PDA

Afficher la version complète : Problème lancement du jeu

patatoes28
24/06/2011, 11h51
C:\Windows\system32\CRTDLL.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Suite à cela: "Heroes of Might and Magic V a cessé de fonctionner"

=> voila le message d'erreur qui s'affiche lors du lancement du jeu, si quelqu'un aurait une solution à proposer, je suis tout ouïe.

Merci d'avance, Patatoes.

patatoes28
24/06/2011, 11h51
C:\Windows\system32\CRTDLL.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Suite à cela: "Heroes of Might and Magic V a cessé de fonctionner"

=> voila le message d'erreur qui s'affiche lors du lancement du jeu, si quelqu'un aurait une solution à proposer, je suis tout ouïe.

Merci d'avance, Patatoes.

Kramax
29/06/2011, 07h00
J'ai le même problème.

J'ai installé le jeu avec steam et le fichier provenant du torrent du site de la beta.

Rien à faire.

J'ai enlevé le pare feu mais rien à faire.

Je ne vois pas d'ou vient le problème.

J'ai un windows 7 par contre

xxSentensaxx
21/07/2011, 09h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kramax:
J'ai le même problème.

J'ai installé le jeu avec steam et le fichier provenant du torrent du site de la beta.

Rien à faire.

J'ai enlevé le pare feu mais rien à faire.

Je ne vois pas d'ou vient le problème.

J'ai un windows 7 par contre </div></BLOCKQUOTE>

Essaie de le lancer en tant qu administrateur