PDA

Afficher la version complète : progression multijoueur ne s enregistre pas!!!!

Jerome0000
22/11/2010, 13h12
je viens d acheter AC Broterhood et je deviens vmt fou,chaque fois que je joue en ligne je monte de niveau et debloque les armes et autres tt bien nikel,suffit que je coupe ma console ou que simplement revienne au menu principal et je retombe d office au niveau 1 avec aucun temps de jeu aucun meutre etc sauf qu il se souvient quand meme des defis reussis. Que faire???

Jerome0000
22/11/2010, 13h12
je viens d acheter AC Broterhood et je deviens vmt fou,chaque fois que je joue en ligne je monte de niveau et debloque les armes et autres tt bien nikel,suffit que je coupe ma console ou que simplement revienne au menu principal et je retombe d office au niveau 1 avec aucun temps de jeu aucun meutre etc sauf qu il se souvient quand meme des defis reussis. Que faire???

MinouTikou
22/11/2010, 17h48
J'ai le même soucis que toi, et il est survenu après un changement de gamertag, je sais pas si c'est le même cas pour toi. J'ai donc envoyé un message au support et voilà la réponse :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour M.

Nous sommes au courant de ce bug.
Cela s'explique , comme vous l'avez mentionné , changé votre gamertag entraîne ce problème .
La seule solution présentement est de revenir sur votre ancien gamertag.

Cordialement,
</div></BLOCKQUOTE>

En gros il faut re débourser 10 euros. Je vais essayer et je te dis si ça marche. ^^

MinouTikou
23/11/2010, 05h14
Donc en effet en mettant mon ancien Gamertag j'ai tout récupéré, et ça m'a même compté la progression que j'avais réalisé avec l'autre gamertag.

Donc je suis condamné a jouer avec ce gamertag pour l'instant ... tant pis. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Jerome0000
23/11/2010, 11h21
Question un peu bete mais si j ai bien compris ce que tu me dis je dois racheter 600 points microsoft pr remettre l ancien qui etait attribue d office ??( et qui d ailleurs etait franchement a chier )

MinouTikou
24/11/2010, 05h14
Faut que tu mette le gamertag avec lequel tu as commencé a jouer a ACB. ^^

Ca craint mais pour l'instant pas le choix, et je sais pas si ça sera rectifier à l'avenir.