour télécharger un jeu Ubisoft (et ce, malgré la fermeture de MegaUpload). D'ailleurs la première choses que je me suis dit quand je n'ai pas pu jouer c'est : "bon, ben si ça dure, je me téléchargerai un crack". Et si je l'ai pas fait et suis venu sur ce forum c'est justement parce que j'ai lâché 50€ et que ça fait chier que ça marche pas.

Et pour finir mon pavé (désolé mais j'en ai gros), les messages d'Ubisoft du genre: "Bonjour, Nous ne nions pas qu'il y a des soucis et nous vous demandons de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte tous les retours et les équipes techniques font leur possible pour régler les problèmes au plus vite."
=> LOL, ça me fait penser à la campagne présidentielle.

kalanmccrow
24/02/2012, 09h53
ouip, Aprés le conflux y'a deux jours
maintenant c'est le services Ubi qui empêche de jouez......

On paye, genre on télécharge pas (et pourtant la version en téléchargement fonctionne surement mieux LOL)

On paye et on ce retrouve avec un jeu qui ne fonctionne pas.....

et vous? vous vous levez les bras, vous dite "C'est pas nous, on est au courant, on transmet, mais c'est pas nous"

...........................

Voji
27/02/2012, 00h20
Le service est-t-il indisponible aussi pour vous pour le moment ?

maeva38
17/03/2012, 13h10
Bonjour,

Depuis ce jour, j'ai le message suivant :
"Ce service Ubisoft est temporairement indisponible..."

Franchement, j'ai acheté mon jeu Might and Magic VI il y a près de 2 mois et je n'ai toujours pas pu y jouer, toujours des pbs de connexion ou de lancement du jeu.
C'est INADMISSIBLE !!!
On paye le jeu, on ne veut pas pirater mais finalement on se retrouve sans pouvoir jouer et en étant allégé de 60 euros.
INADMISSIBLE FRANCHEMENT !!!
:mad: