PDA

Afficher la version complète : Bloqué après l'obtention de la cape des auditore

Kaltir
05/11/2010, 11h13
Bonjour,

je m'explique, j'ai réunis toutes les plumes et je les ais mise dans le coffre et la pour la première fois maria se lève te fias son blabla et te donne la cape des auditore. Jusqu'ici tous va bien. Après la cinématique je me retrouve devant la villa et quand je regarde dans l'inventaire, pas de cape, là je fais un pas et ça me renvoie illico à la cinématique de remise de la cape sauf que maria n'apparaît pas et que j'ai de nouveau droit au message " Cape des Auditore obtenue" et là, soit ca boucle avec retour devant la villa etc.., ou je me retrouve avec la cape disponible mais toute les fonctions comme se déplacer, etc .. sont indisponible et je me retrouve coincé devant le lit dans la chambre de maria.

Merci

P.S : je précise que je suis sous PC

Kaltir
05/11/2010, 11h13
Bonjour,

je m'explique, j'ai réunis toutes les plumes et je les ais mise dans le coffre et la pour la première fois maria se lève te fias son blabla et te donne la cape des auditore. Jusqu'ici tous va bien. Après la cinématique je me retrouve devant la villa et quand je regarde dans l'inventaire, pas de cape, là je fais un pas et ça me renvoie illico à la cinématique de remise de la cape sauf que maria n'apparaît pas et que j'ai de nouveau droit au message " Cape des Auditore obtenue" et là, soit ca boucle avec retour devant la villa etc.., ou je me retrouve avec la cape disponible mais toute les fonctions comme se déplacer, etc .. sont indisponible et je me retrouve coincé devant le lit dans la chambre de maria.

Merci

P.S : je précise que je suis sous PC

Discretus
06/11/2010, 07h43
Bonjour à toi Kaltir

plus rien ne me surprend, le PC est un nid à bugs. Celui que tu décris me fait penser à une erreur au coeur même de la programmation, as-tu déjà réussi à le finir une fois ?

Si ça te pose ce problème avec 50 plumes, qu'est ce que ce sera si tu arrives à trouver les 100 ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Je vais réfléchir et si j'ai une ébauche de réponse je t'en ferai part mais attends de voir si d'autres te répondent.

Kaltir
06/11/2010, 09h38
Merci et non, je n'ai jamais finis le jeu par contre avec les 50 plumes et l'obtention du marteau aucun problème, mais bon si c'était dans la programmation ca serait déjà remonté, je suis pas le seul à jouer sur PC.

clems13_761
07/11/2010, 04h50
en effet, mais malheureusement, ce genre de bug n'est pas commun à tous les PCistes