PDA

Afficher la version complète : Problème d'avatar

Lokan_Ratum
03/07/2005, 02h58
Bonjour à tous,

je ne parviens pas à updater mon avatar... pourtant ses dimensions sont bien 80 par 80 pixels, et sa compression le jpeg.

Où est le problème?

Merci pour votre aide

Lokan

Lokan_Ratum
03/07/2005, 02h58
Bonjour à tous,

je ne parviens pas à updater mon avatar... pourtant ses dimensions sont bien 80 par 80 pixels, et sa compression le jpeg.

Où est le problème?

Merci pour votre aide

Lokan

Rokhen
03/07/2005, 05h15
Va sur le forum technique.

Arkanne
03/07/2005, 05h52
Pour la sign t'as pas mis les balises et pour l'avatar t'as rien selectionné, je vois. C'est bien expliqué dans le règlement. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Jolaventur
03/07/2005, 09h11
pour commencer dans l'url de ton avatar tu n'avait pas mis .jpg à la fin ensuite je pense que tu n'a pas du l'ébergé sur internet parce que même en le rajoutant

vérifi que c'est bien le nom exact que tu as mis

et ensuite j'aimerai savoir pourquoi c'est une adresse UBI.com

je t'en met un provisoire tient

doulifee
03/07/2005, 09h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Jolaventur:
je t'en met un provisoire tient </div></BLOCKQUOTE>

quelle classe ce Jolav http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Lokan_Ratum
03/07/2005, 10h13
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Jolaventur:
pour commencer dans l'url de ton avatar tu n'avait pas mis .jpg à la fin ensuite je pense que tu n'a pas du l'ébergé sur internet parce que même en le rajoutant

vérifi que c'est bien le nom exact que tu as mis

et ensuite j'aimerai savoir pourquoi c'est une adresse UBI.com

je t'en met un provisoire tient </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour Jolaventur,

tu as tout à fait raison. Je ne l'ai pas hebergé sur Internet étant donné que la possibilité m'est donné de l'updater directement de mon ordinateur. Mais il semblerait bien que ce soit cela qui pose problème.

Concernant l'adresse Ubi.com, je ne sais pas quoi te répondre. A chaque fois que je me logges, je le fais à partir du site de Ubi. c'est tout ce que je peux dire.

Merci pour ton aide

Lokan

Jolaventur
03/07/2005, 10h41
le système pour l'herger sur le net marche pas sur ce forum donc c'est normal pour l'adresse UBI.com

va voir les post it du forum screenshots

utilise donc Image shack ou autre